CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du forum : astuces, soluces, infos

tutur35
tutur35
Niveau 1
15 avril 2006 à 17:07:52

salut g un probleme pour activé la colone ds la guilde des mages ds la 3 eme mission je croi le 1er sor c le feu le deuxiemme la glace et le 3emme et 4eme c koi .
g déja vu plein de mon de poser cette kestion sur dotre forum mé c sans reponnce
merci de repondre

MeTaLo
MeTaLo
Niveau 7
15 avril 2006 à 17:11:31

Dis tutur35 tant que je tes sous la main torai pas la solution a mon pb poster plus haut?
Moi pour le tien jen c rien dsl!

MeTaLo
MeTaLo
Niveau 7
15 avril 2006 à 17:57:44

repondez euuuh svppppp !! !!

pranaya
pranaya
Niveau 2
15 avril 2006 à 20:08:06

Bonjour a tous :)
Je suis en train de faire la quete concernant le tableau volé de la comtesse à Chorrol ...
J´ai parler a tout le monde puis j´ai trouver le tableau etrange ainsi que le materiel de peinture chez la mage mais apres ... on me demande de chercher encore des indices j´ai fouillé tout le chateau mais n´ais rien trouvé ... qqu´un pourrait il m´aider ?? ? :)

chnoupilou
chnoupilou
Niveau 3
15 avril 2006 à 20:43:56

MeTaLo :
Pour vider ton inventaire soit tu jette par terre n´importe ou en faisant Maj+Click gauche soit tu le vides dans un meuble chez toi de préference si tu veux revoir tes objets
tutur35 :
un indice par la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-353997-1-0-51-0-0.htm
pranaya : et pour toi ca se passe dans la salle a manger

pranaya
pranaya
Niveau 2
15 avril 2006 à 21:11:06

:) merci de ton aide

jaffa8857
jaffa8857
Niveau 5
15 avril 2006 à 21:34:13

Salut a vous tous j´ai une petite question je suis un vampire est je fais la quete pour redevenir normale, j´ai deja donne les cendres d´un vampire puissant le sang de l´argonien mais la sa ce complique j´ai la gausse d´ail mais elle veut pas me la prendre ainsi que la plantes(je ne me souvient plus du nom) et les herbes de sang d´ou ma question faut t´il plusieurs gousse d´ail idem pour les herbes de sang et l´autre plante.
Si quelqu´un connait le nombre sa serais sympas de me le dire.Merci

divaadsl
divaadsl
Niveau 4
15 avril 2006 à 22:23:59

Bonjour à tous ,

Voilà je suis entrain de faire une quête dans chorrol (celle où il faut retrouver le coupable du vol du tableau de la comtesse)

Mais je ne trouve aucun solution... J´ai trouvé le tableau dans la tour ouest mais je n´arrive à rien.

Pouvez vous m´aider?

Talandar
Talandar
Niveau 3
15 avril 2006 à 23:10:10

Voilà je voulais juste savoir où on pouvais trouver quelqu´un qui pourrait enchanter nos armes et armures.

Merci.

bg360
bg360
Niveau 2
16 avril 2006 à 10:07:36

sil vou plé g un blem pou v vou mé d?
C dan ala quete "pris dans la chasse" ou on doit retrou v un mec sur une ile.G passé lépreuve de la course du chasseur,et tt, g recuperer la vrai clé sur l´orc mai....je sais pa coaman sortir!il y a marké "laporte est activé ailleur" kan je ve louvrir.Je sui enfermé ici pliz é d moi!!!!!!

BlackBird555
BlackBird555
Niveau 5
16 avril 2006 à 10:11:23

Houla, tu peux parler en francais, s´il te plait ?? Entre les fautes d´orthographe, et les erreurs de frappe, on s´en sort plus :honte:

pranaya
pranaya
Niveau 2
16 avril 2006 à 11:21:46

coucou divaadsl pour le tableau volé a chorrol le premier indice est le tableau dans la tour ouest le deuxieme est le materiel de peinture dans le pupitre de la chambre de chanel et le dernier est sur le tapis de la salle a manger du chateau :)

pranaya
pranaya
Niveau 2
16 avril 2006 à 11:24:06

et re :) j´aurais moi aussi besoin d´aide :´( je me suis fait toucher par un zombie au cours d´une quete et j´ai contracté leur maladie ce qui fait que ma mana ne ce regenere plus ... j´ai essayer de me faire soigner dans une cathedrale rien a faire, aors comment je pourrais faire pour me " soigner " svp ?? ??

titom
titom
Niveau 5
16 avril 2006 à 12:11:40

salut à tous

je voudrait juste savoir ou trouver un entraineur en invocation...
merci d´avance !

simoxkiller
simoxkiller
Niveau 6
16 avril 2006 à 13:51:57

Je voudrai savoir ou se trouvent les deux espions a bruma. J´ai fouillé la maison et le sous sol de jearl et il ny avait personne. Si quelqun pouvait m´aider..

pranaya
pranaya
Niveau 2
16 avril 2006 à 16:19:34

simoxkiller retourne aux ruines ou tu as tué jearl dans la soiree

djaconil
djaconil
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:33:50

bonjour, et désolé si ces questions ont déjà reçu une réponse, mais 33 pages de topic... j´ai pas eu le courage (déjà que mon jeu tourne sur un centrino 1,73ghz..., c´est parfois un peu long)
Bref :
1)à Kvatch, je suis passé derrière la porte de feu, entré dans la tour pleine de sang et arrivé à une porte (y en a 2 en fait) fermée à clef. La clef qui ouvre, où elle se trouve svp?
2) ne faisant pas partie de la guilde des voleurs (mais celle des guerriers), ai-je une chance de trouver qq´un à qui vendre des objets volés ? si oui, où?
Par avance merci

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
16 avril 2006 à 17:55:12

:salut: tout le monde

Alors j´ai un petit probleme quand Christophe le chef de la Guilde des voleurs me demande d´aller voler l´épée de Rohssan alors j´y vais, je prend sa clé et j´attend la nuit...

Une fois rentré chez elle, je rentre dans la chambre, je tue son chien, apres je vais la ou elle dort tout doucement et je prend son épée.

Hop apres je vais vers minuit voir Christophe pour lui ramener l´épée mais ça marche pas, il y a juste marqué Cité imperiale, Rumeurs, ect

Donc pour savoir comment vous savez fait vous ou si tout simplement c´est normal.

Merci

Fire-Hawk
Fire-Hawk
Niveau 6
17 avril 2006 à 12:44:52

djaconil:
1)pour trouver la clef il faut que tu fouille le cadavre du garde daedra qui surveille la cage du garde enfermé.
2) je sais pas trop mais je pense que non, les seul receleurs du jeu sont ceux de la guilde des voleurs.

et j´ai une question pour vous, je viens de tuer les 2 espions de bruma, et pour faire une offrandre a la méchante déesse je doit lui offrir de la poussière de feu-follet mais comment fait on pour en avoir car a chaque fois que je tue un feu-follet il me laisse rien..

birti52
birti52
Niveau 7
17 avril 2006 à 13:44:44

Slt tt l´monde!
Alors c dns la quéte principale,je devai allé prendre un artefact daedrique au sanctuaire d´azura,je lé u mé le probl c que je ss alé fr ca quéte (le nom du lieu c´est la mine saccagée) ou je devais tué cinq de ses ex compagnons vampirisés et g contracté une maladie en en buttan 1 mé je ne c pas si je ss un vampire désormais,alors voala.
Et ou je pourrais allé me guérir merci!

La vidéo du moment