CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monde parallèle

MaStEr_bOUlaY
MaStEr_bOUlaY
Niveau 4
28 mars 2006 à 21:40:24

tu ^peu expliquer ou t´a trouver c´te passage steuplé
décrit les lieux ou tu es et ou se situe le passage

MaStEr_bOUlaY
MaStEr_bOUlaY
Niveau 4
28 mars 2006 à 21:40:46

ya po bocou d´mond sr c´te forum SNIF

MaStEr_bOUlaY
MaStEr_bOUlaY
Niveau 4
28 mars 2006 à 21:45:52

Bon aller j´vai vous donner encore un autre conseil pour decouvrir c´te passage !

Ah bin non chui pas un :spoiler: moi ! :snif: dsl my les feignards cherchaient par vs meme svp
et les screens bin ca sera qd mon pu**n de pc remarchera correctement d(*__^__*)b

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 21:48:08

c´est pas compliqué vous ouvrez le tescs et vous verifiez avec. Faudrais connaitre le nom exact du lieu pour faciliter la recherche dans le tescs.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:49:56

MaSter_BoUlaY Posté le 28 mars 2006 à 21:35:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
encore une chosse, j´te crois orion !
chuii meme sur que t´es pas un mytho !
MaSter_BoUlaY Posté le 28 mars 2006 à 21:38:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ya po bocou d´mond sr c´te forum SNIF

Tu portes bien ton nom de famille toi.

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
28 mars 2006 à 21:51:57

comprend po
pk tu va cafter chez les modo, queske j´ai fai ?
g pas insulter
g essaye de parler lisiblement

de50ae
de50ae
Niveau 5
28 mars 2006 à 21:53:12

bon,

j´ai envie de répondre suite au post d´ECHOMIER

IL A RAISON

je ne comprend pas comment vous faites pour continuer le débat, vous connaisser le tesc? bien, c´est un outil qui permet d´ouvrir n´importe quel zone de oblivion et même, dans le cas hypothétique, ou ce monde serais aléatoire, la porte, elle, ne l´est pas...

jusque là tout le monde est d´accord n´est ce pas?

facile...

bien mais alors si la porte n´est pas générée completement aléatoirement, elle doit se retrouver dans les fichiers du jeu, right?

bien, alors, dites moi: si la porte n´exsiste pas, comment on fait pour entré dans cet "univers parrallèle"

non, sérieusement?

il faut peut être le char dwemer pour pouvoir y rentré peut être?

restons sérieux deux minutes voulez vous

bonne fin de soirée à tous...

Psychos

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
28 mars 2006 à 21:54:11

"comprend po
pk tu va cafter chez les modo, queske j´ai fai ?
g pas insulter
g essaye de parler lisiblement" :rouge:

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
28 mars 2006 à 21:55:44

"je ne comprend pas comment vous faites pour continuer le débat, vous connaisser le tesc? bien, c´est un outil qui permet d´ouvrir n´importe quel zone de oblivion et même, dans le cas hypothétique, ou ce monde serais aléatoire, la porte, elle, ne l´est pas... "
+1

de50ae
de50ae
Niveau 5
28 mars 2006 à 21:56:49

tien, j´oubliais de préciser:

mon post avais pour but de démontré par a+b que ce monde immaginaire n´existait pas...

pasque bon, certain vont essayer de trouver le char dwemer si ils lisent mal...

Psychos

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:58:00

Les Noobs ne verraient pas la voie de la raison si on leur agitait à deux centimètres de leurs vilains nez...Alors ton post...Mais bien essayé.

camilleri_steph
camilleri_steph
Niveau 9
28 mars 2006 à 22:01:17

il existe ce monde ! mais mon imperial nomé Quinn Mallory s´y est perdu :snif2:

:lol: :lol: :lol:

Orion21
Orion21
Niveau 4
28 mars 2006 à 23:08:34

:sournois: Et allé sa r´mais ça... le tesc ah ah l´Sesame ouvre toi. Eh, ti crois qué j´t´ crois p´mec :monoeil: En tous les cas Master Boulay voilà un hyper intel et mec bien qui lui au moins ya parfaitiment compris :fete:

Une fois le " Monde Parallèle " de l´Obliv découvert, chaque chose en son temps si si, j´ai trouvé une chose intéressante prés d´une rivière et qui pourra conduire le joueur vers le parchemin dont j´avais déjà parlé SOUS la cité. J´ai trouvé ceci donc aujourd´hui ct´aprèm. :desole: Attendons donc à des révélations plausibles et certaines dans les jours prochains et oh surprise qui confirmera une fois d´plus mes dires :fier:

Fox-Fox
Fox-Fox
Niveau 7
28 mars 2006 à 23:16:46

DONNE DES SCREENS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 23:19:18

"Et allé sa r´mais ça... le tesc ah ah l´Sesame ouvre toi. Eh, ti crois qué j´t´ crois p´mec"

http://www.elderscrolls.com/downloads/updates_utilities.htm

le tescs te dit TOUT sur le jeu. C´est avec lui que le monde a été fait. C´est avec lui que tu ecrit les scripts, que tu definit le monde....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 23:23:06

j´ai oublié de preciser que c´est reservé au pcistes

Badgost
Badgost
Niveau 6
29 mars 2006 à 00:40:38

LOL
Je viens de lire 16 pages quasiment totalement ininterressantes :D !
C´est pour ça que je peux pas m´empecher :

MESSAGE A ORION (lis bien jusqu´au bout):

Tout d´abord je tiens à te dire que à la base je veux bien croire ton histoire de monde parallèle je ne gueule pas ´mytho´ tout de suite (et oui parfois je suis crédule).

