CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:06:47

T´inquiète Rof je t´aurai déjà choppé sur msn pour expliquation entre 4 yeux ^^ enfin si les kwamas ont des yeux yeux... :-)

Bon moi je vais au dodo là depuis le temps...

SoldnerNsa
SoldnerNsa
Niveau 6
15 décembre 2004 à 00:08:38

ouais bonne nuit a tous moi aussi je vais aux pieux @++ tout le monde

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:12:24

A la bonne heure Big ! :ok:

  • vérifie quand même pour l´histoire des yeux*
ben5000
ben5000
Niveau 10
15 décembre 2004 à 07:26:00

TheNoobKiller Posté le 14 décembre 2004 à 23:12:14
Ben5000 a débarqué pour lse élections, il a pu voter.Je propose de faie pareil pour Tonton!Qu´on amène Tonton!

-------------------------------------------------

Ben5000 Posté le 13 décembre 2004 à 21:54:40
Lol vous ai bien heu hein?

Bon je commence pas de liste c´est déjà assez pathétique comme ça^^

ps: sorry anti :g)

Joyeux poisson d´avril!

-------------------------------------------------

Je pensais que anti, vu son bon boulot sur Morrowind et le " petit rappel" sur Oblivion avait été nommé modo, alors je te demande pourquoi je serait venu ici pour des élections de modo si j´étais persuadé qu´anti l´était encore? Et pendant tout le blocus des exams j´ai bloqué mon msn donc je suis revenu à ce momment-ci car le hasard l´a décidé, et je pense avoir le droit de voter puisque la plupart des forumeurs viennent du forum Morro ou je suis depuis plus longtemps que la plupart des électeurs. Et puis je te le dis franchement je pense que BIG doit gagner ses élections car Rofellos bien que c´étant aclimaté au forum et ayant diminué son flood personnel a quand même ( et l´a c´est un avis personnel) jeté le pavé dans la marre dés sa première apparition, en créant le clan kwamas, et pour en revenir à cette stupide histoire je trouve quand même que le strict minimum pour être modo c´est d´être impartial et " l´empereur d´un clan" n´est pas un modèle dans le genre... Et TNK je trouve que tu es un excellent forumeur, mais tout comme moi tu as tendence à facilement t´emporter... Pour le retour de Tonton je suis pas contre chacun à le droit de revenir quand il veut sur un forum public et ça me fera plaisir de le revoir...
Voilà.

( ps: ne faites pas traîner les élections, au plus ça traîne, au moins c´est clean... Et Elder risquerait d´être nommé modo-intérim´ ^^)

syl7717
syl7717
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:15:05

Faut pas rêver ben5000 une fois mais pas deux! ^^

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:18:22

Rofellos_77 Posté le 14 décembre 2004 à 23:05:49

  • met FF7 en pause*

Voilà y a quand même un petit truc qui me dérange.

Que des ultra-habitués de Morro comme Ben5000 se pointent sur Oblivion pile au moment des élections et que l´on accepte leur vote, à la limite ça peut passer ( d´autant plus que leur sincérité n´est plus à prouver). Cependant j´aimerai tout de même avoir la confirmation de TElombre sur ce point parce que cela est assez ambigü ; après tout, pourquoi TNK se priverait de mailer Tonton pour qu´il nous rende une petite visite intéressée ( attention, ce n´est qu´un exemple).

En revanche, que des gens comme Frypolar, Pokix et même [[Darth_Keith]] ( je ne lui en veux pas particulièrement mais il a fait déborder le vase) puissent voter, là j´avoue avoir du mal à trouver une once de légitimité, avec tout le respect que j´ai envers Big_Troll.

C´est pourquoi j´aimerai vraiment avoir une définition plus précise de qui peut voter ou non, de la part de TElombre.

Merci d´avance.

  • retourne à Kalm*

J´estime qu´apres avoir passé tout l´été et avoir posté 3000 post sur le forum Morro j´ai quand même mon mot à dire...

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:53:44

Rof´ commence a pleurer... :sarcastic:

si tu veux une réponse de Telombre va sur le forum Manga ( c´est là ou il modere), cependent je trouve que ces elections sont vachement précoces, le forum n´a meme pas 2 mois et on veut faire voter seulement les " habitués", ok c´est normalement mais comment peut on parler d´habitué au bout de 2 mois, si ça se trouve dans 1 mois ou 2 on les verra déjà plus, alors autant laissé voter des gars comme Darth que l´on connait et dont on ait pratiquement sur qu´il participera dans la vie du forum...

