derkou Posté le 14 décembre 2004 à 23:38:42
Je pense que des anciens de morro peuvent voter puisqu´ils connaissent les candidats
frar2 Posté le 14 décembre 2004 à 23:38:48
ça dépend de qui... le gars qui a peu posté sur morrowind, non... celui qui a beaucoup posté, qui était plus là un moment et on sait qu´il va revenir, oui.
Donc Tonton oui d´après vous.
De toute façon seule comptera la décision de TElombre.