CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I.A : Truc de fou!

hogtar
hogtar
Niveau 8
26 août 2006 à 01:56:45

:rire: apres un grand combat je retourne en ville et j´vois qu´y a 30 garde qui sortent qui courent vers moi et qui sautent a 30 sur le gobelins, quelle courage :rire: mais bien sur pendant le combat y quelque garde qui touche leur collége sac tourne en bataille general y a méme des voleur qui s´en méle resultat macht nul le dernier garde et le voleur se tuent en méme temps :rire:

hogtar
hogtar
Niveau 8
26 août 2006 à 02:19:23

quelqun d´autre ?

Slysser
Slysser
Niveau 8
26 août 2006 à 02:32:54

Je pénètre dans une maison en pleine nuit, un garde qui avait du me voir entre a son tour dans la maison et me lance : "Sortez d´ici ou j´apelle les gardes !" :hum:

:lol:

Slysser
Slysser
Niveau 8
26 août 2006 à 02:33:58

No comment...

hogtar
hogtar
Niveau 8
26 août 2006 à 02:36:14

:lol:

hogtar
hogtar
Niveau 8
26 août 2006 à 02:37:19

bon vous voter pour qui alors ?

hogtar
hogtar
Niveau 8
26 août 2006 à 02:58:08

moi je vote pour gorky
donc gorky,1pt
benny hill,2pt

retyo
retyo
Niveau 10
26 août 2006 à 10:30:43

moi j´ai déclancher une bagarre générale dans la cité impériale, j´ai attaquer plein de garde il devait en avoir une dizaine, puis je me suit arréter de courir et comme il été beaucoup il ont commencer de se taper,donc moi je fonce je les sème et puis je revient sur mes pas et je voit tout les garde en trin de se battre :rire:

Solitar-Wolf
Solitar-Wolf
Niveau 6
26 août 2006 à 11:00:36

moi se matin je me promenais dans la cité imperiale tranquille et d´un coup je me prend une fleche ! alors je regarde qui ma tiré dessus : c´etais un garde alors sa ma enerver j´ai été le tué ensuite il sont 15 sur moi alors je me bats j´en tue trois quatre avant de fuir et d´un coup devant moi y a deux ours qui me cours dessus alors je me barre mais partout ou je vai ya des monstre : des seigneur minotaure , des ours des loup des deadra mais je sais pas d´ou il sorte alors je fuit et plus je fuit plus ya de garde et de monstre alors apres une course poursuite je m´arrete pour faire un carnage mais j´avais presque plus de vie alors je chope mon fanatique (qui au passage etait resté plus de 200 jours dans la cité imperiale) alors il le tue meme si il s´enfuit et apres je l´ai est tout tué sa a été un carnage j´ai gagné 20 points en lames ! je sais elle est nul mais sa ma fait rire mais j´en ai encore plein d´autre

zokho
zokho
Niveau 10
26 août 2006 à 11:18:16

Je rentre dans une porte d´Oblivion ,et quelques instants plus tard un drémodra m´attaque et en reculant,tombe dans la lave :lol:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
31 août 2006 à 20:24:21

Faut dire que les PNJ sont parano !

Comme la foi où un garde s´approche d´un citoyen et lui demande : "quel sont les nouvelles des autres provinces". Jusque là tout va bien, si ce n´est que le citoyen se retourne et se met à crier "on m´agresse, on m´agresse" ! J’était plié de rire ! Et comme si sa ne suffisait pas les autres gardes se mette à tirer... sur le PNJ qui appelle à l´aide !

guil2150
guil2150
Niveau 9
31 août 2006 à 20:45:41

je me promène à Dive Rock et là :ouch: un PNJ qui arrive devant moi !! ! je me dit, allez je vais me le faire :banzai: !! !
je le blesse légèrement et il me dit "ça va j´abandonne" et court vers le bord du ravin
y saute et j´entends un bruit de craquement d´os :fier: jedescend pour voir dans quelle état il est et là IL EST VIVANT !! !! :ouch2:
il me parle et dit :" ça va ? vous allez bien ? "

:rire:

hogtar
hogtar
Niveau 8
03 septembre 2006 à 13:39:58

:desole: d´avoir ete absent

101110101
101110101
Niveau 6
03 septembre 2006 à 14:08:28

moi jetait dans une porte d´oblivion et tout d´un coup jvoi Baurus ki me di vener je vai vous montrer la route dans les egout (a la mission ou il faut recuperer le livre 4)et il se met a marché vers la porte probleme de la lave entre deux comme un c** il va se faire un petit bain de lave heuresement quand je lai fermé il etait la ( jai commaime du me taper la route jusqu& la cité imperiale)

hogtar
hogtar
Niveau 8
03 septembre 2006 à 14:17:04

suivant???

hogtar
hogtar
Niveau 8
03 septembre 2006 à 19:24:04

suivant???

101110101
101110101
Niveau 6
03 septembre 2006 à 19:31:37

pa de suivant??

guil2150
guil2150
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:33:46

Je me promène dans la forêt et je vois un forestier qui tue une biche, il prend sa viande puis dit :

" HHOO !! ! Excusez-moi mais ça vas ? Par les neufs divins, cette personne est morte ! "

:lol: :hum: :sarcastic:

101110101
101110101
Niveau 6
03 septembre 2006 à 19:34:49

:ange: enfin

hogtar
hogtar
Niveau 8
03 septembre 2006 à 19:59:31

quelqun???

La vidéo du moment