CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I.A : Truc de fou!

retyo
retyo
Niveau 10
22 août 2006 à 23:04:13

:rire: moi c´est le cheval que julien lachance m´as filé, le temps que je descende de chavale que je m´équipe et que je sorte mon arme le cheval a déja tuer l´ennemis :rire: c´est un fou ce cheval il c´est attaquer a trois squellettes a la fois, et il les a tuer, bien il peut pas mourrir mais bon il est pratique mais pas discret, dès qu´il voit un ennemis il charge comme un bourrin, quel tete de mule.

en tout cas je heureusement qu´il ne peut pas venir avec moi dans les donjons et les fort :rire:

gorky
gorky
Niveau 10
22 août 2006 à 23:11:00

Lol le coup des forestiers !! ! Comme moi ^^ (voir ci-dessus)

En tout cas, excellents tous ces bugs ;- )

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
23 août 2006 à 00:03:46

Moi une fois, je venais de débuter le jeu, j´ai volé une pomme et un garde(chorrol) s´est approché et ma proposé 3 options(je pense que vous les connaissez), je ne savais pas koi, sans savoir les conséquences j´ai résisté et (meme étant niv2) j´ai tué presque tous les gardes et y en avait qui ressuscitaient et Martin m´a aidé a tué les autres et après il s´est attaqué a moi!de retour a la cité un garde me dit de payer environ 25.000, cet foi j´ai été en prison!

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
23 août 2006 à 00:05:31

Il est utile le sort d´absorption de magie!

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
23 août 2006 à 00:07:12

mais c´est surtout celui d´absorption de santé qui m´a aidé!

willkiler
willkiler
Niveau 10
23 août 2006 à 00:08:44

Moi j´ai deja eu le coup du forrestier mais c´était avec une biche !

Oniru
Oniru
Niveau 10
23 août 2006 à 00:14:10

2 archer en forêt en train de s´entretuer à coup de flêche et de dire chacun de leur côté "vous osez vous opposer à la toute puissante garde impériale ?! ".

retyo
retyo
Niveau 10
23 août 2006 à 00:15:34

:rire: j´adore les impériaux

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
23 août 2006 à 00:19:34

exellent:
je fait la mission ou je sauve le peintre de son tableau et après je retourne chez lui et sa femme me vénère et me remercie avant de me dire
"que faites vous chez moi??"
elle appelle les guardes et je me fait trucider la tronche!
sa m´apprendra a l´aider tien!

Oniru
Oniru
Niveau 10
23 août 2006 à 00:25:42

:rire: la saleté mdr.

kend0
kend0
Niveau 9
23 août 2006 à 00:33:27

retyo ben tu as de la chance car mon cheval se fait à chaque fois buter ... faut dire aussi que je rencontre plus d´ogres ou minotaures que de squelettes :o))

Sinon lorsque qu´on est en combat on ne peut pas changer d´armes tandis que nos ennemis oui...

necronium
necronium
Niveau 9
23 août 2006 à 10:31:34

Ah moi j´ai eu un gros bug : à la porte d´oblivion de kvatch, je parle a savlian matius blablabla je rentre dans la porte. C´était un peu trop dur pour moi, donc je me suis enfui pour continuer plus tard.

Je vais à pied jusqu´à anvil et la il y avait toujours la musique comme quoi il y a des monstres à côté (tadam tadam tadam vous savez...) Je regarde : non pas de loup, d´ours, rien... Et je vois des gardes d´anvil courir sur la route qui va à kvatch :rire2:

Je retourne à kvatch à pied, je vais à la barricade. Il n´y a pas de daedras, les gardes attendent. Tout à coup 6 légionnaires d´élite se mettent en rang (2 de front 3 en profondeur... oui mon général !) alors que je n´ai rien dit ni fait ! Les gardes plongent dans la porte d´oblivion, je les suis. Ils massacrent quelques daedras pas très loin de la porte et la musique redevient calme ! Puis les gardes reviennent en colonne à leur poste :rire:

P.S il n´y a pas eu d´affrontement entre les gardes de kvatch et les légionnaires d´élite, bizarre :p

Sdl60
Sdl60
Niveau 7
23 août 2006 à 11:12:47

moi une fois je rentre ds un maison a chorol et la je vois un type qui se bat avec 2 chiens . ensuite sa femme arrive et me dit en souriant " que puis-je faire pr vs " alors que son maris se faisais bouffer juste derriere :lol:

101110101
101110101
Niveau 6
23 août 2006 à 11:26:58

je faisais ne quete ki me faisai chier ( retrouver le tableau de la contesse) et pour me detendre je mamusai a tuer la magicienne du chateau (elle revivai tou le ten sa mentrainai jai gagner un niveau) et ya un momen ya un garde ki me voi la tueur moi je croyai kil allai lmareter mai non il sarete a coter du corp et il dit repose en paix jétais mort de rire

Alexadre441
Alexadre441
Niveau 7
23 août 2006 à 12:00:26

Moi pendant la mission de la confrérie noire ou il faut faire croire a un accident avec le gars dans son canapé,son majordome ma vue et ma poursuivie dans la rue. Les gardes o lieu de me tuer moi le meurtrier ils ontuer l´autre gars.Ensuite le garde qui la tuer s´est fait tué par les autres
:lol:

hogtar
hogtar
Niveau 8
23 août 2006 à 16:03:47

et gorky sa a marcher avec les lames,les gardes etc... :question:

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
23 août 2006 à 16:16:08

moi le truc qui viens juste de m´arriver je me promenais sur mon cheval criniére d´ombre et la un bandit m´accoste il dit non non ne vous approchez pas de moi parce qui je sui un vampire ca fait peur a tout le monde

VEN0M-13
VEN0M-13
Niveau 4
23 août 2006 à 18:06:28

Moi une fois jsuis allé chez un couple de vieux dans la cité et jleur ai pris un objet (la touche pour les déplacer) mais j´l´ai pas volé et ils m´ont dit:
"reposez ca tout de suite!"
j´le repose j´me barre et en sortant j´vais parler a un garde et il me fait son discours de "racaille" et je regarde la rancon a payer: 1 PO! :rire: :rire: XD

seulement je la paye et il me réagresse et la il me demande 20 PO :(

patatonnerre
patatonnerre
Niveau 8
23 août 2006 à 19:25:54

J´ai eu un dialogue super-intéressant avec Erline Lirrias (la veuve du pseudo-vampire de Bruma).

Moi : "Que pouvez-vous me dire sur Raynil Dralas ?"
Elle : "Rien du tout, je le connais pas. Mais il me semble l´avoir déja vu quelque part il y a trés longtemps"
Moi : "Et le nom de Gelebourne vous dit-il quelque chose ?"
Elle : "Oui bien sur ! Il avait fondé une sorte de confrérie avec mon Mari et Raynil Dralas."
Moi : " :bravo: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2006 à 19:49:51

quand les persos sont evanoui et qu´on leur fait les poches ça les empeche pas de crier "au voleur" tout en restant couché, les yeux fermés... :doute:

La vidéo du moment