Bon ORION21 en prend toujours plein la gueule surs´forum. Les pauvres ont vraiment pas grand-chose dans la cervelle..j´sais comme moi les mecs ça vous allez avoir une masturbation mentale pour m´le dire, garantie. Non l´paradis pas l´univers parallèle dont je parle. Ne PAS confondre espèce d´enfoiré suis maintenant furax grave et n´est pas 35 sur l´dos pauvre came.
Bon j´reprends mes esprits pour cette communication qu´un autre ami m(a dit car lui est tombé sur le forum et il est triste pour moi : m´a dit qui a site parait-il sur le web ou Bethesda parlerait sur le bout des lèvres du monde parallèle de l´Obliv ? Quelqu´un en a-t-il pris connaissance et cela rendrait vraiment service à pas mal d´abrutis qui doutent . Putain, j´vais chercher un max sur l´net et vous allez morflés à mort
En fait cet endroit terrifiant on m´a dit qu´il serait un bonus du jeu mais j´ni crois pas car moi par le conseille de quelqu´un suis rentré par la fissure et derrière la stalaglite ce puit si profond mais ou sur les côtés des pierres en forme d´escaliers ou l´on arrive en bas dans un long tunnel qui méne à une vaste pleine, sorte de paysage iréel, et vers la bas une cité disparue gigantesque d´ou vient des bruits engoissants et dont j´ai fait fissa toute´suite car niveau bas et toujours bas d´ailleurs bien que j´progresse et après alors de retour dans cette zone inconnu de l´Obliv mais pas rassurante pour un rien.
D´toute façon la preuve surgira tôt ou tard pauves connards. Vous êtes trop faignant pour chercher et dont les soluces vous manques. Allez alors vous coucher et laisse tomber l´Obliv, pas pour toi