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:30:31

Pas maintenant en tout cas. :p) J´ai pas trop le temps ni l´envie. Mais quand le jeu sera proche de sa sortie je commencerais à venir. :-)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:40:28

Ben5000
Et TNK je trouve que tu es un excellent forumeur, mais tout comme moi tu as tendence à facilement t´emporter...

Merci mais c´est clair que cette tendance serait restreinte dans ma modération, vais pas effacer tous les topics sur un coup de tête non plus...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:41:18

Votes de TheNoobKiller(9) :
1) RX_queen
2) Dragoonwolf
3) Turbulator
4) Balverine(Bimox)
5) Midkemia
6) Cador_70
7) Enkyl
8) SoldnerNsa
9) Tonton_Dack

Votes de Rofellos_77(11) :
1) Derkou
2) Elderscroll
3) Newjedi
4) Gholiat_77
5) Bourikeur
6) Redolegna
7) Dagoth_ur69
8) yoyark
9) Firetiti
10) Artemis_
11) Enkil

Votes de Big_Troll(16) :
1) Arthem
2) Espoir(Syzygy)
3) Lord_Lurtz
4) vieux_senile
5) RadamuS
6) moff_jerejerrod
7) Frypolar
8) Le_cube_dwemer
9) Ben5000
10) I_zone
11) Dalandiel
12) Delivrance
13) marabounta
14) pokix
15) [[Darth_Keith]]
16) [JaMaYe]

lyon01
lyon01
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:51:19

en fait je crois que g foiré..

  • HS une fois de plus*

je vote TNK!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:59:32

Votes de TheNoobKiller(9) :
1) RX_queen
2) Dragoonwolf
3) Turbulator
4) Balverine(Bimox)
5) Midkemia
6) Cador_70
7) Enkyl
8) SoldnerNsa
9) Tonton_Dack
10) Lyon01

Votes de Rofellos_77(11) :
1) Derkou
2) Elderscroll
3) Newjedi
4) Gholiat_77
5) Bourikeur
6) Redolegna
7) Dagoth_ur69
8) yoyark
9) Firetiti
10) Artemis_
11) Enkil

Votes de Big_Troll(16) :
1) Arthem
2) Espoir(Syzygy)
3) Lord_Lurtz
4) vieux_senile
5) RadamuS
6) moff_jerejerrod
7) Frypolar
8) Le_cube_dwemer
9) Ben5000
10) I_zone
11) Dalandiel
12) Delivrance
13) marabounta
14) pokix
15) [[Darth_Keith]]
16) [JaMaYe]

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:00:07

Me suis fait avoir aussi, reprenons...

Votes de TheNoobKiller(10) :
1) RX_queen
2) Dragoonwolf
3) Turbulator
4) Balverine(Bimox)
5) Midkemia
6) Cador_70
7) Enkyl
8) SoldnerNsa
9) Tonton_Dack
10) Lyon01

Votes de Rofellos_77(11) :
1) Derkou
2) Elderscroll
3) Newjedi
4) Gholiat_77
5) Bourikeur
6) Redolegna
7) Dagoth_ur69
8) yoyark
9) Firetiti
10) Artemis_
11) Enkil

Votes de Big_Troll(16) :
1) Arthem
2) Espoir(Syzygy)
3) Lord_Lurtz
4) vieux_senile
5) RadamuS
6) moff_jerejerrod
7) Frypolar
8) Le_cube_dwemer
9) Ben5000
10) I_zone
11) Dalandiel
12) Delivrance
13) marabounta
14) pokix
15) [[Darth_Keith]]
16) [JaMaYe]

syl7717
syl7717
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:07:56

Tnk remonte en flèche! ^^

Bien jouer mec! :-)))

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:10:24

Waouh, tu votes pour moi et je suis ex aequo avec Rofellos, allez, si tu l´oses.^^

syl7717
syl7717
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:11:34

Arrête avec ça!

i_zone
i_zone
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:11:39

:malade:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:11:46

Héhé!

dededos
dededos
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:12:13

On ne peut pas vraiment dire remonter et se faire rattraper, car il n´y a jamais eu plus de 5 votes de différence entre Rofellos et TheNoobKiller et cela n´est rien.

De plus tout le monde peut voter quand il veut, ( enfin jusqu´a la limite, faut que je me depeche moi) et donc je pense que pour l´instant rien est jouer.

TheNoobKiller n´a jamais ete inquiété car trop loin, et je ne considere pas Big_Troll comme ayant une grande avance.

Les élections sont assez serrées.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:13:19

Vote moi, j´ai un programme mieux!:´)

La vidéo du moment