CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I.A : Truc de fou!

Pti-Michel
Pti-Michel
Niveau 2
23 août 2006 à 20:47:07

Moi j arrive a bruma en etan vampire a 100 ce qui na pas plus au garde qui ma attaquer alors que je n´avais pas de prime sur ma tete. Croyant que comme c´est lui qui avait commencer je pouvais me defendre donc je le tue. Mais Martin et Jauffre s´y sont mis et on commencer a me frapper pour venger le garde je suis donc sorti de la ville. Martin et jauffre mon suivi mais les garde aussi qui ont aider mes "ami" a me frapper je cours jusqu´au temple des nuages ou les gentil garde m acheve tout en disant un truc dans le genre
"Maitre Jauffre je suis heureux de votre retour"

Sa ma fait rigoler mm si je suis mort dans d´atroce souffrance

anode
anode
Niveau 3
23 août 2006 à 21:32:32

Un autre truc exellent:
un jour jme battais dans l´arene avec une epee ke jai inventé ki fé des dégats de 20 pts de foudre pdt 5 secondes , donc j´etais presque mort et ladversaire aussi kan on se frappe en meme temps; je meurs et 3 secondes apré lautre meurt a cause de mon fameux sabre; et, nos deux corps gisant au sol, le speaker dit: "mes chers amis, nous avons un vainqueur!!" :hum:
zen pensez koi vs...

flagolet
flagolet
Niveau 10
23 août 2006 à 21:57:55

attention giga spoiler de la guilde des voleurs

moi j´avais mis cette charmante capuche que l´on obtient auprès du renard gris,et j´ai tué une bonne dizaine de gardes,pour que la prime soit sur la tête du renard gris,il y´avait plein de gardes qui me courraient après,j´ai mis le sort d´invisibilité,enlevé la capuche,j´ai enlevé l´invisibilité,tout les gardes ont continués de me frapper a l´épée,de me tirer des fleches,je demande une réédition,je parle a un garde
-il est 14h00 de l´après midi et tout va bien,tout va bien madame?

:(

fin du giga spoiler de la guilde des voleurs

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
23 août 2006 à 22:01:45

truc pas mal aussi, j´étais dans la rue et je voulais parler à un garde, mais j´étais en mode discretion et j´avais pas vus :honte: ... bref le garde crois que je voulais lui faire les poches et y commencent à me courir à près, j´entre dans la guilde des mages, je lance des sorts de frénésie sur les mages et j´utilises un sort d´invisibilité. Le garde s´est arrêté ou j´étais quand j´ai disparus et tout les mages ont commencé à lui taper dessus mais le garde réagissais pas, il attendait en se faisant taper en répétant des phrases genre "mais il était la y a une minute."

genjutsu
genjutsu
Niveau 3
23 août 2006 à 22:12:50

slt moi j aimerai bien vous raconter una anecdote mais jé pas le jeu ca marcherai sur un p4 2.2ghz, carte graphique nvidia geforce 6200 et 1 go de ram. merci davance, sinon continuer les histoires je me marre.

awonobegoniu
awonobegoniu
Niveau 3
23 août 2006 à 23:15:35

Alors moi j´arrive dans un chateau et ya une Orc en armure dweemer elle me sort vous étes le compte jlui dit non elle me dit : T´as rien a faire ici degage alors j´aller partir et elle me suis donc je suis a coter d´un garde et elle a coter je commence a l´eclater devant ces yeux au garde et tout. Après etre morte le garde se penche et il me sort : "Le corps est encore chaud l´asscassin n´est pas loin" Je lui parle il me sort : "je suis tout Ouï citoyen"...

hogtar
hogtar
Niveau 8
24 août 2006 à 00:52:15

j bute un passant et y a un garde qui dit <arreter etc...> y cour vers moi degaine son epee et........

bute le mendiant qui etait a cote de moi puis se retourne et me dit < bonjour bon citoyen> :rire: :rire: :rire:

zokho
zokho
Niveau 10
24 août 2006 à 09:08:51

:lol:

Moi c´est surtout dès que je sors de prison,j´entends : "Bonjour,cher citoyen !"
:( :diable: :banzai:

Overkileur
Overkileur
Niveau 6
24 août 2006 à 09:11:47

C´est vrai que l´intelligence artificielle concernant les dialogues fait très ..."robotisé" et n´est vraiment pas...intelligence.
Ca reste beaucoup trop scripté.

gorky
gorky
Niveau 10
24 août 2006 à 13:31:59

Excellent ce bétisier :ok:

Pour Hogtar : ah non j´ai pas encore essayé, j´ai oubliais. Mais je vais essayer ce soir, promis :-)))

hogtar
hogtar
Niveau 8
24 août 2006 à 14:10:20

:rire:

hogtar
hogtar
Niveau 8
24 août 2006 à 14:12:42

et gorky essqye d´avoir un tout pti sort d´invisibilité sa marche encore mieux

hogtar
hogtar
Niveau 8
24 août 2006 à 14:40:17

moi c la 1 quete de la guilde des guerrier a anvil avec les rats moi qui etait un habitué de morrowind je descend et je tue les rats et j´me dis pu.... j´ui archimage, ecoutant,renard gris,champion de cirodiil,grand champion de l´arene et on m´envoient tuer des rats je monte pour dire la bonne nouvelle a la femme et elle me sort <ho mes pauvre cheris sont mort> et la j´comprend que j´ui pas un tueur de rat mai le garde du corp des rat alors pour laver mon honneur de cette affront que ma fait la guilde des guerrier je tue tout le monde a anvil,et prés du chateau y le dernier garde qui me poursuit je m arrete au bord du falaise le garde frappe je saute pur eviter le coup et emporte par son elan le garde va s ecraser en pas de la falaise :rire:

gorky
gorky
Niveau 10
24 août 2006 à 17:00:57

Lol t´es un malade Hogtar :ok:

mmmhh pour le sort d´invisibilité j´en ai un oui merci pour le truc.

hogtar
hogtar
Niveau 8
24 août 2006 à 17:01:52

au suivant

hogtar
hogtar
Niveau 8
24 août 2006 à 17:04:48

de rien. oui j´ui un malade la preuve 1ere chose que je je fait en sortant de prison j´vai chez un marchand j´le bute et je me sers nihahahahahhahhahahha :fou:

gorky
gorky
Niveau 10
24 août 2006 à 18:17:00

ah la la tout espoir est perdu pour ce garçon :-p

hogtar
hogtar
Niveau 8
24 août 2006 à 19:08:59

quelqun a otre chose a proposer??

hogtar
hogtar
Niveau 8
24 août 2006 à 19:10:51

ca depant parce que sur une otre partie j´ai fait aucunne infraction :cool:

zokho
zokho
Niveau 10
24 août 2006 à 19:37:40

Dès que les gens sont morts je leur fait une boule de feu sur eux et ils valsent en l´air :lol:

La vidéo du moment