Une autre de tes adresses, syl?
Car tu es un pur noob, toi meme, non?
Bien dit dededos J´ai besoin de ton adresse msn; tu peut me la donner je dois te parler c´est assez important !
merci je t´aime tant dededos! :d
Tu dois me parler de quoi Artemis_ ?
newjedi> Pourquoi tu dis ça?
syl7717 Posté le 15 décembre 2004 à 15:23:50merci je t´aime tant dededos! :d
Ca doit pas être réciproque à mon avis...
Comment as tu deviné Bimox?
Bimox un génie?Non !
Je ne peut t´en parler sur le forum !Tiens alors je te donne mon adresse de JV :flo_dos@hotmail.com
Viens me rejoindre
syl parce qu´on m´a appris des choses sur toi,que tu aurai dites
A 9h00 dèrrirer le grille des kwamas! ^^
Oui, c´est plutot qu´Artemis se sent seul avec syl... Il a besoin de quelqu´un a qui parler. :\
newjedi> M´en fout de qui a dis ça mais on as dis quoi?
Non, et sache que j´ai beaucouuuuuup de contacts.
Et je ne parle pas souvent à syl en plus !
C´est le topic election ici pas réunion tupperware...
Pour le blabla allez sur le topic blabla petit rappel.
évitez le hs ici...
Oui, tu as syl, canem, evilgod... Entre autre.
Oh presue rien syl...on m´a juste dit que tu avais tenu des propos racistes et homophobes
MAis moi je veux savoir ce qu´on as encore dis pour que mon deteste encore plus!