Alors voilà, ton histoire de monde parallèle est très jolie MAIS sur chaque forum, on peut croiser des ´mythos´ qui s´amusent à poster plein de saloperies pour pourrir le jeu des autres et c´est très désagréable comme tu peux l´imaginer! Comprends que l´on reste suspicieux lorsque l´on entends parler de ´monde ultime´, ´la meilleure épée´ et autres ´boss cachés´.

Je comprends aussi que tu veux que les joueurs aient un peu de roleplay, qu´ils cherchent un peu etc... mais bon sans preuve tu n´espères tout de même pas que les gens vont perdre une après-midi en te faisant éperdumment confiance!
Montre quelques screenshots et alors on pourra te croire et partir à la recherche de ce monde, et parfois même -comme dans mon cas- sans avoir le lieu exact et le moyen exact d´y arriver (j´aime beaucoup découvrir personnellement les secrets d´un jeu).

Si tu dis que de plus c´est très important pour la suite, la quête principale nous y amènera sûrement et notre boussole pourra nous fournir une indication!

Si tu es pas capable de filer un screenshot, t´étonnes pas d´être pris pour un mytho et qu´à chaque justification de ta part tu sois remis en cause!

Alors si tu veux qu´on te croit, file un screenshot et si tu peux pas file une de tes sauvegardes dans ce merveilleux monde pour que quelqu´un les fasse à ta place! Et ne me dis pas genre ´tout le monde va profiter de ton perso (etc...)´ car personne n´a envie de jouer avec un perso qu´il n´a pas créé, qui est d´ailleurs l´un des gros interets du jeu! Personnellement, à moins que tu aies fait un kajhit nommé badgost, qui soit mage-lame, nés sous le signe de la dame et ayant fait les mêmes quêtes que moi et les mêmes actions, ta sauvegarde ne m´interresse pas pour y jouer :)

Pour résumer, donne seulement une preuve (et pas un semblant de preuve) et ainsi tu gagneras ma confiance et celles des autres joueurs. En attendant, vu que je te connais pas et que comme tout le monde (heureusement) je suis par nature méfiant et je ne suis pas aveuglément n´importe qui parlant un peu plus fort que les autres, j´ai un gros doute sur la véracité de ta ´découverte´!

Voilà, je pense que j´ai tout dit, pas vraiment la peine d´en rajouter, et si du haut de tes 55 ans ( :D )tu ne penses pas que mon raisonnement est juste, alors je pense que la balance penchera un peu plus du côté du mytho!

de50ae
de50ae
Niveau 5
29 mars 2006 à 01:08:17

tien, truc marrant:

tu as dit:
"Non j´déconne PAS et suis pas MYTHO et cette ville disparue recèle un trés puissant artefact qu´il faudra donner au fils du roi."

bien, sauf que la ou ça coince, c´est que j´ai fini la quete principale et Martin ne m´as jamais demander le "puissant artéfact" dont tu parle

enfin, bref...

Psychos

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
29 mars 2006 à 07:50:21

ba me revoilà dans ce super debat !

alors moi jvous dis :

j´ai trouvé le ´monde parrallèle´ d´orion, qui n´est pas vraiment un monde parrallèle, mais qui est plutot un ´monde sous le monde´, qui a l´air presque aussi grand que la surface !!

et comme je l´ai dis plus haut (bien plus haut),il existe plusieurs failles (semblables a celles dont orion parle) dispersées sur la map, qui permettent d´acceder a cette ´map sous la map´ (qui m´a l´air presque aussi grande que la surface !! )

morrowind faisait 25 km²

a mon avis, oblivion fait 15 km² de surface,
15 km² de souterrains (la ´map sous la map´),
5 km² de donjons, et 5 km² d´oblivion.
ou un truc qui s´en rapproche...

donc voilà

je ne ferais pas de screen, je n´apporterais pas de preuves, par ce que pour etre franc je m´en fous de ce que vous pouvez vous dire, moi je sais que c´est vrai, et si vous avez des doutes, ba c´est l´histoire de VOTRE vie.
et en plus j´ai pas envie de livrer un spoiler à ceux qui cherchent vraiment

sur ce a+

Gnurf
Gnurf
Niveau 4
29 mars 2006 à 08:36:53

et y´a d´autres entrées plus précises ?

La vidéo du moment