Je ne répondrai qu´une seule fois a ce topic. J´ai quasi tout lu, faut bien que je donne mon avi! :p
Perso, je pense que Orion raconte des conn*r**s mais quelques détails me frappe. Un pseudo qui a confirmé que cela existait est membre depuis + de 1000 jours. Je pense qu´il a voulu allimenter le débat uniquemetnt :p
En fait, je crois qu´effectivement, orion a plusieurs comptes et qu´il raconte des conneries. Il suffit de lire ces topics, il ce contredit a plusieurs reprise et puis si vraiment il voulait qu´on ce casse le cul a chercher par nous meme, pourquoi ne pas avoir ecrit en ce sens directement? Nous disant avoir trouver un secret "bien caché" mais qu´il ne nous donnerai pas d´indice ou très peut. La, c´est du n´importe quoi. Même si un site dit qu´il y a un monde parallelle generer aleatoirement, ce que je veux bien croire sans aucun souci
, je suis sur que ca n´a absolument rien a voir avec ce qu´orion essaye de nous faire croire.
Je ne suis pas du style a juger dnc, aucun souci orion et pour etre franc, encore une chance que je n´ai pas lu ce topic avant parce que je me serait fait berner.
Certain disent qu´il serait un bon commercial (je suis commercial) et souhaiterait l´engager.
Moi je dit qu´il serait fou de l´engager et je sais de quoi je parle... on a eu un mytho qui mentait aussi bien aux client qu´en interne! Bref, ca été la merde pour rattraper le coup. Aux yeux du client, on était tous pareil. Bref, ce que je veux dire, il ne faut pas l´encourager...
Si au contraire, tu disais vrais orion... sérieux, fait qqchose a t´as manière d´amener les choses car la c´est grave...
Je ne posterai plus dans ce topic