CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

angua
angua
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:30:01

je croyais qu´on avait fait un recensement ? c´etait de la crotte ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:30:11

Si il le faut, retirez le vote de dark....

Par contre je suis d´accord et j´appuie la demande frar concernant la verification des ip.

Cela va assenir certains doutes naissants avant une psychose des voteurs non connus.

Maintenant m´sieurs dames ´scusez moi mais le troll se retire dans sa caverne et va retrouver morphée.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:31:27

Mauvais joueur ???

Mais t´as pas lu mon post au quoi ???

Si TNK avait eu ça j´aurai dit pareil putain !

Y en a même un qui voulait voter pour moi et je l´ai refusé en croyant que tout le monde appliquerait le même principe, je demande simplement un ECLAIRCISSEMENT !

frar2
frar2
Niveau 14
14 décembre 2004 à 23:31:42

le recensemenet est trop vieux je crois...

Derkou
Derkou
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:32:00

tnk a raison, d´autres " voteurs"^^qui ont participes ne vienne pas souvent!
Alor les votes sont justes je pense :oui:

frar2
frar2
Niveau 14
14 décembre 2004 à 23:32:56

alors restons en là et vérifins juste les IP pour rester dans les regles

Derkou
Derkou
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:33:18

mais frar a aussi raison, le recensement doit etre trop vieux:oui

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:33:23

allez hop, on gele les votes et on attend :-)

frar2
frar2
Niveau 14
14 décembre 2004 à 23:34:12

on gèle rien du tout ! on enlèvera les fausses IP à la fin et c´est tout

turbulator
turbulator
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:35:19
  • demande un recompte des voix pour l´état de Floride*
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:35:23

derkou
Posté le 14 décembre 2004 à 23:32:00
tnk a raison, d´autres " voteurs"^^qui ont participes ne vienne pas souvent!
Alor les votes sont justes je pense

Je te compte dedans d´ailleurs...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:35:27

quand je disais " geler" je voulais dire " on retire rien", erreur de vocabulaire, ca prouve que je suis fatigué :-)

frar2
frar2
Niveau 14
14 décembre 2004 à 23:35:59

oui et on continue à voter !

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:36:15

voila :-)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:36:15

STOP!Calmons le jeu, pour l´instant, je pense que tout est règlo pour tout le monde, on ne touche à rien pour personne, ou on vire des votes à tout le monde et on est parti pour le bordel le plus total.Donc on garde le dernier récapitulatif(Avec NSA Tonton, Darth_Keith) et on enchainera à partir de celui-là.

Derkou
Derkou
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:36:49

TheNoobKiller Posté le 14 décembre 2004 à 23:35:23
derkou
Posté le 14 décembre 2004 à 23:32:00
tnk a raison, d´autres " voteurs"^^qui ont participes ne vienne pas souvent!
Alor les votes sont justes je pense

Je te compte dedans d´ailleurs...

tu me compte dans koi??

frar2
frar2
Niveau 14
14 décembre 2004 à 23:36:53

on garde et on enchaine...

on fera le décompte à la fin

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:37:40

Mais quelles fausses IP ?

C´est pas du tout le problème !

Je veux juste savoir si le fait d´avoir été sur Morro permet à des nouveaux ici de voter, qu´est ce qu´il y a de mauvais là-dedant ???

Derkou
Derkou
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:38:42

Je pense que des anciens de morro peuvent voter puisqu´ils connaissent les candidats

frar2
frar2
Niveau 14
14 décembre 2004 à 23:38:48

ça dépend de qui... le gars qui a peu posté sur morrowind, non... celui qui a beaucoup posté, qui était plus là un moment et on sait qu´il va revenir, oui.

La vidéo du moment