Bien sur qu´il existe l´artefact au sein de la ville disparue quelque part sous cirodiil. Observez la carte de l´Obliv pas si grande en faite. Croyez-vous que ceux qui ont composé le jeu l´idée ne leur est pas venue d´y metre également comme pour Tribunal une cité enfouie ? Vous êtes dingues ou quoi ? En plus j´qui vu l´endroit par la fissure et en bas dans cette sorte di vallée vraiment ti sombre ya li ville désertée par ses habitants à cause des forces négatives qui se sont emparées de ces lieux oubliés de tous. Dans leur fuite les autochtones du coin avaient oublié l"artefact tant convoités par le prince des ténèbres mais ce dernier ne l´a pas encore en sa possession le cherchant sans cesse. A nous AVANT lui d´y mettre la main dessus. C´est pourquoi il est trés important dans l´Obliv de r´trouver cit ville disparue quelque part sous des Montagnes par exemple. Je continue persiste et signe à dire qu´il y a UN VALLON avec ceux que j´ai avançé dans des messages sur ce forum. EDAN à peut-être eut la chance de découvrir cet empire disparu au regard des hommes de l´Obliv et lui je l´espère pourra vous faire parvenir un merveilleux screen car mon ordi pour cela hélas niet ! J´dit pas ça pour m´débinner je vous dit LA VERITE. J´ai été dans program files, ouvert dossier Obliv et ne voie pas marqué screenshot !! !! Comprends pas ? Alors si des joueurs repèrent par la suite en cherchant correctement un peu partout sur la carte cet endroit excessivement mystérieux je compte sur eux pour montrer aux autres q´suis PAS UN MYTHO et einsi justice à moi s´ra faite. Vi vi.
Faut aussi vous r´muer davantage le Q pour avoir la potion qui vous donnera la puissance de dégager cette putain d´porte de la caverne de l´estoril quelque part parait-il dans La Grande Fôret. Bon j´ferme ma gueule car moi aussi n´ai pas encore devant celle-ci et cherche et recherche mais toujours en vain . Pourtant si elle existe car une amie à moi me l´a dit son p´tit copain à pu y mettre la main d´su mais n´a pas voulu m´indiquer le lieu exact et j´peux l´comprendre. Suis sur qu´elle raconte exact car elle tout à fait le contraire d´une Mytho.
Par contre ta une chose que je vais vous réveler trés bientôt qui est l´histoire d´une sorte de fée qui en connait long sur certains habitants de cyrodiil et aussi mais c´est lié sur un certain Val sans retour qui conduira à de merveilleuses révélations sur les suites des futures quêtes à accomplir dans des suites de ce jeu extraordinaire et sur une particuliarité d´un secteur montagneux pas facile à franchir il est vrai.
Bon pouvez vous défoulez une fois d´plus sur moi et q´sais q´vais encore en prendre plein la gueule si si.