CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monde parallèle

laelrael
laelrael
Niveau 1
27 mars 2006 à 21:46:38

tanguy, le mytho qui se branle sur ses mensonges ehontes... accrochez vous, c est que le debut...

courage !

laelrael
laelrael
Niveau 1
27 mars 2006 à 22:12:43

t as oublier de parler ptit negre de la cite dans ton dernier post, t´est passer en mode pequenot la, avec des " ´ " de partout.
schizophrene le tanguy/orion ? LOL

en + d´etre mytho, t´est con... ALLER OUSTE CREVARD !

Orion21
Orion21
Niveau 4
27 mars 2006 à 22:47:22

Pour les personnes sérieuses et j´m´adresse qu´à celles-ci au sujet du parchemin sous la cité le passage du souterrain est derrière une armoire d"une des salles. Le mécanisme pour la faire glisser est dans une autre pièce. Malheur j´en dit un peu trop :hum:

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:53:57

J´ai découvert une autre "brèche" également, ORION a raison.

Tout d´abord il faut se rendre au chateau de Anvil, puis il faut aller dans la chambre de la comtesse lorsqu´elle dort, ensuite il y a un fruit posé sur la table, manger le et vous deviendrez minuscule. Glissez vous dans la culotte de la comtesse et tuez les morpions pour éviter qu´il ne vous gêne.
Après avoir suivi le chemin entre la fôret de poils, entrez dans le gouffre et en bas de l´escalier de la grotte du trou du puits du chateau de la comtesse d´anvil, vous trouverez cette brèche qui donne un objet supertopcooldelamortquitue... mais je ne vous en dirai pas plus, a vous de découvrir :cool:

PS : Je précise, je ne suis pas un mytho :rire2:

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:55:44

Tout ça après avoir consommé 50 kilos de bédos et 160 bouteilles d´alcool suite à une dépression car tout vos amis se sont suicidés car ils n´en pouvaient plus de vous :ok:

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
27 mars 2006 à 22:58:13

j´ai pas pris la peine de tout lire ( une dizaine de page ca fait pas mal )
mais j´ai l´impression que c´était un fake ... merci Orion de tes blagues tu devrais rejoindre ceux qui disaient avoir le jeu 5 jour avant et former un club ( je te laisse deviner de quoi )

Orion21
Orion21
Niveau 4
27 mars 2006 à 23:03:40

Ceci sera mes derniers mots : BON JEU A TOUS ET REVEZ BIEN. ADIEU :)

ip2x
ip2x
Niveau 6
27 mars 2006 à 23:57:22

Mdr! Spèce de margoulin!

cobiwan
cobiwan
Niveau 2
28 mars 2006 à 02:38:47

schling !

Merde j suis pas sur wow, pourtant ca mériterait bien ...
Enfin orion, franchement, c débile de mettre un fake sur un forum ... la c au moins un troll a 2 tetes ^^

Sinon aux autres : continuez a alimenter ce forum, n´arretez surtt pas, vu les capacités mentales d´orion et son temps passé sur le forum, g peur qu´il se suicide si on le laisse tomber ;o )
Profitez en pour faire venir sur ce topic tous les indésirables, on leur lancera des miennes de temps en temps pour calmer leurs ardeurs ...

bass_18
bass_18
Niveau 7
28 mars 2006 à 02:52:02

lol toute cette histoire juste pour dire qui faut bien explorer oblivion car ya plein de surprise...

On le sait deja ça mon p´tit orion

yeekeya
yeekeya
Niveau 1
28 mars 2006 à 04:03:37

moi je te croi orion j´irais faire un tour pour le qiff,mais la princesse zelda ma dis d eviter les mondes parall car la tri force est "contre ca". est les frere dupons(t) ont perdus leur pendule donc il faut d´abort que j´en parle au lapins blan histoir q´on desnde ensembl dans ton monde parrall

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
28 mars 2006 à 04:56:39

en fait il ya plusieur ´failles´ sur la map qui permettent d´accéder au neant, et ces failles ne sont ouvertes qu´après une certaine avancé dans la quete principale...

pour ceux qui sont pas occupé à attendre les soluces

Gilbert_Remi
Gilbert_Remi
Niveau 3
28 mars 2006 à 06:05:20

orion voila pour que tu nous prouve que c´est vrai :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-264716-1-0-1-0-0.htm

lit le post il est dit comment permettre au jeu de

prendre des screens c´est juste un manip dans le

fichier oblivion.ini

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
28 mars 2006 à 07:39:47

à tout les sceptiques

le tant attendu screen sera bientôt là :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-276992-1-0-1-0-0.htm

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
28 mars 2006 à 08:30:52

franxchement moi je veux bien y croire à votre monde parallèle, mais au début du post, orion parle d´aller à gauche de la cité, et après il parle du lac poppad qui est carrément à droite de la cité.... c´est pour ça que, ceux qui ont trouvé des trucs étranges, un paradis comme j´ai lu, un monde parallèle ou je sais pas quoi, un puit, mettez le sur une carte et mettez ça en ligne parce que là...... pas facile de suivre à la lettre les indications !

