CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I.A : Truc de fou!

Hugop91
Hugop91
Niveau 6
03 septembre 2006 à 20:04:18

Une fois avec l´éditeur j´ai mis une 15aine de maraudeurs dans l´université arcane. Pendant la bataille, je vois un mage de guerre s´enfuir en courant, suivi d´un autre mage de guerre. Je me dis qu´ils cherchaient d´autres ennemis... et là ils commencent à se frapper dessus

101110101
101110101
Niveau 6
03 septembre 2006 à 20:30:04

moi c a un momenje devai suivre baurus sur la route (voirpage davant) etil se met a courir dans tou les sens katana a la main aalor je sor mon arme mais il cour juste au dessus dune pierre et a un momen il meurt jai decouvert apres 3 ou4 de ses mort ke cetait un bandit coincé dans un roché :honte:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
03 septembre 2006 à 20:31:45

UNE I.A DE CHEVAL !! !

Je m’explique :

Je marche tranquillement sur la route entre Chorrol et la Cité Impériale, quand tout d’un coud un bandit arrive et me dit : "la bourse ou la vie". Je refuse de lui donner 100 pièce d´or, alors il m´attaque. Un cavalier de la légion passe par là et me vois en train de me faire agressé. Jusque là tout va bien...

Normalement quand on se fait attaquer, le garde descend de son cheval et attaque le(s) agresseur(s). Après quoi il remonte sur le cheval et s´en va. Mais là... le cavalier descend de son cheval et... SURPRISE... c´est le cheval qui attaque le bandit ! Le cavalier lui ne bouge pas ! Une foi le bandit mort, le cheval retourne auprès du cavalier (qui n’a pas bougé d´un poil) et se dernier remonte sur lui et s´en va !

101110101
101110101
Niveau 6
03 septembre 2006 à 20:32:36

:lol:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
03 septembre 2006 à 20:34:12

Où sinon, il y à aussi là foi où deux PNJ se parlait au traver d´une porte fermé.

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
03 septembre 2006 à 20:41:53

Ou bien encore quand un Dumner c´est retrouvé bloquer dans un roché et qu´un Orque s´approche de lui et lui parle. Sa donner l´impression que l´Orque parlait à un rocher !
Je sais, c´est un bug et pas un problème d´I.A. Mais bon, sa vien de me revenir à l´esprit...

hogtar
hogtar
Niveau 8
04 septembre 2006 à 00:19:20

suivant ?? ??

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
04 septembre 2006 à 05:10:22

LOL le bug de cheval
Moi j´attaque un cavalier sur une route, là le cavalier dessant, et m´attaque après m´avoir demander de me rendre. là je prend mes flèche et j´attaque... le cheval, là rapidement je me met invisible juste après avoir décocher ma flèche et le cheval attaque son cavaliser :-d Le chaval meur :-( Et le cavalier reste planté là j´usqu´à se que le jour se lève il s´en va après :(

hogtar
hogtar
Niveau 8
04 septembre 2006 à 11:14:07

je bute mon cheval et avant de mourir y me sort
gloire a sithis,vive le seigneur dagon
et apre y 4 message pour me dire que je suis banni de chacunne des guilde :gne: :rire:

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:51:16

Moi c´était avec le fanatique, je lui dit d´aller se faire foutre (quasi) et il me réponds : "merci comment allez vous ? J´étais mort de rire, alors je continue et je le frappe pour le fun... Il crie, à l´aide un assassin ! Les gardes viennent lui prêter main forte sauf que le fan les a buté tout de suite après pour me défendre !

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:10:16

J´en ai encore un ! Décidément j’en vois tout les jours des I.A défaillante...

Ce matin je me baladé en ville quand tout d´un coud un gars de l´Aube Mythique m´agresse. Un garde rapplique et attaque mon agresseur. J´observe pendant un moment et puis comme finalement personne ne semble prendre le dessus je décide de participé. Je m´approche et je frappe le gars de l´Aube Mythique... aïe... je touche le garde sans faire exprès...
Celui-ci devient enragé et d´une seul frappe il tue le gars de l´AM avant de se tourné vers moi. Là, il me fonce dessus et commence à me donné des coud d’épée. Puis, s´en savoir pourquoi (et toujours en train de me frapper) il s´écrit : "C´est vous ! Le héro de Kvatch ! C´est un véritable honneur !" .

101110101
101110101
Niveau 6
04 septembre 2006 à 12:27:53

zarkshade59
zarkshade59
Niveau 7
04 septembre 2006 à 12:32:23

salut, j´ai eu unpti bug bien simpa, je me promenais épere dans une mine infesté de gobelin, quand 3 gobelin m´attaque ( eh oui j´vais oublié de me mettre en mode silencieux) je réplique et la je vois qu´ils attaque un autre mage gobelin, le tue puis attque un autre archet gobelin, mais s´éloignant toujours plus loin dans la mine, a cahque qu´ils mourraient d´autres prenaent leurs places :rire:
donc finalement j´ai fini la mine en ne tuant que 4-5 gobelin sur la bonne trentaine qu´ils étaient au début !

La vidéo du moment