Rof-> si je viens pas sur Oblivion c´est que pour l´instant je vois pas trop l´intérêt vu que les news sont rares et que le BlaBla c´est pas trop mon truc. Quand le jeu sera sorti et que je l´aurai je viendrai sur le forum plus souvent et là je posterai si j´ai un problème ou pour aider quelqu´un. Je pense pas être le seul dans ce cas et je préfère voter maintenant plutôt que de regretter plus tard de ne pas l´avoir fait. et c´est pas parceque je post pas que je ne viens pas sur le forum
Rofellos_77
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:32:42
Oui mais c´est bien ce que je pensais :
Miss-Canna Posté le 15 décembre 2004 à 18:05:29 Rofellos_77> Seule les personnes actives sur le forum où ont lieu des elections peuvent voter. S´il n´y a pas de preuve de leur présence, c´est foutu.
Maintenant si vous pensez que je fais ça juste pour enlever 1 ou 2 voix aux autres candidats, je ne peux plus rien pour vous.
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:55:42
NSA était là avant les élections, quand même.
dragoonwolf
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:56:51
ben lyon post beaucoup au pain
par contre je vois tres peu jamaye et bourikeur apres c mon pt de vu
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:57:32
Toutes façons depuis hier soir j´ai dit ici, et à Frar, et à toi Rofellos que si on commençait à enlever des voix à tout le monde ce serait le bordel donc autant ne pas toucher à la liste actuelle...
Rofellos_77
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:01:36
Et puis quoi encore, Miss-Cana a été claire, on ne peux pas laisser Tonton qui a fait UN post sur ce forum ou Dark qui vote PARCE QU´il est de Morro...
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:04:25
C´est simple, tu continues à rechigner tu oublies les élections actuelles et t´as plus qu´à te représenter dans trois mois, ça se passera pas autrement, ça crée du bordel le fait de se poser des questions sur des voix, on connait tout ce monde, bah il vote, y´a quelques voix de membres pas très présents mais ça change rien, c´est pas des inconnus, ou ceux qui le sont avaient posté un peu avant.
Rofellos_77
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:09:33
Il suffit de retirer à la liste la petite dizaine de pseudos que j´ai, ça prend 10sec.
Et puis ce n´est pas MES normes, si la Miss m´avait dit le contraire, je me serai tu.
Sinon tu peux toujours mailer Zobi (ou d´autres) : c´est un ancien de Morro, il n´a qu´un post à faire et il se barre...
frar2
Niveau 14
15 décembre 2004 à 19:12:03
Ben5000 a combien de posts sur ce forum au fait ?
bien plus que Derkou, Gholiat_77 et Bourikeur
dommage que le site des stats soit en rade
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:12:58
Zobi est dans les stats d´Oblivion.
Delivrance
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:13:17
Les votes sont vraiment secondaires. Par contre, votre attitude sur le topic ne l´est pas.
frar2
Niveau 14
15 décembre 2004 à 19:14:22
Bisous toi
Rofellos_77
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:15:02
1 c´est faux, 2 Ben a commencé à participer au forum pendant les élections...
Mais bon à la limite c´est le plus légitime de tout ceux que j´ai listé.