Tout le monde sait à quoi sert Oldblivion ? Bien
Petit rappel: C´est un logiciel qu ipermet de faire tourner Oblivion pour ceux qui ont des CarteGraph. pourrave u.u
Donc, ce petit " truc " marche trés trés bien, mais helas, j´ai quand meme un petit soucis...
En effet, je jous, jusqu´a arrivé devant les egouts ( Aux tout debut du jeu, une fois que le garde vous est donné la clé ) Et bien là, une fois passé& les egouts, juste apres le chargement du jeu, j´ai une erreur non conforme... Oui je sais, j´ai une FX5200... Mais bon, y´en a chez qui ca tourne trés bien. J´utilise la Vt02 de Oldblivion, donc si quelqu´un pouvait m´aider... Ce serais simpas :p
Encore michi ^^