CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monde parallèle

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:52:51

vous allez me dire que c´est Orion qui a fait le site ? j´ai aussi vu cette info sur JV.COM

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:55:35

"un monde parallèle dont la création est aléatoire" j´ai toujours cru qu´il parlait du Néant dans cette phrase!
Mais depuis le temps, personne d´autre n´est aller verifier ?! ( desolé, j´ai pas envie de me taper toutes les pages du topic :-) )

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
28 mars 2006 à 19:58:36

tiens Orion tu t´es recré un compte ?
c´est marrant t´ecris pareil que lui, Lucian78 enfin Orion quoi !
" T´d´abord : "
Surtout que tu n´as que 3 messages a ton profil !
+1 avec simonosaurus et ECHOMIER
T´es plus DU TOUT CREDIBLE !
Maintenant je sens venir les: arretez de le chercher etc... Nan mais faut pas déconner c´est lui qui se joue de nous, alors maintenant Orion t´a fini de faire mumuse :sors: !

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:58:57

Moi aussi, je pensai que c´etait Oblivion, mais on dirai pas qu´il est créé aléatoirement, a vérifier

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:59:32

Moi ?? ? Orion ?? ?? tu fai erreur

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
28 mars 2006 à 20:01:49

tiens encore un compte a notre trés cher orion, sache que je parlais de Lucian pas de toi, tu t´es trompé d´une ligne dans le choix de tes pseudos, pas de bol!

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:07:22

L´Oblivion, est t´il généré aléatoirement ? c´est peut etre ca, le fameu monde parallèle que j´ai lu sur d´autre site (et j´en suis certain).

Donc maintenant, je pense que ce qu´a dit Orion est peut etre faux

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:07:57

C´est vrai que le Néant n´est apparement pas géré aléatoirement, ça me semblait bizarre!
Mais personne n´a vraiment repondu a ma question : Quelqu´un est allé verifier? :-)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:08:35

oblivion est un monde parallèle oui, mais orion ne parle pas doblivion. il parle d´un monde dont on accède par un puit derrière un grand rocher. oblivion est accessible par plusieurs portails à la "diablo"
donc il n´y a pas de "à méditer là dessus" qui tienne.
orion est un myhto et c´est tout

sinon, +1 avec echomier

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:09:23

oui oblivion est censé être généré aléatoirement

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
28 mars 2006 à 20:13:05

oui moi j´avais été voir, je suis tombé sur une simple grotte avec une folle armée d´une massue c´est tout.

Lucian78
Lucian78
Niveau 2
28 mars 2006 à 20:34:03

<Citation>

c´est marrant t´ecris pareil que lui, Lucian78 enfin Orion quoi !
" T´d´abord : "
Surtout que tu n´as que 3 messages a ton profil !

Ecrire d´une façon amusante va devenir un pêché...
J´ai posté trois messages ,oui ,mais si j´aurai été un autre compte à Orion j´aurai pas été membres depuis plusieurs mois (3-4 je crois ,voir mon profil).

J´ai posté dans le forum de B&W2 (écrit en raccourci pour éviter la pub ,qui invite la sencure)

@Blacktemplar : C´est plus de l´acharnement c´est de la paranoïa !

DarkSeifer
DarkSeifer
Niveau 7
28 mars 2006 à 20:48:19

Bataille ! Fontaine ! Bataille et Fontaine !! !
Alors, voulez vous ouvrir le rideau et voir le tank dwemer ?
Niaaaaa le tank tout moche ! Niaaa sont con les gens!

Orion21
Orion21
Niveau 4
28 mars 2006 à 21:21:51

:content: Ah ah comme ça y´aurait des soluces dans les fichiers ah ah faites moi rire. Ya n´a un qui prend les gens pour des cons si si j´vous dit. Ah ah miracle plus b´soin d´soluce allez voir les fichiers ya a un qui l´a dit AH mais lui bien sur PAS MYTHO il ne se nomme pas ORION n´est-ce pas mes chérs ?

C´est ça vous pensez toujours au screns ? Vous n´voulez pas vous casser le Q pour chercher dans la nature. Vous êtes à mes yeux de piteux détectives et bien l´Obliv avec vous ... bonjour !

