CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monde parallèle

dims93100
dims93100
Niveau 7
28 mars 2006 à 11:11:13

pour Appollon, argumenter quoi, tu l´ as tres bien fait (page 10), ton avis se tient, mais pkoi demander aux gens de ne pas enrichir ce topic si tu y passe ton temps, tes arguments s´appliquent a toi egalement, rien de plus a preciser...

duke_x
duke_x
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:17:04

il ne faut pas être un pro de graphologie pour s´apercevoir que orion est edan (meme disposition des paragraphes, meme champ lexical, etc..)

vous vous doutez bien que orion a pris plusieurs pseudos pour son délire.

:rire2:

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
28 mars 2006 à 11:19:06

Oui je m´en doutais d´ailleur un peu :)

Anios
Anios
Niveau 9
28 mars 2006 à 11:22:19

Alors la chapeau :
Je me suis bien amuuser lors de la lecture des ces pages
Sinon concernant le vif du sujet je me dit pourquoi pas après tout mais bon le coup de l´ordi qui refuse de prendre des sreens ...
Si tu voulais vraiment casser tous ceux qui te traitre de mytho tu te serai débrouiller au moins pour montrer une image de ce fameu monde moi perso si j´etais dans ton cas et que l´ordi refuse de prendre les sreens et ben je lache l´ordi je prend un appareil photo numérique jetable ... je developpe la photo je la scan et post enfin la preuve ultine pour casser tout le monde apres peut etre ne le fais tu pas car ce monde es dans tes reves
Sinon je voulais savoir exactement combien de personne avaient trouver ce monde et leur excuse pour ne pas avoir poster de sceen
Bon ben voila et surtout contiuer c´est trop bon :)

SimRack
SimRack
Niveau 7
28 mars 2006 à 11:25:42

Moi, je n´ai pas le jeu, je peut donc pas vérifier, mais je vais rien affirmer maintenant.

Et pis, ca fait une bonne fic, une petite énigme, un mystere, et même si c´était faux, au moins, ça aura été un minimum interessant et ça rajoute un peu de suspens au jeu!

Orion21
Orion21
Niveau 4
28 mars 2006 à 12:16:48

:content: J´vous avez déjà dit que dans l´immédiat je ne fournirai pas de preuve directe. Faut q´l´on cherche un peu mirde alors. Ou est l´intêret de vous y conduire par la main. Si vous n´avez pas toujours compris pauves nas ach´tez l´jeu ne l´faite pas t´suite de graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace attendez la SOLUCE oui la SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOluce comme vous y aurait tout di suite la réponse à votre y question andouilles.

CHERCHEZ MERDE. R´MUEZ VOUS au lieu di gueuler tout le temps.

NON et NON je n´ai Q´1 pseudo et NON plusieurs. Vraiment il faut lire n´importe quoi!

Mais suis heureux quand même que quelques-uns se sont donnés la peine de chercher un peu et on admis que j"avais RAISON. SI RAISON n´en déplaise aux autres :non2:

D´toute façon j´laisse pas ça comme ça, ji vais jusqu´au bout pour prouver tôt ou tard que les gueulards vous l´aurez dans le baba et suis poli :salut:

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:26:34

ORION aka anti_sony_ninte? xD

duke_x
duke_x
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:30:57

"Mais suis heureux quand même que quelques-uns se sont donnés la peine de chercher un peu et on admis que j"avais RAISON"

----> tu parles de tes doubles?

un screen, c´est tellement simple....

TR3IZ
TR3IZ
Niveau 4
28 mars 2006 à 17:41:22

moi aussi j´ai trouvé un monde parallel,il completement a l´ouest de la carte,sous l´eau il faut rester environ 7h dans l´eau pour voir venir un poulpe magique en rute.le poulpe va te demander si tu veux bien lui grater le Q et la en passant derriere lui il faut cliquer sur son trou(appelé porte d´oblifion).c qui t enmenera directement dans le monde magique des poulpes en rute.bon voyage!

