c´est bizarre quand meme, tous les mecs qui trouvent le fameux monde parallèle disent toujours : "mais vous devez chercher par vous même, orion a raison remuez vous, ce jeu est sublime il faut pas gacher avec un screen, arrêtez de le traiter de mytho"
comme ça a été dit plus haut, ça pue le multi pseudo....
de toute façon, le coup du "oui l´histoire est vrai, mais j´avoue que je n´ai pas indiqué le bon endroit" ça a foutu ta crédibilité à zéro orion. mythone si tu veux, mais mythone bien, sinon tu fais comme mon frère qd il avait 6 ans, quand on jouait au touché coulé, il déplaçait ses bateaux à chaque fois que je les touchais, résultat, la grille était blanche de "coulés" et virtuellement, ses bateaux ne pouvaient même plus tenir dans sa grille...
si ce que tu disais était la vérité, tu aurais fait un screen (car je ne crois pas non plus à ton histoire d´impossibilité de screener) pour prouver ta bonne fois, toi qui en a marre de te faire gueuler dessus. et encore même que tu pourrais pas, les autres qui auraient soit disant trouvé aussi le monde parallèle pourrait faire eux aussi un screen. faut pas nous prendre pour des cons, 2-3 mecs, aucuns capable de faire un screen, c´est encore du mytho. alors ton ordi peut faire tourner oblivion, mais il gère pas le screen ? holala !
en gros, tu te donne le baton pour te faire frapper. file un screen, si tu peux pas, scanne ta carte fournie avec le jeu et indique d´un marqueur l´endroit du puit. pas besoin de screen pour ça. et si ton chat a mangé la carte et qu´un drémora a avalé la merde de ton chat quui contenait le reste de la carte, ben trouve en une en ligne (il y avait déjà plusioeurs exemplaires de cartes avant même la sortie, et de nouveau, indique d´un marqueur. si tu n´es pas capable de faire une de ses trois actions, alors c´est que tu es un mytho. et si tu ne veux pas soi disant pour qu´on découvre nous même, ben ça revient au même : mytho.