LOL
Je viens de lire 16 pages quasiment totalement ininterressantes :D !
C´est pour ça que je peux pas m´empecher :
MESSAGE A ORION (lis bien jusqu´au bout):
Tout d´abord je tiens à te dire que à la base je veux bien croire ton histoire de monde parallèle je ne gueule pas ´mytho´ tout de suite (et oui parfois je suis crédule).
Alors voilà, ton histoire de monde parallèle est très jolie MAIS sur chaque forum, on peut croiser des ´mythos´ qui s´amusent à poster plein de saloperies pour pourrir le jeu des autres et c´est très désagréable comme tu peux l´imaginer! Comprends que l´on reste suspicieux lorsque l´on entends parler de ´monde ultime´, ´la meilleure épée´ et autres ´boss cachés´.
Je comprends aussi que tu veux que les joueurs aient un peu de roleplay, qu´ils cherchent un peu etc... mais bon sans preuve tu n´espères tout de même pas que les gens vont perdre une après-midi en te faisant éperdumment confiance!
Montre quelques screenshots et alors on pourra te croire et partir à la recherche de ce monde, et parfois même -comme dans mon cas- sans avoir le lieu exact et le moyen exact d´y arriver (j´aime beaucoup découvrir personnellement les secrets d´un jeu).
Si tu dis que de plus c´est très important pour la suite, la quête principale nous y amènera sûrement et notre boussole pourra nous fournir une indication!
Si tu es pas capable de filer un screenshot, t´étonnes pas d´être pris pour un mytho et qu´à chaque justification de ta part tu sois remis en cause!
Alors si tu veux qu´on te croit, file un screenshot et si tu peux pas file une de tes sauvegardes dans ce merveilleux monde pour que quelqu´un les fasse à ta place! Et ne me dis pas genre ´tout le monde va profiter de ton perso (etc...)´ car personne n´a envie de jouer avec un perso qu´il n´a pas créé, qui est d´ailleurs l´un des gros interets du jeu! Personnellement, à moins que tu aies fait un kajhit nommé badgost, qui soit mage-lame, nés sous le signe de la dame et ayant fait les mêmes quêtes que moi et les mêmes actions, ta sauvegarde ne m´interresse pas pour y jouer
Pour résumer, donne seulement une preuve (et pas un semblant de preuve) et ainsi tu gagneras ma confiance et celles des autres joueurs. En attendant, vu que je te connais pas et que comme tout le monde (heureusement) je suis par nature méfiant et je ne suis pas aveuglément n´importe qui parlant un peu plus fort que les autres, j´ai un gros doute sur la véracité de ta ´découverte´!
Voilà, je pense que j´ai tout dit, pas vraiment la peine d´en rajouter, et si du haut de tes 55 ans ( :D )tu ne penses pas que mon raisonnement est juste, alors je pense que la balance penchera un peu plus du côté du mytho!