Grig77
Grig77
Niveau 5
28 mars 2006 à 18:43:03

Moi aussi je me suis dit, après tout pourquoi pas, un monde parallel, c´est pas plus extraordinaire que l´hermite kajit qui raconte n´importe quoi que les dev avait mis dans morro sur une ile paumé à l´est de dagon fel! ou que le coup pour avoir le croissant daedrique.
Mais en même temps, je ne crois que ce que je vois donc un ptit screen ne serait pas de refus, je parle à tous ceux qui auraient trouvé ce monde parallel

Road66
Road66
Niveau 8
28 mars 2006 à 18:49:54

moi aussi j´ai trouvé un monde parallèle!! Il suffit d´aller vers une porte oblivion et sauter 24´000 fois sur place avec exactement 32.135 secondes entre les sauts, ensuite il faut courire jusqu´à la cité impériale et rentrer dans les égouts puis tuer un garde qui nous emene en prison, la ça va beuger et quand on rédémarre on recommance dans le monde parrallèle ( ça ne marche que une fois sur 10 alors faut essayer souvent!)

Orion21
Orion21
Niveau 4
28 mars 2006 à 18:56:36

:diable: Vous déconnez les mecs vous sengerez jamais et vas y la déconne et encore et encore. Moi qui essaye et me donne plein d´mal pour vous faire comprendre qu´il y franchement un monde parallèle dans l´Obliv voilà c´que surforum j´récolte. Alors la BRAVO c´est pas intelligent de votre part. Allez chasser les biches dans les montagnes il doit y en avoir ça aussi sa doit-être di mytho ah ah ! :bravo:

Vous vious donnez aucun mal pour la recherche et bien l´Obliv avec vous il sera surement vite baclé les pauvres de chez Bethesda doivent s´arrachés l´cheveux s´ils le savent. Franchement vous êtes nuls et SURPRISE la PREUVE di mytho doucement mais surement y APPROCHE chaque jour. :oui:

Johanna-Dark
Johanna-Dark
Niveau 3
28 mars 2006 à 19:09:33

Hello tout le monde!
J´ai acheté le jeu hier sur xbox360 et j´ai cherché l´edit lieu que ORION nous à donné, j´ai cheché, cherché...pandant pas mal de temps.
J´ai trouvé, oui, car j´ai cherché.
Maintenant, ceux qui ne se pètenet pas le cul et disent "ouai mytho, mytho(pouvez vous me donner la définition de ce mot svp?)...", ils peuvent se casser du topic au lieu de le remplir innutillement.

P.S: bizzare cette caverne (-:..., je vais attendre d´avoir un plus haut niveau avant de m´y aventurer.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:09:59

je viens de lire le début, et la fin, pas le milieu, et je crois Orions, je sais que j´avais lu sur un site serieu qu´il y avai effectivement un monde parallèle qui serais généré aléatoirement et donc illimité

Road66
Road66
Niveau 8
28 mars 2006 à 19:16:47

Pour croire n´importe qui qui en plus ne veut fournir aucune image, il ne faut pas être curieux, il faut être nïas.

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:18:09

mais vous allez laisser couler ce topic non de non :diable:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:30:51

c´est bizarre quand meme, tous les mecs qui trouvent le fameux monde parallèle disent toujours : "mais vous devez chercher par vous même, orion a raison remuez vous, ce jeu est sublime il faut pas gacher avec un screen, arrêtez de le traiter de mytho"

comme ça a été dit plus haut, ça pue le multi pseudo....
de toute façon, le coup du "oui l´histoire est vrai, mais j´avoue que je n´ai pas indiqué le bon endroit" ça a foutu ta crédibilité à zéro orion. mythone si tu veux, mais mythone bien, sinon tu fais comme mon frère qd il avait 6 ans, quand on jouait au touché coulé, il déplaçait ses bateaux à chaque fois que je les touchais, résultat, la grille était blanche de "coulés" et virtuellement, ses bateaux ne pouvaient même plus tenir dans sa grille...

si ce que tu disais était la vérité, tu aurais fait un screen (car je ne crois pas non plus à ton histoire d´impossibilité de screener) pour prouver ta bonne fois, toi qui en a marre de te faire gueuler dessus. et encore même que tu pourrais pas, les autres qui auraient soit disant trouvé aussi le monde parallèle pourrait faire eux aussi un screen. faut pas nous prendre pour des cons, 2-3 mecs, aucuns capable de faire un screen, c´est encore du mytho. alors ton ordi peut faire tourner oblivion, mais il gère pas le screen ? holala !

en gros, tu te donne le baton pour te faire frapper. file un screen, si tu peux pas, scanne ta carte fournie avec le jeu et indique d´un marqueur l´endroit du puit. pas besoin de screen pour ça. et si ton chat a mangé la carte et qu´un drémora a avalé la merde de ton chat quui contenait le reste de la carte, ben trouve en une en ligne (il y avait déjà plusioeurs exemplaires de cartes avant même la sortie, et de nouveau, indique d´un marqueur. si tu n´es pas capable de faire une de ses trois actions, alors c´est que tu es un mytho. et si tu ne veux pas soi disant pour qu´on découvre nous même, ben ça revient au même : mytho.

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
28 mars 2006 à 19:35:59

METTONS FIN A CE TOPIC :)

Je vais le mettre en majuscule, pour que tout le monde vois-bien :

LE JEU CONTIENT DES DICHIERS DAT., forcément, sur un ordinateur, on a acces à tous les fichiers, qui ouverts avec le TESC, nous permet de voir TOUS LES OBJETS, TOUTES LES DIRECTIONS, TOUTES LES ZONES DE CHARGEMENTS, EN GROS TOUS LE SCRIPT DU JEU EST ECRIT.

Je dis bien TOUT, pas besoin des creenshot ou autre, tout est détaillé, de l´épée de verre à l´entrée de la plus petite caverne de Cyrodil.

PAS LA MOINDRE TRACE D´UNIVERS PARRALELE.
RIEN,NADA, ce n´est pas une question de chercher ou quoi, CE PRETENDU UNIVERS N´EST PAS DANS LES FICHIERS DU JEU, donc PAS SUR LE CD.

Fin du débat.

Orion, tu es fou, vraiment, à tendance schyzophrène. Des mecs comme toi ont vraiment besoin d´internet car bridés par la vie réelle.
Tu es hallucinant :)

Allez, une dernière fois :

CET "UNIVERS PARRALELE" N´EST PAS REFERENCE DANS LES FICHIERS DAT. DU JEU, il n´existe donc pas à part dans l´imagination tordue de l´auteur de ce topic (qui possède plusieurs pseudonymes).

J´espere etre le dernier a monter ce topic :)

Lucian78
Lucian78
Niveau 2
28 mars 2006 à 19:43:34

Tout d´abord bonjour à tous.

Voilà j´ai suivi le sujet depuis le début et...

C´est pas le fait que l´histoire d´orion est loufoque (mais peut-être pas fausse ,j´ai pas été vérifier) mais le fait que pleins de personnes l´insulte ,on n´insulte pas des gens comme ça quoi... Merde :(

J´avais pleins de questions pour Orion.
Oui Oblivion est un très vaste terrain de pleins de choses cachées (loufoques ,vous imaginez pas :p).

T´d´abord :

- Ton personnage est de quel niveau Orion ?
- Qu´elle classe ?
- Qu´elle race ?
- Tu as enlevé l´herbe pour voir le tunnel ?

Voilà j´éspères que tu me réponderas

Gros PS! :Je ne suis pas un autre compte d´Orion ,et ça m´étonnerai qu´il en ai d´autres.

A pluche :D

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:47:04

"Déplacements, extérieurs

Oblivion se déroule en Cyrodiil, sur une aire parcourable de 40 kilomètres carrés annoncés, ce qui promet de longues heures de randonnées. On peut ajouter à cela le Néant, un monde parallèle dont la création est aléatoire, ce qui théoriquement donne une aire infinie"

source : http://www.univers-oblivion.com/faq/

je vous laisse méditer la dessus

La vidéo du moment