CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du forum : astuces, soluces, infos

ledgick
ledgick
Niveau 6
08 avril 2006 à 20:41:14

Quelqun a terminé la troisieme task de la mage guilde celle avec les tablettes qui faut actionner avec certains sorts. Parceque jy arive pas jutilise les bons sorts pourtant mais rien ne se passe :question:

birti52
birti52
Niveau 7
08 avril 2006 à 21:02:05

c quoi dupliquer un objet?

frarou
frarou
Niveau 14
08 avril 2006 à 23:39:27

tiens, on sait comment ressuciter des PNJ ?

stoop
stoop
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:57:01

sylv13 Posté le 08 avril 2006 à 03:44:48

Bonjour je vien ici pour qu´on explique un truc Armand Cristophe a disparu mais je n´est fait aucunes quetes encore dans la guide j´ai juste fini de recele ou est il?

:d) Il se trouve dans un jardin derrière des petites maisons dans le Quartier Portuaire de la Cité Impériale. Il est dans le jardin à partir de minuit, il a une torche dans la main.

korello Posté le 08 avril 2006 à 13:45:43

je voudrais juste savoir si ce jeu ressemble a
Baldur´s gate ....
merci !!

:d) J´ai jamais joué à BG, mais je sais que la réponse c´est: Non, il ne ressemble pas à BG.

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
09 avril 2006 à 03:04:46

ONT PEUT RÉSSUSSITER LES MORT

enfin 30 sec. grâce au baton du roi des verre de terre

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:29:15

bonjour, je suis coincé à l´endroit ou on doit faire une offrande à une statue. J´ai la poussière qu´il faut faire en offrande. je ne comprend pas comment il faut faire, je clique sur la statue à l´aube ou au crepuscule comme il est dicté, et rien ne se passe.

Si vous pouviez m´aider ... merci ^^

Erkalan
Erkalan
Niveau 3
09 avril 2006 à 13:32:32

Je viens d´arriver dans les égouts et je ne trouve aucune issue sauf une porte scellée que dois je faire? J´ai tué tout ce qui trainait.

Fire-Hawk
Fire-Hawk
Niveau 6
09 avril 2006 à 16:12:43

voila j´ai un probleme j´ai accepté de faire une mission mais je suis bloqué: c´est celle ou il faut sauver un pauvre paysans qui pour rembourser ses dettes doit participé a un jeu de "chasse a l´homme"... j´ai tué tous les chasseur et l´orque qui l´a obligé a participé a ce jeu, j´ai pris les clés sur son cadavre mais je suis bloqué a l´intérieur du donjon ("fort grief" il me semble c´est sur une petite ile proche de Bravil), comment faire pour sortir???

flagg
flagg
Niveau 8
09 avril 2006 à 16:55:02

bonjours jai un maladi et je veux me soigner ....merci de me dire ou alle

badda
badda
Niveau 6
09 avril 2006 à 17:00:07

Salut, j´ai une petite question par rapport à la capacité à porter des objets. Mn perso est un elfe des bois et je peux porter seulement 200. je viens d´acquérir armure des lames avec armes aussi mais l´équipemnt est vraiment lourd. je voulais savoir comment on peut augment sa capacité à porter des objets rapidement.

merci à ous et bon amusement

sayangoku
sayangoku
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:01:24

Bonjour à tous, j´aimerais me procurer Oblivion mais j´aimerai savoir si ma carte graphique, qui est la Nvidia GeForce6 est prise en compte. Merci de me répondre.

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
09 avril 2006 à 19:50:44

sayangoku==> cette série supporte oblivion
par contre faut voir le reste de ta config

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:31:00

:hello: à tous !
Voila j´ai un énorme probleme : je suis bloqué à la première pierre sagillaire à cause d´un bug ( :-(( ). Je voulais savoir si vous pouviez m´aider en vous refilant ma sauvegarde : il suffit juste de récuperer la pierre et de sauvegarder dès que la porte est refermée !
:merci: beaucoup ! :-d

Sauvegarde :
http://rapidshare.de/files/17596380/Sauvegardes_Oblivion.rar.html (garantie sans virus !)

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
10 avril 2006 à 07:36:58

Frarou dans morro en entrant un truc dans la console on pouvait rez le morts, faudrait essayer avec oblivion.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
10 avril 2006 à 09:52:09

:lol: elle est en panne cette faq...

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
10 avril 2006 à 10:04:30

600

Tardio
Tardio
Niveau 13
10 avril 2006 à 17:50:11

Question bête, Dissipation, sa fait quoi enfait ?

gladiateur105
gladiateur105
Niveau 2
10 avril 2006 à 19:02:46

Si vous voulez des astuces et des code la liste complète des armes certaine armure des map des screenshot des wallpapers des concept art... je vous conseille d´aller sur ce site:
http://perso.wanadoo.fr/lesfansdoblivion/cariboost1/index.html :ok:

Tardio
Tardio
Niveau 13
10 avril 2006 à 20:23:47

Personne pour m´aidez ? :-p

bart2008
bart2008
Niveau 1
10 avril 2006 à 21:46:54

joke --> si t´arrive pas a entré dans la guilde des guerriers, c´est peut-être par ce que t´a des entécédants criminels (t´a volé des objets ou tué des gents san raison etc...).

Ca m´a fait pareille a moi, et j´ai pas trouvé de moyen pour y rentré dans la guilde des guerriers...

La vidéo du moment