CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monde parallèle

Derhek
Derhek
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:28:29

Parceque si c´était l´oblivion il serait pas au fin fond d´une grotte et il ferait pas semblant d´avoir un ami dev l´autre con d´orion.

vins1989
vins1989
Niveau 3
27 mars 2006 à 19:29:46

moi aussi je veut des prevent mais comme je l´ai dit plus haut ce soit disant passage doit etre le seul moyen de rejoindre le paradis car apres en etre sortis en fesant la quete principal le passage ce ferme et comme aparament c´etait le seul moyen d´y acceder il ont dut cacher une entrer secrete permetant de la rejoindre.

Orion21
Orion21
Niveau 4
27 mars 2006 à 19:30:50

liesu à RAISON connards

vins1989
vins1989
Niveau 3
27 mars 2006 à 19:30:54

oui oui j´ai le jeux j´ai fini la quete principal donc je sais de quoi je parle quand je parle du paradis et de monde parallele

Derhek
Derhek
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:31:42

Dit, donc, ya des gens qui ont de l´espoir sur terre..
Surtout que sur un jeu aussi commercial, ils ne s´amuseraient pas a cacher l´existence d´une possibilitée d´aller dans le néant soi disant infini...

vins1989
vins1989
Niveau 3
27 mars 2006 à 19:32:39

le "paradis" n´est pas le neant

Derhek
Derhek
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:33:54

Et alors? Le monde infini c´est le néant.

what-the-fuck
what-the-fuck
Niveau 5
27 mars 2006 à 19:34:44

moi je dit que c´etst vrai !! mais donner un screen au moin du vallon en question !! ou un point sur la map ou peut importe se qui pourrait au moin donner un endroit ou chercher !! !! franchement vous etes en train de perde mon attention avec tout ces conneries !!

vins1989
vins1989
Niveau 3
27 mars 2006 à 19:35:53

regard le paradis est l´ïle en bas a gauche j´apel ca le Paradis car il l´apel comme ca dans le jeux

http://www.oblivionsource.com/content/downloads/uploads/Map.jpg

c´est une île normale mais accessible selement comme je l´ai dit plus haut

Derhek
Derhek
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:36:45

D´accord !! !!
Si tu le dit !! !
T´inquiete je me fout pas de toi what !! !!
Le smyley spoiler a quoi à voir avec le sujet? On s´en fout que tu sois sois disant énervée et que tu va sois-disant buter un flic...
Le sujet mériterai d´être fermé...

Derhek
Derhek
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:37:37

Je m´en fout du paradis vin...

vins1989
vins1989
Niveau 3
27 mars 2006 à 19:39:36

ok ok pas de prob mais je pense que sont soit disant passage dans le puit doit etre le seul moyen de retourner labas mais bien sur ca reste a certifier donc je n´assure rien et comme ce Orion veut rien donner soit c´est qu´il veut vraiment qu´on cherche soit c´est comme certain le dise ... du mitho !

Derhek
Derhek
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:40:45

Même s´il existait quelque part un passage il ment forcément avec ces histoire de cousin au state !

vins1989
vins1989
Niveau 3
27 mars 2006 à 19:43:16

ca par contre j´en sais rien et je pense que l´ont ne le saura jamais mais sont truc que soit disant il a un pote qui connait les developeurs bah la les developeur serais con de lui balancer ca comme ca.

laelrael
laelrael
Niveau 1
27 mars 2006 à 19:43:46

PTDR ! orion pathetique !

tu veux aller casser du flic (je reprends ton expression) aux manif du CPE ? ouah ! a 35 ans tu veux y aller ? pauvre mec va...
en + d´etre con et mytho t´est debile ?

serieux... arrete le shit

vins1989
vins1989
Niveau 3
27 mars 2006 à 19:47:32

laelrael arrete d´abuser aussi laisse le tranquil on vient pas la pour agresser les gens on vient la pour parler comme des adulte et s´entraider et sa serais sympa, orion, que tu t´explique car perso, je suis larger, je veut bien quelque indice en plus car pour trouver le " puit "

Orion21
Orion21
Niveau 4
27 mars 2006 à 20:56:26

Bon ORION21 en prend toujours plein la gueule surs´forum. Les pauvres ont vraiment pas grand-chose dans la cervelle..j´sais comme moi les mecs ça vous allez avoir une masturbation mentale pour m´le dire, garantie. Non l´paradis pas l´univers parallèle dont je parle. Ne PAS confondre espèce d´enfoiré suis maintenant furax grave et n´est pas 35 sur l´dos pauvre came.

Bon j´reprends mes esprits pour cette communication qu´un autre ami m(a dit car lui est tombé sur le forum et il est triste pour moi : m´a dit qui a site parait-il sur le web ou Bethesda parlerait sur le bout des lèvres du monde parallèle de l´Obliv ? Quelqu´un en a-t-il pris connaissance et cela rendrait vraiment service à pas mal d´abrutis qui doutent . Putain, j´vais chercher un max sur l´net et vous allez morflés à mort :diable:

En fait cet endroit terrifiant on m´a dit qu´il serait un bonus du jeu mais j´ni crois pas car moi par le conseille de quelqu´un suis rentré par la fissure et derrière la stalaglite ce puit si profond mais ou sur les côtés des pierres en forme d´escaliers ou l´on arrive en bas dans un long tunnel qui méne à une vaste pleine, sorte de paysage iréel, et vers la bas une cité disparue gigantesque d´ou vient des bruits engoissants et dont j´ai fait fissa toute´suite car niveau bas et toujours bas d´ailleurs bien que j´progresse et après alors de retour dans cette zone inconnu de l´Obliv mais pas rassurante pour un rien.

D´toute façon la preuve surgira tôt ou tard pauves connards. Vous êtes trop faignant pour chercher et dont les soluces vous manques. Allez alors vous coucher et laisse tomber l´Obliv, pas pour toi :banzai:

desoxyribose
desoxyribose
Niveau 5
27 mars 2006 à 21:04:54

et maintenant conard, gros enculé:

:sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors:
:sors: :sors:

Orion21
Orion21
Niveau 4
27 mars 2006 à 21:14:17

Laissez c´pote aux States qui a était sympa d´m´avoir mis sur la voie car SANS lui c´sujet n´aurait jamais vu l´jour. R´mercions-le.
De toute façon vous avez tord de ne pas le chercher ce lieu car il est important pour la suite (attention j´n´ai pas dit essentiel). Si j´n´avais pas c´problème avec l´ordi pour les screens ya longtemps q´l´sujet serait réglé. Mais je ne désespère pas d´y arriver trés bientôt. A bon entendeur.

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:32:55

:lol: il a toujours pas laché l´affaire a ce que je vois :rire:

et ca en enerve certain :peur:

laissez couler ce topic au lieu de lui faire plaisir et de reagir a ses mensonge
jsuis sur que ca l´exite :(

La vidéo du moment