Tien n´sais plus quoi dire en voyant ça :nah:

Au fait oui plus haut j´ai oublié le " X " à "aux screens" bein oui suis mytho, normal. Connards, j´tape vite pour ça sa aussi n´avez pas compris l´faut vous l´dire. Bien sur que j´fabrique aussi des fautes mais qui n´en fait pas ? Surtout en ces temps si décadants hi hi :oui:

Tien au nord de l´Obliv direction des montagnes, lesquelles ? ah ah, ya l´temple des nuages et l´endroir reposant n´est-ce pas ? Euh, non encore idée d´Mytho comme vous dites si bien :rire:

Avec certains l´Obliv a du descendre à vitesse grand V :snif2:

Dit donc t´as pas une soluce pour ça pour çi. Apis non j´prends l´bourrin car j´ai la fléme d´marcher ( comme ça Obliv) plus vite terminé.

Vous allez à la cata j´vous l´dit et n´apprécierez JAMAIS la VRAIE AVENTURE d´un jeu surtout comme celui-là. Pire encore, oui pire encore car certains mêmes vont le critiquer, connards de merde. Et à cela essayez de faire mieux vous les grandes gueules de l´Obliv. Allez r´tourner chez les damnés. Point final :sors: :sors: :-((

CrazyTox
CrazyTox
Niveau 6
28 mars 2006 à 21:23:22

Je ne répondrai qu´une seule fois a ce topic. J´ai quasi tout lu, faut bien que je donne mon avi! :p

Perso, je pense que Orion raconte des conn*r**s mais quelques détails me frappe. Un pseudo qui a confirmé que cela existait est membre depuis + de 1000 jours. Je pense qu´il a voulu allimenter le débat uniquemetnt :p

En fait, je crois qu´effectivement, orion a plusieurs comptes et qu´il raconte des conneries. Il suffit de lire ces topics, il ce contredit a plusieurs reprise et puis si vraiment il voulait qu´on ce casse le cul a chercher par nous meme, pourquoi ne pas avoir ecrit en ce sens directement? Nous disant avoir trouver un secret "bien caché" mais qu´il ne nous donnerai pas d´indice ou très peut. La, c´est du n´importe quoi. Même si un site dit qu´il y a un monde parallelle generer aleatoirement, ce que je veux bien croire sans aucun souci :), je suis sur que ca n´a absolument rien a voir avec ce qu´orion essaye de nous faire croire.

Je ne suis pas du style a juger dnc, aucun souci orion et pour etre franc, encore une chance que je n´ai pas lu ce topic avant parce que je me serait fait berner.

Certain disent qu´il serait un bon commercial (je suis commercial) et souhaiterait l´engager.
Moi je dit qu´il serait fou de l´engager et je sais de quoi je parle... on a eu un mytho qui mentait aussi bien aux client qu´en interne! Bref, ca été la merde pour rattraper le coup. Aux yeux du client, on était tous pareil. Bref, ce que je veux dire, il ne faut pas l´encourager...

Si au contraire, tu disais vrais orion... sérieux, fait qqchose a t´as manière d´amener les choses car la c´est grave...

Je ne posterai plus dans ce topic :)

MaStEr_bOUlaY
MaStEr_bOUlaY
Niveau 4
28 mars 2006 à 21:30:39

lu !

MaStEr_bOUlaY
MaStEr_bOUlaY
Niveau 4
28 mars 2006 à 21:33:18

moi j´ime bien l´obliv
j´ime bien orion car il mi rissemble, j c po pourkoi
en tt ka je kroi a l´stoire d´orion mon amie !! !!!
Vasy laisse ns rever orion !! !!
moi l´y d´couvert c´te passage d´monde parallele car moi j´sais chercher au pmoi moi !
voila c t pour vous dire que vous ete tous kune bonde de noob !

MaStEr_bOUlaY
MaStEr_bOUlaY
Niveau 4
28 mars 2006 à 21:35:53

encore une chosse, j´te crois orion !
chuii meme sur que t´es pas un mytho !

MaStEr_bOUlaY
MaStEr_bOUlaY
Niveau 4
28 mars 2006 à 21:38:48

ya po bocou d´mond sr c´te forum SNIF

camilleri_steph
camilleri_steph
Niveau 9
28 mars 2006 à 21:38:50

et si on decouvrait un passage vers des mondes paralles, si on pouvais glisser vers des milliers d´univers differents, se retrouver la meme année, etre la meme personne, mais que tout le reste soit different ! j´ai trouvé le passage ! et si on ne trouvais plus le chemin du retour ?

La vidéo du moment