TheNoobKiller Posté le 15 décembre 2004 à 14:13:19
Vote moi, j´ai un programme mieux!:´)
Dalandiel Posté le 15 décembre 2004 à 14:16:13
Faut être malade pour voter TNK. En lisant son programme, on comprend très bien qu´il n´y aura jamais plus d´une douzaine de topics en même temps sur ce forum.
N´y vois rien contre toi TNk
TheNoobKiller Posté le 15 décembre 2004 à 14:17:51
C´est totalement faux...
Justement, je n´aime pas beaucoup ton programme TheNoobKiller, je trouve l´idée de supprimer chaque topic ayant deja un topic semblable est une mauvaise idée.
On ne finira par avoir qu´une dizaine de topic, un bla bla, les clans, et un topic d´aide.
Si des n00bs postent sans rechercher, le moderateur leur dit, et puis voila, enfin selon mon opinion...
Meme si je dois avouer que le reste de ton programme n´est pas trop mal.