CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I.A : Truc de fou!

hogtar
hogtar
Niveau 8
24 août 2006 à 19:42:35

un orque fonce vers vers un garde en criant <mort au imp etc...> puis le garde repond<que voulez vous bon citoyen> l´orque <quel nouvelle des etc ...>le garde <il n´y a rien etc...>l´orque tue le garde puis se penche sur le cadavre en demandant si il avait gouté le vin des frere surillie et le cadavre le garde lui répond oui :gne: :rire: :rire: :rire:

retyo
retyo
Niveau 10
24 août 2006 à 20:37:06

moi je suis allez chez une femme que je ne connaissait pas, elle me fait "je pense que vous devriez parti"r, puis elle me dit "sortez d´ici tout de suite", je lui parle des rumeur et ensuite elle me dit "vous pouvez rester autaut de temps que vous voulait"

:rire:

terminato15
terminato15
Niveau 7
24 août 2006 à 20:55:48

Moi sa n´a pas vraiment de rapport, enfin presque :

Impossible de tuer un garde .

Oui je tue le geolier par exemple bien isoler je met deriere sa chaise et ... je le tue . Je retourne a la Grande Salle et je me fait choper par les gardes .

Sinon a Bravil j´ai essayer de tuer un garde j´etait hiper bien cacher le garde et moi on etaient isoler et je le tue ( mort en un coup ) et je commence a retourner au centre de Bravil et la pareil .

Sinon autre problème sur l´IA encore j´ai entendu dire que les PNJ etaient intelligent :oui: on pouvais les observer prier aller acheter un truc aller dormir etc ...

Je décide de suivre un PNJ il marche dans la cité tranquil puis il reviens sur ces pas et encore une fois et la il s´arrete . Il ne bouge pas . Comme par hasard je devais partir en urgence alors je laisse l´ordi comme ca je reviens 10 min plus tard et la le perso est toujours planté la ! alors je décide de faire attendre juste 1h et la plus de perso je décide de réessayer alors le perso et chez lui il s´assoit et bois dans une tasse pareil idem ! il reste comme sa, avec sa tasse sans arret !

Voila alors je me demande si vous c´est pareil ou non ...

Le_Renard_Gris
Le_Renard_Gris
Niveau 4
24 août 2006 à 20:57:19

:salut: ba moi j´ai eu un bug qui ma foutu trop les boule bas je me promenait dans la foret (la nuit)puis je vois un petit chemin je vais sur se chemin histoir de pas me faire ataker par des animaux quand tout a coup je vois une lumière je m´aproche un peu et je vois que c´est un garde de la legion imperial mais je le voiai mal alors je lui parle et la quand il me dit<je suis tout ouie citoyen> et qu´il se retourne je voie qu´il a les yeu rose avec la pupye rouges et que son torse et sa tete rentre dans le cheval et ressort et comme je jouai la nuit et que y´avai personne cher moi sa ma foutu les boule

hogtar
hogtar
Niveau 8
24 août 2006 à 21:03:45

:fou:

Lightstar2
Lightstar2
Niveau 4
24 août 2006 à 21:04:21

alors moi, comme jadore lacrobatie, je venai
de sautai du pont de skingrad,apres le chateau.
la je tombe pil poil sur un garde.pas de bol,
un garde avec un casque dur,ca vaut pas un bon tapis d´herbe molle.bref jai etait redui en bouilli.et quand chui mort:
-la musique de fin ne vient pas
-le garde regarde mon cadavre et dit"C´est vous!
le heros de kvatch!! c´est un veritable honneur!"

:lol:

hogtar
hogtar
Niveau 8
25 août 2006 à 02:46:59

hogtar
hogtar
Niveau 8
25 août 2006 à 02:50:05

bon jacqu´un va voter pour celui qui depose les messages les plus rigolo j´prend les vote :ok:
ps: ne voter pas pour vous meme :merci:

zokho
zokho
Niveau 10
25 août 2006 à 12:35:00

Yen a plein qui sont marrants :) Comment choisir :snif:

reic
reic
Niveau 7
25 août 2006 à 12:45:58

moi c´est le coup de "benny hill" qui m´a le plus fait rire....

gorky
gorky
Niveau 10
25 août 2006 à 12:58:12

Ah oui lol je confirme, j´ai beaucoup ri ce soir là :rire2:

retyo
retyo
Niveau 10
25 août 2006 à 13:47:14

un truc qui m´as trop fait marrer :

le capitaine de la garde de la cité impériale (pas lex, sont remplacant, une fois qu´il c´est fait muter) était en mode discrétion, je le regarde, y´avais 2 argoniens, qui s´entrainait, et le capitaine il est aller faire les poche de l´un et il s´est fait chopper, les argoniens ont crier "GARDE, AU VOLEUR, ESPECE DE SALE VOLEUR A LA TIRE"

et le capitaine a répondus, mais je me souvient plus, et la les gardes aux alentour on rapliqué et on tuer l´argoniens :rire:

et le capitaine c´est barré avec ce qu´il avait volé et les gardes lui ont rien dit

gorky
gorky
Niveau 10
25 août 2006 à 13:49:15

Mais lol il est excellent celui-là hahaha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2006 à 13:59:25

C marrant quand ils crient: un assasin (les gardes)

reic
reic
Niveau 7
25 août 2006 à 14:03:56

´sont vraiment "dingo" ces gardes impériaux....

rammsteinlefou
rammsteinlefou
Niveau 6
25 août 2006 à 14:16:18

Ben moi j´étais en train de m´amuser à tuer un citoyen puis je commence à attendre et je me d"cale pas trés loin à peu près 5 pied du corps et puis la garde me voipuis il regarde le corps en disant :"le corps est encore chaud l´assasin n´est pas loin" ! Alors moi je dis soit c´est le rigolo de la garde impériale soit il est myope ^^

Tibana
Tibana
Niveau 5
25 août 2006 à 14:42:49

Je sait pas si ca deja été dit :
(j´ai le silver patch)
Je me ballade dans une des cités, j´explose un chat au passage ^^ comme a mon habitude ...
un garde se penche sur la depouille du felin et ...... "le corps est encore chaud, un meurtrier ...blabla"

Ca ma trop fait marré :p

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
25 août 2006 à 16:43:34

A la veille de la bataille de Bruma là où les soldats de toutes les villes sont rassemblées sous les tentes... je me glisse sous la tente d´un soldat de Chorrol ( maudit soit cette ville et sa comtesse ) et j´écrase la caboche du pauvre bonhomme endormi qui au passage avant de mourir m´a dis : Je suis de votre côté ! La garde de bruma rapplique : Halte hors la loi ... etc ... Je refuse evidemment de me faire arreter et la bataille commence, le soldat tire son épée et son collegue ( de bruma ) viens en renfort, mais là c´est le denouement tragique, les soldats de skingrad viennent me preter main forte ! mais les soldats de cheyindal attaquent les soldats de skingrad, s´en suit une bataille enorme avec les soldats de toutes les villes, les villageois et mendiants, moi sur le toit d´une maison j´admire ce spectacle ecarlate tout en jetant deux trois flèches à ces manants en gloussant !

gorky
gorky
Niveau 10
25 août 2006 à 16:56:09

Lol c´est mon rêve ce genre de truc. D´ailleurs Hogtar avait fait aussi un truc de ce style très fendard :ok:
mmmhh j´ai toujours pas fait d´ailleurs, honte à moi :hum:

hogtar
hogtar
Niveau 8
25 août 2006 à 17:00:11

La vidéo du moment