CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I.A : Truc de fou!

hogtar
hogtar
Niveau 8
25 août 2006 à 17:04:27

bon be "benny hill 2pt moi j´ai pas en core choisi :merci: et conyinuer on se marre bien :rire:

gorky
gorky
Niveau 10
25 août 2006 à 17:12:49

C´est clair :rire2:

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
25 août 2006 à 17:47:43

Moi je m´était passer les nerfs sur un passant.En mourrant tout le monde crie:"On m´agresse!On m´agresse" et le cadavre (Simplicia la lente) ce prend une fléche d´un garde et le cadavre...ce reléve et brandit l´épée qu´garde m´avait fait tombé...Umbra!Elle a fait des ravages avant de mourir par 2 fléches d´argent en pleine tête!
Puis les gardes m´avait oublié :ouch: !
J´ai repris Umbra du cadavre et 300 piéces d´or :) !

hogtar
hogtar
Niveau 8
25 août 2006 à 17:56:29

2 garde me courent apre ,tire moi j´ui au milieu des ecurie et les chvaux y morflent alors y commence a attaquer les 2 garde et les tue puis tue les 3 gardes qui sortent et s´en vont par le grand pont moi je prend mon arc 30 dg foudre pendant 5sc sur 10 pieds et des fleches 40 foudre sur1 0 pied et je tire et less 3 chevaux restant meurent c la fin de leur vie de hors la loi :rire: :rire: :rire:

razu
razu
Niveau 8
25 août 2006 à 18:00:45

moi je venais de m´acheter l´invoc du deadroth a chorrol et la d´un coup de folie je l´invoque et j´attaque les gardes bastons en vue j´en bute 1 et la plein de villageois 8 a peu prés sortent de nulle part dans le tas y avait une magicienne ce qui a fait mon deadroth et moi contre tout le monde et oui j´ai buté les villageois donc gardes(6)vs villageois et la magicienne et ses invocs vs moi
et deviner qui a gagné c moi :banzai:

et aussi une fois dans l´aréne peut étre que c arrivé a d´autres mais j´invoque le deadroth la fille etait presque morte et la mon deadroth lui fout une putain de mandale que la fille telle une poupé de cortiqué se mange un peu un pilonne et aterri au dessus des piques de l´aréne elle a fat au moins 20 métres la povre fille en clair elle a travérsé l´aréne d´un bout a l´autre

Slysser
Slysser
Niveau 8
25 août 2006 à 18:30:51

Moi G eu un truck pas mal ya deux trois jours... Pour ceux qu´on fait la quête vous n´êtes pas sans savoir que dans la cité imprérial ya un garde corrompu qui vole les commercant.

J´ai fait mettre le type en prison et la a Leyawinn le type se pointe et m´attaque devant les gardes... Réflexte très logique des gardes : il attaque... mais pas le type qui m´attaque : moi ! alors que j´avais même pas d´arme a par un cur dent (= une dague elfique qui refroidit au sens magique du terme) que je garde toujours sur moi quand G plein de truck a vendre et que je veux pas m´encombrer... Le pire C que je l´avais même pas vu, donc j´avais pas répliquer lol...

hogtar
hogtar
Niveau 8
25 août 2006 à 18:49:31

:rire:

zokho
zokho
Niveau 10
25 août 2006 à 19:01:40

:d) En sortant d´une ville à cheval,deux bandits m´attaquent.Je replique (bien evidemment) et là 3messages défilent :
"Vous avez été bannis de la Guilde des Mages"
:gne:
"Vous avez rompu le contrat de la Confrerie Noire"
:gne:
"Vous avez été banni de la guilde des voleurs(car j´avais "sois disant"volé)
:gne: gne: gne:

J´ai recharger la partie et ça a recommencé :>

:d) Un garde de la légion impériale qui parle à un sanglier en se battant .... =/

:mort:
A suivre ...

retyo
retyo
Niveau 10
25 août 2006 à 20:32:44

http://img151.imageshack.us/img151/5034/screenshot17in7.png

:rire: y´as une porte d´oblivion ouverte et eux il ont rien d´autre a faire que de se battre entre eux, ils pourrait pas m´aider, non ?! !

bon sinon c´est le garde de gauche qui a gagner :rire:

hogtar
hogtar
Niveau 8
25 août 2006 à 20:48:38

:rire: au suivant

hogtar
hogtar
Niveau 8
25 août 2006 à 20:57:11

j´bute un cheval avec une fleche magique le cheval fait un nond de 3 m et retombe et son cavalier peux plus bouger car il tombe en dessous
du cheval
ou meme chose sauf que cette fois le cavalier reste en l´air er moi j´peu fzire un pti tir au pigeon :sournois: :rire:
et n´oublier pas de voter pour celui qui pose les meilleurs mgs, les plus rigolos :merci:

marc-p28
marc-p28
Niveau 2
25 août 2006 à 22:10:15

salut,

je rentre dans un fort (dans un mod)je descend de mon cheval le stewart qui mattend a lentrer de mon chateau me dit bonjour(jusque la tou va bien) par la suite il se tourne vers mon cheval et lui dit:

stewart: bonjour comment allez vous aujourdhui
cheval: .......

elfedaedrique
elfedaedrique
Niveau 6
25 août 2006 à 22:21:24

Moi ya quelque minute j´aitais a Bruma près du temple des nuages et j´atais recherché par les gardes alors y´en a un qui me suivait mais je me suis caché et y s´en est pris a une biche ( :honte: y dois pas etre assé fort pour s´en prendre a autre chose :gni: ) et une la biche tué il s´aproche d´elle et y sort le corps est encore chaud :rire:

BloodFoX
BloodFoX
Niveau 10
25 août 2006 à 22:27:10

Moi je m´amuser taper mon cheval (crinière d´ombre) et tout d´un coup mon cheval ce met a parler :ouch: "Vous ne vous en tirez pas comme ça crapule!" et pis j´ai été banni d ela guilde des voleur pour avoir voler un membre de la guilde :ouch: mon cheval parle ET fait parti de la guilde des voleurs :doute:

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
25 août 2006 à 23:00:14

moi une fois j´ai vu 2 garde forestier en train de batre a l´arc mais je savai pas pour qui prendre partie :ouch2:

elfedaedrique
elfedaedrique
Niveau 6
25 août 2006 à 23:14:33

DARK_ELITE j´ais une astuce pour ca tu regarde pesiblement les deux gardes s´entre-tuer et qu´en y en a un qui meur tu tue l´autre (faux bien qu´il y ezst une justice quand même)

titou59
titou59
Niveau 5
25 août 2006 à 23:24:15

-Bonjour
-Bonjour
-J´ai entendu dire que la guilde des guerriers[...]
-Dégagez!!!
-Au revoir
-Bonjour
-___-

hogtar
hogtar
Niveau 8
26 août 2006 à 01:35:04

Slysser
Slysser
Niveau 8
26 août 2006 à 01:40:03

Le "tout dans la logique" C quand même les bug de décore :

exemple : sur le cartier portuer (citer impérial) j´avace tranquilement quand je suis frapper d´un truck bisard (a tel point que je me suis demander si C´été pas moi qui avais eu des visions) Vous imaginer le sol avec les gens qui marche et soudain vous voyer quoi un garde qui vole... et qui ce déplace en plus en position de tomber.

:ouch2: je peux vous dire que cela surpend... surtout quand il débouche devant vous a 2m du sol

Slysser
Slysser
Niveau 8
26 août 2006 à 01:43:25

mais les bug que je préfer C C deux là allez voir C´été un ancien poste pour ceux qui n´avait pas vu :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-566552-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment