CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du forum : astuces, soluces, infos

Bastien53
Bastien53
Niveau 5
19 avril 2006 à 18:51:08

Alors voila ds la quète intitulé "Azura" il faut invoquer le daedra en utilisant de la poussière lumineuse mais comment on fait pr faire loffrande car sa va faire un ti moment que je me galère et j´ai toujours pas réussi alor si quelquin pouré mexplik précisemen comen faire sa seré simpa merci davance

birti52
birti52
Niveau 7
19 avril 2006 à 20:27:12

Bastien:
Tu vas tuer le feu follet (ac une arme en argent) qui se promenne plus haut ( a droite de lastatue d´azura qd tu est devnt l) puis tu récupére la poussiére lumineuse (qui,normalement vas descendre jusqua la statue,tu récupére é tu parle a la statue (au crépuscule)).
L va te parler pui tu ira tué d vampires dans une mine,voila

jesuce_christ
jesuce_christ
Niveau 5
19 avril 2006 à 20:53:51

http://elderscrolls.com/images/art/ob_concept/ob_concept05B.jpg

ca se tr´ouve ou l´espece de dague a 2 lames?

Bastien53
Bastien53
Niveau 5
19 avril 2006 à 20:57:06

ba enfet moi g tué le feu follet g récupé la poussière lumineuse qui yavé dessu et aprè jlé sur moi mais tu la met ou aprè? car moi je la lache devan la statut o crépuscule et je lui parle mais sa fais rien...

darkpoly
darkpoly
Niveau 2
19 avril 2006 à 21:51:36

Comment on detruit l arbre d hist merci les mecs....

Danka_Eltamey
Danka_Eltamey
Niveau 1
20 avril 2006 à 02:09:45

Il faut que tu garde la poussiere sur toi quand tu lui parle.

ZeDemon
ZeDemon
Niveau 8
20 avril 2006 à 03:38:16

Bonjour tout le monde!!! J´ai acheté Oblivion y´a pas longtemps et j´aimerais savoir si l´on peut faire partie de plus d´une guilde en même temps(ex: la Dark Brotherhood et la Thieves guild)? Merci d´avance pour la réponse!!!

hardcoreman1899
hardcoreman1899
Niveau 2
20 avril 2006 à 12:27:17

salut à tous, comme je n´ai pas de scanner, il que je n´arrive pas à trouver la carte d´ OBLIVION sur le net, je me demandais si personne ne pouvez me l´envoyer ...

c´est pour y indiquer tout les point importand , car je n´ai pas envie d´ecrire sur la bonne ...

merci d´avance

PS : voici une petite soluce faite maison :

[URL=
http://img106.imageshack.us/my.php?image=obli
vion3qr.jpg][IMG]
http://img106.imageshack.us/img10
6/9696/oblivion3qr.th.jpg[/IMG][/URL]

latiosXfight
latiosXfight
Niveau 4
20 avril 2006 à 16:12:57

Bonjour a tous !!
Si vous voulez une astuce pour avoir plein de pack + ou avoir le logiciel pour avoir les fers du cavaliers solitaire facilement ou encore des liste de grossiste pour des d500 a prix fou ou des phrases bubulle secrete allez sur ce blog ou sur ce msn !!

msn : captain_tsubada_du_95@hotmail.com
skyblog : http://uolak51.skyblog.com

By [-RK-] Merci

devilforever
devilforever
Niveau 9
20 avril 2006 à 19:05:37

Une question que faut t´il faire pour tirer parti du dual core? Parait que j´ai entendu dire qu´il y avait des manips au niveau du .ini? Merci d´avance

(J´ai déja recherché j´ai même upper un vieux topic mais notre très vénérable modo s´est empressé de le supprimer...)

Bastien53
Bastien53
Niveau 5
20 avril 2006 à 20:16:54

merci pr laide mais quand il dise "au crépuscule" c´est aux alentours de quelle heure?

Katsowarsky_2
Katsowarsky_2
Niveau 8
21 avril 2006 à 16:30:21

Vers 20-21 heure je pense

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
21 avril 2006 à 17:24:32

messages important svp
en alteration (talents mineur) je n´ai que 20 et les sorts ne commence a fonctionner qu´au talent 25 et personne ne veut m´apprendre dans la guilde de cheydinhal d´augmentation de talent help svp merci d´avance

Master-Yip
Master-Yip
Niveau 7
21 avril 2006 à 19:12:03

Voila, encore une petite question svp:
Je suis dans le sanctuaire de l´aube j´ai le Mysterium Xarxcès et j´ai tué un peu tout le monde et récupéré mon équipement sur Harrow, petit probleme la porte pour sortir de la grotte est notée impossible a ouvrir sans une clé mais je ne sais absolument pas ou est cette clé :x J´espere que vous pourrez m´aider. Merci d´avance.

Harrier
Harrier
Niveau 5
21 avril 2006 à 19:45:02

sois c pas la bonne porte soit la clé est sur un des cadavres...

sinong une otre kestion je cherche deseperement
une personne ki mentraine a la precision
(g lobsession ke quelqun mentraine 5fois tous les niv pour allez plus vite resultat si je trouve personne je passe pas mon niv et la jaimerai bien passer le niv 40)

Harrier
Harrier
Niveau 5
21 avril 2006 à 19:45:50

please help me...

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:06:44

après avoir infiltré l´aube mythique pour récupérer le bouquin, le garde m´a dit de lui donner ttes mes affaires, mais après avoir du tous les tuer je n´ai rien récuperé comment je fais ?? ??? :snif2:

Harrier
Harrier
Niveau 5
21 avril 2006 à 21:41:27

elle sont toutes sur le fanatik ki te les a prise

doublesix
doublesix
Niveau 8
21 avril 2006 à 21:59:22

j´ai une question

dans le journal de quete, comment savoir quelle quete est la quete principale ?? ?
ca m´aiderait bien pour pas avoir a toutes les terminer
merci

Master-Yip
Master-Yip
Niveau 7
21 avril 2006 à 22:16:27

Ta quête principale c´est trouver l´héritier des Septim, puis infiltrer l´Aube Mystique puis récupérer l´amulette,... :/ C´est ce qui a rapport avec le trône des Septim et l´Ordre des Lames.

La vidéo du moment