CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monde parallèle

styleflo
styleflo
Niveau 6
29 mars 2006 à 09:33:18

Comment orion c´est kil renferme un artefact puissant alor kil ne C pa aventurer ds le monde dont il parle!!
Sans screenshot il n´est pa possible de le croire (fo vraiment etre con pour pa savoir faire un screen dsl pour toi orion ta plusieurs moyens d´en faire en plus Fraps,....)
De plus rien ne tempeche de telecharger la map et de mettre un point rouge ou se situ exactement ton entrée de la grotte ainsi tu pourra mettre cett image sur l forum et tout l monde pourra verifier voila moi je continue dans Oblivion et j chercherai une fois les preuve apporter!!!!!!!!!!!

narbriom
narbriom
Niveau 9
29 mars 2006 à 10:04:17

moi je veux bien chercher cette faille mais orion, peux tu mieu expliquer comment y acceder depuis la cité imperiale car j ai pas compris grand chose , soit plus precis stp.
je ne traiterai pas orion de myto car je ne peux pas encore verifier mais je veux bien me donner la peine de chercher comme je n ai aucune quete en cour sauf la principale un petit peu de randonnée me fera le plus grand bien :lol:

cobiwan
cobiwan
Niveau 2
29 mars 2006 à 10:10:45

Une dénonciation systématique des nouveaux comptes d´orion me semble nécessaire. Depuis plusieurs pages, ses commentaires ne sont qu´insultes envers ceux qui perdent patience a demander des preuves ...

Tu connais beaucoup de gens qui croient quelqu´un d´inconnu plusieurs jours de suite, sans aucune preuve, au risque de perdre du temps et de s´énerver ? Je te laisse méditer la dessus...

Enfin comme d´hab tu vas partir a raconter autre chose, pour alimenter ton ennui quotidien (boulot de merde ou chomeur ?)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:08:09

je crois qu´orion a oublié de prendre ses cachetons il y a déjà plusieurs jours.

Peredil
Peredil
Niveau 2
05 avril 2006 à 14:33:38

bon voilà ca fait pas mal de temps que je suis ce super débat. Personellement je ne te traite pas de mytho Orion . je trouve oblivion génial et jadore y jouer donc ca me dérange pas dy jouer meme si c pour chercher un supposé monde parallèle.

javais du temps libre donc oui jai cherché ( peut etre mon coté crédule et reveur ) mais jai trouvé ke dal. Donc si tu veux kon te croit donne nous des informations clair et situe la zone par rapport aux routes et aux villes.

Tu nous balance des indices un peu galère a la gueule, tu change de sujet. on a limpression que tessaye de nous passer un message et on pige pas trop lequel; donc si tu nous donne pas au moins un perimètre ou chercher alors c ke tu te fous de notre gueule depuis le début.

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:36:29

Moi j´ai suivis un lapin avec un horloge, il m´a emmené dans un tronc d´arbre, et la j´ai pu aller dans le monde parallele

:dehors:

Peredil
Peredil
Niveau 2
05 avril 2006 à 14:40:39

:honte:

sunders
sunders
Niveau 8
05 avril 2006 à 14:41:56

:rire:

Ulthuwan
Ulthuwan
Niveau 5
05 avril 2006 à 14:54:35

Stop de lui donner tant d´importance c´est ce qu´il cherche ,ce sera mon seul et unique post sur ce topic.Je trouve tout de même bizarre que tout ceux qui valide l´histoire d´orion est TOUS une tres bonne raison de pas screener

Peredil
Peredil
Niveau 2
05 avril 2006 à 14:55:31

dernier coup de gueule
dans la grotte de la vallée des pulponges ou un truc comme ca ( ou sont sensés se trouver des indices sur le monde parallèle) il nya rien a signaler . on peut y rester le temps kon veut il ya rien juste des trous a la con dans le plafond ce qui donnent des effets de lumière assez jolis
si vous passez dans le coin allez voir, c la curiosité touristique de ce trou perdu

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:58:54

ça me fait penser à la grotte de Chorrol, ou il y´a un mur de roche, mais on peut apercevoir des murailles et une entrée, mais aucun moyen d´y aller (et ça, c´est pas du mytho => topic mine chorrol)

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
05 avril 2006 à 15:17:17

le monde parallele d´oblivion c´est un peu le sous marin dans battlefield 1942 tous le monde en parle mais personne ne l´a jamais vu... D´ailleurs pour conduire un sous marin dans oblivion c´st très simple. Vous ouvrez battlefield en gardant le cd d´oblivion dans votre lecteur (pensé au "dvdless" pour BF1942) ensuite vous allez sur Wake et vous cherchez la pelle dans le premiere arbre a droite en haut de la carte. Avec la pelle il faut creuser un trou au centre de la carte trou de 5 m par 5. Ensuite creuser en profondeur. Dès que l´eau apparais jetez des grenades dans le trou. Un robinet va apparaitre ouvrez le et a partir de la la map va complétement se couvrir d´eau ensuite branché un pad de ps2 sur votre play grace a un adaptateur et presser : X □ O O □ O X X ∆ □ ∆ ∆ □ bas bas haut haut droite droite bas bas gauche gauche. Un sous marin va apparaitre remonter à la surface et vous apparaitrez dans le monde caché d´oblivion avec un sous marin de guerre très éfficace contre les golems et les farfadets. C´est Dieu lui même qui m´a expliqué cette astuce la nuit derniere alors ! Je vous envoi des screenshots + une vidéo explicative par télépathie ça sera bien plus clair.

OTHYM le guérrier

Salut bande de scafandriers des vosges

Peredil
Peredil
Niveau 2
05 avril 2006 à 15:22:11

bien trouvé le coup du sous :-d marin

tsubilunik
tsubilunik
Niveau 7
05 avril 2006 à 15:24:42

J´ai perdu 10 minutes a tout lire, je ne le pardonnerais jamais a Orion.

Ensuite, je ne sais pas comment certains font pour etre aussi candide. Il est évident que ce monde parallele n´existe pas. Le refus de prendre des screens pour des prétextes a la mord moi le noeud en sont la preuve... Orion, quelqu´un qui aura eu le droit a la gloire pour quelques instants...

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
05 avril 2006 à 15:30:01

ééé Et encore ça c´est rien je vous ai pas dévoiler comment obtenir un skate board via le dernier TonyHawk, une vision nocturne avec splinter cell et un écran bleu sous windows 98 !

A+ bande de sauvageons cotoneux

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
05 avril 2006 à 15:32:06

je vous tiendrez au courant de mes visions divines en temps et en heures... pas de paniques. Ils sont fort chez Bethzeda (je sais plus comment l´écrire), Heu aussi ils ont du avoir des interventions divines pour ce jeu...

A+ bande de myopes à poils ras

Harukida
Harukida
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:33:48

Salut,

je tien à préciser que ce monde parallèle existe bel et bien, j´ai un pote (qui n´a jamais lu ce topic et qui n´est pas un noob ni un menteur) l´a découvert. Mais dès qu´il est rentré dedans il est mort...

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
05 avril 2006 à 15:34:08

aquilonband désolé de te decevoir mais dans battlefield tu avais un sous marin, mais seulement en mode multi

Peredil
Peredil
Niveau 2
05 avril 2006 à 15:37:53

ok harukida tes sur de pas avoir confondu ? c pas oblivion ou le paradis ki a trouvé ton pote ? parce que sinon ...

Peredil
Peredil
Niveau 2
05 avril 2006 à 15:43:25

nan parce que la ca fait pas mal de personne qui dise quil existe mais bon ce qui faut cest des infos sérieuses

La vidéo du moment