CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du forum : astuces, soluces, infos

Bastien53
Bastien53
Niveau 5
29 avril 2006 à 20:46:52

Predator8 , moi jsui ds la confrérie noire et javoue que c´est pas mal enfin faut pas trop avoir de scrupule mais les missions que lon te donne sont parfois simpa a faire et original enfin voila moi j´aime bien après sa dépend des gouts...

Smiley_the_ouf
Smiley_the_ouf
Niveau 8
29 avril 2006 à 22:51:17

j´ai une série de questions ...

1) Comment faire des quetes pour les Lames ?? faut il parler a jauffre, si oui quand (j´en suit apres l´episode du Mécène)

2) Peut on choper une armure de garde du palais sans en tuer un ?? ?

3)Ou peut on pprendre des sorts de Guerison ?? ?

4) ça existe une masse en argent ?

5) est ce que ma classe est bien :

Race : Imperial, homme
Classe : Paladin
Spécialisation :combat
Caracteristiques principales : Force et intelligence
Talents majeurs : armes lourdes, lames, armure lourde, Guérison,eloquence, atlethisme, (je sais plus lol peut etre marchandage)

6) derniere question : ou trouver un entrainement a la Lame ?? (j´ai eu une masse pendant longtemps, now j´ai une lame et dix points de talent d´ecart :malade: )

gookuu
gookuu
Niveau 5
30 avril 2006 à 11:10:48

bonjour,
j´aimerais savoir si le seul moyen de réenchanter sa lame ou son équipement et d´utiliser une pierre sigilaire?
si oui,comme j´ai :spoiler:

donner l´amulette a martin qui est "mort"
il n´y a plus de porte d´oblivion,que faire????

2à comment cré ton un sort avec par ex: degats de foudre,feu,glace???
merci

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
30 avril 2006 à 11:53:52

smiley :d) 1) on te le dit quand il a des quêtes a proposer
2) j´en ai jamais vu dans des coffres, mais traine un peu dans les casernes, on sais jamais
3) dans les guildes de mages (va à Bruma)
4) oui, ça depend de ton niveau
5) tout dépend de ta façon de jouer, si ça te convient, c´est le principal (au fil du temps, y a pas de "mauvaise" classe)
6) dans les guildes de guerriers, pour commencer.

Gokuu :d) 1) plus de portes, plus de pierres (a part celles que t´avais en stock
2) sanctuaire arcanne de la guilde des mages (prévois des brouzoufs)

Predator8
Predator8
Niveau 6
30 avril 2006 à 12:24:13

merci de vo reponse é com j´hesité tjrs g fé 2 sauvegarde 1 ou chui ché la confreri(c pluto cool leur costume)é lotre ou jle sui pa
il fo comb1 de point de magi pour pouvoir utilisé l´invisibilité prsk jlé acheté mé jpe pa l´utilisé
é ou é le jardin de je c plu la ou va renar gri

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
30 avril 2006 à 13:51:04

gookuu
j´aimerais savoir si le seul moyen de réenchanter sa lame ou son équipement et d´utiliser une pierre sigilaire?
si oui,comme j´ai :spoiler:

Non: cf. manuel! tu peux le faire à l´académie.

final-alex
final-alex
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:36:03

Pour ceux qui ont des problèmes lors de l´installation du mod c´est par la!

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-379834-1-0-1-0-0.htm

gookuu
gookuu
Niveau 5
30 avril 2006 à 16:48:42

merci des reéponses mais c´est quoi des bourzoufs?mdr
dommage je peux plus réanchantez...
est ce quoi ce mod? il change koi?....

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:09:44

brouzoufs = fric ^^

Smiley_the_ouf
Smiley_the_ouf
Niveau 8
30 avril 2006 à 21:38:55

merci de tes reponses !

gookuu
gookuu
Niveau 5
30 avril 2006 à 22:04:12

merci byp....
sinon on peut pas mettre tous les mod utiles sur UN SEUL forum?
et j´aimerais savoir comme fait on pour faire augmenter; par exemple la précision; avec les codes:je suis bloker...porte fermée derriere moi et devant faut etre compagnon ...
SVP
veuillez mettre un exemple pleaese

kamikazedt128
kamikazedt128
Niveau 7
01 mai 2006 à 00:07:32

bonsoir tt le monde ,

je sais pas si quelqun l´a déjà dit mais bon : on peut se faire des fleches gratuites a l´arene. voila c´est dit.

dsl si je répéte ce ke kelkun a deja dit.

kamikazedt128
kamikazedt128
Niveau 7
01 mai 2006 à 00:12:05

gookuu Posté le 30 avril 2006 à 22:04:12

merci byp....
sinon on peut pas mettre tous les mod utiles sur UN SEUL forum?
et j´aimerais savoir comme fait on pour faire augmenter; par exemple la précision; avec les codes:je suis bloker...porte fermée derriere moi et devant faut etre compagnon ...
SVP
veuillez mettre un exemple pleaese

tu l´as sur xbox ou pc?

gookuu
gookuu
Niveau 5
01 mai 2006 à 10:48:13

sur pc..
et kamikazedt ,dis comment...

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
01 mai 2006 à 11:47:26

je sais pas si ça a deja été dit :

en me promenant dans une porte d´oblivion je me suis mis a explorer les petite iles entouré de lave
(grace a un bug qui fait que l´on peu se reposer dans la lave et regagner sa santé)
C´était pas la première fois que je faisait ça et je commençais deja a désesperer que les dev n´est rien mis de secret dans ces endroit

completement deprimé je m´apretait a repartir a la chasse a lapierre sigillaire quand j´ai vu une porte caché par un rocher
-il existe donc des lieu caché dans les porte d´oblivion
et pour pas spoiler je dirait juste que j´ai affronté des créature pas mal et que j´ai trouvé des objet interressant

je fut ensuite très surpris de voir que la porte n´était pas marqué sur la carte
-il est donc probable qu´il existe de nombreux lieu comme celui-la mais etant caché et que vut que nous somme trop abitué a la boussole nous ne les avons pas trouvé
il s´agirait donc de lieu ou il faut absolument trouver la porte pour voir qu´il existe et qui ne serait pas accessible via le fast travel
d´ailleur je pense que les lieu accessible via le fast travel ne sont que des lieu que les gens connaissent et qu´il existe de nomnreux autre lieu a découvrir

vous en pensez quoi ?

Predator8
Predator8
Niveau 6
01 mai 2006 à 12:03:38

c ou le jardin ou on né sencé voir renar gri???
é ce ki son ds la confreri comen on fé pour enlevé lé attache sur la tete de paille pour kil tombe sur le type???

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
01 mai 2006 à 12:08:07

rentre dans la maison a droite il y a un escalier
monte pas jusqu´en haut et regarde a coté du lit il y a un passage caché
normalement après c simple

pour le jardin ou il faut voir renard gris ça me rapelle rien
si c la premiere quete de la guilde des voleur le jardin est dans les cartier portuaire de la cité imperiale derrière une maison

birti52
birti52
Niveau 7
01 mai 2006 à 13:33:54

renard gris c le chef d voleur ou de la confrérie?

kariboo
kariboo
Niveau 7
01 mai 2006 à 13:41:50

Pour ceux qui ont des problèmes avec le premier messager du renard gris (parfois, il ne vient jamais -bug?)

Voici la solution :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-404387-1-0-1-0-0.htm

gookuu
gookuu
Niveau 5
01 mai 2006 à 14:42:03

on peut me répondre svp?
comment mettons le code pour augmentez la précision sur pc???
sinon les lieux secrets,comme tu l´as dits n´existe que dans les portes d´oblivion?

La vidéo du moment