CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

syl7717
syl7717
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:13:39

C´est ça le suspence!

J´aurais peut-être du me présenter! ^^

Bonne chance a tous! :-)))

Balverine
Balverine
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:14:01

Elles sont serrées comme le string rose du Troll....

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:15:00

syl7717
Posté le 15 décembre 2004 à 14:13:39
C´est ça le suspense!
J´aurais peut-être du me présenter! ^^

T´aurais pas eu une seule voix.

Balverine
Posté le 15 décembre 2004 à 14:14:01
Elles sont serrées comme le string rose du Troll....

Tu vas pas t´en remettre!

syl7717
syl7717
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:15:25

Du vert et du rose? :malade:

syl7717
syl7717
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:16:03

TheNoobKiller > C´était ironique! ^^

Balverine
Balverine
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:16:05

Si ca vas aller !

L´émotion est moins que forte que quand j´ai appris que Vincent McDoom était un homme...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:17:51

C´est totalement faux...

syl7717
syl7717
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:18:39

Balverine> Mais j´ai vu au premier regard! ^^

Dalandiel> Moi je trouve qu´il ont tout les 3de très bon programme même si celui de tnk est un peu sévere! ^^

dededos
dededos
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:23:23

TheNoobKiller Posté le 15 décembre 2004 à 14:13:19
Vote moi, j´ai un programme mieux!:´)

Dalandiel Posté le 15 décembre 2004 à 14:16:13
Faut être malade pour voter TNK. En lisant son programme, on comprend très bien qu´il n´y aura jamais plus d´une douzaine de topics en même temps sur ce forum.
N´y vois rien contre toi TNk

TheNoobKiller Posté le 15 décembre 2004 à 14:17:51
C´est totalement faux...

Justement, je n´aime pas beaucoup ton programme TheNoobKiller, je trouve l´idée de supprimer chaque topic ayant deja un topic semblable est une mauvaise idée.

On ne finira par avoir qu´une dizaine de topic, un bla bla, les clans, et un topic d´aide.

Si des n00bs postent sans rechercher, le moderateur leur dit, et puis voila, enfin selon mon opinion...

Meme si je dois avouer que le reste de ton programme n´est pas trop mal.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:24:26

Non non non non, des topics d´aide, un peu à la façon de Morrowind, quand les habitués ont commencé à découvrir des trucs et ont établi de véritables plans d´aide, etc.
Le mieux c´est de me parle rsur MSN pour les détails...

syl7717
syl7717
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:26:14

Lol moi tu me parle pas sur msn! :-p

dededos
dededos
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:27:02

Ah oui, je crois comprendre ce que tu veux dire.

Arriver au final a avoir ( presque) que des topics qui soient comme ceux de Midkemia, Tonton_DACK, Delivrance et toi, c´est ca?

Je n´ai pas encore decidé pour qui je vote, mais si je ne vote pas pour toi, c´est parce que je serais plus pour une politique laissant plus de liberté aux forumeurs...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:28:06

Par exemple,oui, enfin y´avait aussi ceux de Frar, Zizi, Zobi, etc.
Mais le truc c´est que ça peut être un topic d´un Newbie qui pose une question inédite, on voit que dans ce topic y´a eu de bonnes réponses précises qui peuvent resservir bah on peut le upper régulièrement, etc.

syl7717
syl7717
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:28:11

. ..Et au noob!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 15:09:36

Tes collègues syl!

syl7717
syl7717
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:10:58

Lol! Et non...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 15:13:08

Ben si

syl7717
syl7717
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:15:36

^^

Je voulais dire par là que... même eux ne veulent pas de moi! lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 15:16:25

:peur: :malade:

syl7717
syl7717
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:18:02

Moi je connais un pur noob!

golden_stinger@hotmail.com

Impossible de faire pire!

La vidéo du moment