TheNoobKiller Posté le 14 décembre 2004 à 23:12:14
Ben5000 a débarqué pour lse élections, il a pu voter.Je propose de faie pareil pour Tonton!Qu´on amène Tonton!
-------------------------------------------------
Ben5000 Posté le 13 décembre 2004 à 21:54:40
Lol vous ai bien heu hein?
Bon je commence pas de liste c´est déjà assez pathétique comme ça^^
ps: sorry anti
Joyeux poisson d´avril!
-------------------------------------------------
Je pensais que anti, vu son bon boulot sur Morrowind et le " petit rappel" sur Oblivion avait été nommé modo, alors je te demande pourquoi je serait venu ici pour des élections de modo si j´étais persuadé qu´anti l´était encore? Et pendant tout le blocus des exams j´ai bloqué mon msn donc je suis revenu à ce momment-ci car le hasard l´a décidé, et je pense avoir le droit de voter puisque la plupart des forumeurs viennent du forum Morro ou je suis depuis plus longtemps que la plupart des électeurs. Et puis je te le dis franchement je pense que BIG doit gagner ses élections car Rofellos bien que c´étant aclimaté au forum et ayant diminué son flood personnel a quand même ( et l´a c´est un avis personnel) jeté le pavé dans la marre dés sa première apparition, en créant le clan kwamas, et pour en revenir à cette stupide histoire je trouve quand même que le strict minimum pour être modo c´est d´être impartial et " l´empereur d´un clan" n´est pas un modèle dans le genre... Et TNK je trouve que tu es un excellent forumeur, mais tout comme moi tu as tendence à facilement t´emporter... Pour le retour de Tonton je suis pas contre chacun à le droit de revenir quand il veut sur un forum public et ça me fera plaisir de le revoir...
Voilà.
( ps: ne faites pas traîner les élections, au plus ça traîne, au moins c´est clean... Et Elder risquerait d´être nommé modo-intérim´ ^^)