salut à tous, comme je n´ai pas de scanner, il que je n´arrive pas à trouver la carte d´ OBLIVION sur le net, je me demandais si personne ne pouvez me l´envoyer ...
c´est pour y indiquer tout les point importand , car je n´ai pas envie d´ecrire sur la bonne ...
merci d´avance
PS : voici une petite soluce faite maison :
[URL=
http://img106.imageshack.us/my.php?image=obli
vion3qr.jpg][IMG]
http://img106.imageshack.us/img10
6/9696/oblivion3qr.th.jpg[/IMG][/URL]