CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I.A : Truc de fou!

Soon
Soon
Niveau 7
22 août 2006 à 16:15:44

:rire2:

a? mais je penssé qu´il étaient trop occupé a me tuer

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
22 août 2006 à 16:19:37

Tu maintiens le bouton pour faire une parade et tu leur parles...

Soon
Soon
Niveau 7
22 août 2006 à 16:23:10

a ok.. merci javé pas encor trouvé faut croire que ce n´est pas dans mes abitude d´êtres pursuivi...
:o))

hogtar
hogtar
Niveau 8
22 août 2006 à 16:34:38

apres la quete principale j´vais au temple maitre des nuages et j´attaque une lame,les v´la qui me courrent tous apres.je cour jusqu´a bruma et v´la qui y a 15 garde qui m´attende. le combat commence et y a un archer qui me vise j´fait un salto arriere(autentique) et c une lame qui se ramasse la fleche, du coup y s´interrese plu a moi et attaque les gardes,puis y a 3 milicien qui attaque aussi les gardes et enfin une 15aine de passant sorte de Bruma et entre dans la bataille :banzai: ,a la fin y reste 2 garde au milieu de 38 corps bien decide a les achever je dire une fleche sur les garde y se mettent a courrir et 2m apres y s´arrete :gne: et i s´mettent ase pencher sur chacun des corp et a dire ,est ce que ca va etc..., :rire: :rire: :rire: j´les et tue avant qui saient termine de parler a tout les corp, mort de rire :rire:

gorky
gorky
Niveau 10
22 août 2006 à 18:05:24

En arrivant devant l´arêne, il y a un PNJ qui prend les paris. Je ne sais pas pourquoi mais sa tête ne me revenait pas et je l´attaque. Le pauvre se défend et les gardes accourent. je me suis dis "haha on veut tater de l´acier avec moi ?? !!". Ben en fait non, le pauvre gars des paris s´est fait poursuivre par les gardes. On aurait dit Benny Hill. j´étais mort de rire :rire:
Et à un moment ils laissent tomber et le gars revient tranquille à sa place avec des flêches dans le bide comme si de rien n´était. hahaha je me suis bien poilé.

Une autre fois, en parcourant les alentours de la forteresse des nuages (un truc dans le genre où l´héritier du trône réside), j´ai vu 2 gardes impériaux se tiraient dessus à coup de flêches dans le ventre. A mon avis qu´il y en a un des deux qui a couché avec la femme de l´autre :-)

gorky
gorky
Niveau 10
22 août 2006 à 18:07:42

LOL Hogtar. je vais essayer ça ce soir hahaha

arckantos
arckantos
Niveau 7
22 août 2006 à 18:11:09

moi je dit que les grade sont plein de decuction ils vont voir un mort par terre et "oh ciel mais cette personne est morte"

razu
razu
Niveau 8
22 août 2006 à 18:23:38

moi c´était sur une route a cheval je me baladais et je massacrais quelques gueux par ci par la quant j´ai vu un garde patrouiller a cheval il passe tranquille a coté de moi et juste pour voir ce qu´il disait je lui parle et la il me dit "vous aver enfreint la loi ...." alors que j´avais rien fait et l´amende etait de 3040 pieces alors moi je l´ai buté :banzai: et aussi le coup du corps est encore chaud

guil2150
guil2150
Niveau 9
22 août 2006 à 18:38:19

Un truc de fou : :fou:

Voilà, un jour dans la cité impériale, un mec de l´aube mythique vient pour me :mort: Les gardes arrivent pour me prêter main forte mais les archer sont tellemnts cons, qu´ils tiraient sur leurs camarades :rire: L´un d´eux se fache et tape sur son pote.
Résultat : gardes impériaux contres gardes impériaux :gni:

Des PNJ se sont ramenés et là : grosse :banzai:

Résumé : gardes impériales et PNJ contre gardes impériales et PNJ :rire2:

Et comme pas mal de PNJ sont invincibles, :lol: :sarcastic: !! !