Orion21
Orion21
Niveau 4
28 mars 2006 à 09:42:48

Bien sur qu´il existe l´artefact au sein de la ville disparue quelque part sous cirodiil. Observez la carte de l´Obliv pas si grande en faite. Croyez-vous que ceux qui ont composé le jeu l´idée ne leur est pas venue d´y metre également comme pour Tribunal une cité enfouie ? Vous êtes dingues ou quoi ? En plus j´qui vu l´endroit par la fissure et en bas dans cette sorte di vallée vraiment ti sombre ya li ville désertée par ses habitants à cause des forces négatives qui se sont emparées de ces lieux oubliés de tous. Dans leur fuite les autochtones du coin avaient oublié l"artefact tant convoités par le prince des ténèbres mais ce dernier ne l´a pas encore en sa possession le cherchant sans cesse. A nous AVANT lui d´y mettre la main dessus. C´est pourquoi il est trés important dans l´Obliv de r´trouver cit ville disparue quelque part sous des Montagnes par exemple. Je continue persiste et signe à dire qu´il y a UN VALLON avec ceux que j´ai avançé dans des messages sur ce forum. EDAN à peut-être eut la chance de découvrir cet empire disparu au regard des hommes de l´Obliv et lui je l´espère pourra vous faire parvenir un merveilleux screen car mon ordi pour cela hélas niet ! J´dit pas ça pour m´débinner je vous dit LA VERITE. J´ai été dans program files, ouvert dossier Obliv et ne voie pas marqué screenshot !! !! Comprends pas ? Alors si des joueurs repèrent par la suite en cherchant correctement un peu partout sur la carte cet endroit excessivement mystérieux je compte sur eux pour montrer aux autres q´suis PAS UN MYTHO et einsi justice à moi s´ra faite. Vi vi. :fete:

Faut aussi vous r´muer davantage le Q pour avoir la potion qui vous donnera la puissance de dégager cette putain d´porte de la caverne de l´estoril quelque part parait-il dans La Grande Fôret. Bon j´ferme ma gueule car moi aussi n´ai pas encore devant celle-ci et cherche et recherche mais toujours en vain . Pourtant si elle existe car une amie à moi me l´a dit son p´tit copain à pu y mettre la main d´su mais n´a pas voulu m´indiquer le lieu exact et j´peux l´comprendre. Suis sur qu´elle raconte exact car elle tout à fait le contraire d´une Mytho.

Par contre ta une chose que je vais vous réveler trés bientôt qui est l´histoire d´une sorte de fée qui en connait long sur certains habitants de cyrodiil et aussi mais c´est lié sur un certain Val sans retour qui conduira à de merveilleuses révélations sur les suites des futures quêtes à accomplir dans des suites de ce jeu extraordinaire et sur une particuliarité d´un secteur montagneux pas facile à franchir il est vrai.

:non2: Bon pouvez vous défoulez une fois d´plus sur moi et q´sais q´vais encore en prendre plein la gueule si si. :rouge:

fishermaniac
fishermaniac
Niveau 6
28 mars 2006 à 09:49:23

en un ( musique moisi de pyramide) mensonge : euhhhhh menteur Orion : a oui Mytho tadaaaaaaaaaaa

Orion21
Orion21
Niveau 4
28 mars 2006 à 09:52:00

Fishermaniac :non: avant d´critiquer cherche un peu et aprés si tu veux critique mais toi aussi il faut t´apporter tout sur un plateau :sors:

fishermaniac
fishermaniac
Niveau 6
28 mars 2006 à 09:53:00

j´ai passé 48 heures dans ton endroit j´ai ramené mon cheval on c fait une bouffe j ai organisée une fete mais pas de monde paralelle

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
28 mars 2006 à 10:54:38

ORION21 :d) menteur un jour, menteur toujours !
Arrete ORION, plus tu dit en dit, plus tu t´enfonce.
J´ai été me renseigné sur l´existence de cette fée qui donne cette fameuse quete, y´en a jamais eu !! !
:honte:
:malade: comment des personnes peuvent croire à ses conneries !
Sans vouloir t´offencé bien entendu mon cher Orion :)

La vidéo du moment