Je suis revenu dix jours plus tard, encore en train de se battre. J´ai du calmé les esprits :banzai: :banzai:

reic
reic
Niveau 7
22 août 2006 à 18:44:07

mort de rire GORKY "benny hill" MDR....je me marre seul´tout.... :fou:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
22 août 2006 à 19:40:05

lol, moi, une fois, j´avais tué des gars et volé un cheval, j´était recherché et tout. Je m´en vais dans la forêt, sur la route, je rencontre un gade, il me fait :<<-Bonjour! Bon citoyen de l´empire! ^^

Irandal
Irandal
Niveau 10
22 août 2006 à 19:47:27

-Bonjour Comment Allez Vous ?
-Non rien dont j´ai envie de parler.
-Aurevoir.

.........

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
22 août 2006 à 19:49:07

SimRack- Posté le 22 août 2006 à 19:40:05 lol, moi, une fois, j´avais tué des gars et volé un cheval, j´était recherché et tout. Je m´en vais dans la forêt, sur la route, je rencontre un gade, il me fait :<<-Bonjour! Bon citoyen de l´empire! ^^

bah c plus réaliste justement paske ya pas le telephone donc théoriquement avant que tout le monde soit au courant que t un bndi il faut beaucoup de temps

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
22 août 2006 à 19:58:28

:salut: Moi a cheydinhal je vole un objet un garde m´arrete je resiste:le garde m´attaque et comme le capitaine de la garde voit que le garde m´attaque il l´attaque et le truc marrant c´est qu´ils sont immortes ils perdent tt les deux conscience...Et la s´entame un combat infini entre duex immortels voués a se battre jusqu´au trompettes célèstes du jugement dernier ...

:lol:

terminato15
terminato15
Niveau 7
22 août 2006 à 20:06:45

Euh pour le crochetage en fait, quand tu crochetes le temps s´arete

Sinon avec les pnj on peut voir des :

Bonjour
_Des nouvelles des autre regions ?
_Au revoir

1 sec plus tard

Bonjour, comment sa va .
_Bonjour
_Au revoir

Et apres il partent :honte:

-loMySt-
-loMySt-
Niveau 2
22 août 2006 à 20:40:21

OMG vous m´donnez une idée: Utiliser un cheat sur le capitaine de la garde (invincible) : setcrimegold <quantité>

Ca lui mettra une prime sur la tronche :lol: et comme il est invincible il est voué à se battre contre ses propres gardes pour l´éternité !

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
22 août 2006 à 20:45:31

une fois jai buté un mec juste a coté dun garde et la il se retourne:je suis accroupis a 2 cm du corp et il dit ´le corp est encor chaud,il y a un assassin dans le coin´lol ou est l´erreur dans cette situation?:ok,un cadavre,un mec accroupi avec une épé pleine de sang...mdr

anode
anode
Niveau 3
22 août 2006 à 22:09:19

ba moi c dans la quete des amendes a cheydinhal(PV é non des noix :hum: )g vu le clodo se faire buter devan moi par un garde et apres il a dit : "le corps est encore chaud il y a un assasin dans le coin!!"
Apres il se tourne vers moi et me dit:"C´est fini hors la loi etc..." et il ma envoyé en taule!!! :up: :ok:
Heureusement g recommencé apré é il ma pa outu en taule

retyo
retyo
Niveau 10
22 août 2006 à 22:15:23

je vient de voir un truc de fou, j´était sue un chemin de foret quand tout a coup je voit 2 forestier de la garde impériale se battre a coup d´arc et de fléche, quand je suis arriver il se battait déja, sa a dut durait longtemp, donc sa me rire et je les regarde quand soudain BAM BAM AAAAAAA

un bandit m´as atta quer par derriére j´ai du m´occuper du bandit tandit que les garde se battaient en eux

:rire: de l´abbut ils m´ont meme pas aider :rire:

elfedaedrique
elfedaedrique
Niveau 6
22 août 2006 à 22:59:58

Moi j´ais un MOD pour avoir un animal de companie et aussi un MOD pour avoir des chats
Alors j´ais pris un chien comme animal de compagnie et je l´ais fais attaquer le chat pour le fun et jvois 2 lames et 3archer courir après mon chien alors jvais le défendre et les gardes me disent arreté je suis avec vous !! :fou: jeuste pour un chat quand même !!

La vidéo du moment