CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du forum : astuces, soluces, infos

Talandar
Talandar
Niveau 3
17 avril 2006 à 16:57:25

normalement tu peux te soignier dans les chapelle ou autres lieu de culte (du moins je pense que ça marche pour sa).

Je suis en train de faire la quete "une concurence hostile" a la cité impériale, j´ai déjà fouiller la maison d´agamir, montrer le livre à Thonomir et j´ai tuer Agamir et son complice dans la crypte. Sauf qu´il me faut a présent trouver une preuve en fouillant le cimetière et après avoir fait 3-4 fois le tour je n´ai toujours rien trouver.Quelqu´un pourrait-il m´éclairé svp ?

divaadsl
divaadsl
Niveau 4
17 avril 2006 à 17:19:56

Me voici de retour pour vous demander votre aide :

Voilà je suis dans la guilde des voleurs à la missions : histoires oubliées.

J´ai parlé au prisonnier qui ma dit qu´un argonien avait été emmené et qu´il était blessé et saignait par contre je n´ai trouvé aucune trace de sang et donc aucun chemin pour continuer la quête ...

Quelqu´un peut m´aider?

Merci bien.

drummer101
drummer101
Niveau 3
17 avril 2006 à 17:59:57

Salut a tous,

J´ai un problème majeure avec cette quête. Je n´arrive pas a trouver le comte Hassildor pour compléter ma quête. J´ai parlé a son assistante , Hal-Luiz (je crois) et elle me dit :<Vous avez remplis vos missions pour le comte Hassildor patienter pendant que je vais lui en informer.> Alord je la suis, mais elle reste bogué dans un mur......alors j´ai decidé d´attendre 1 heure ( en appuyant sur t). Après mon heure d´attente , elle n´est plus bogué, mais quand je lui parle elle me dit:< Le comte est en route veuillez attendre ici.> Alors j´attend .....plus de 1semaine complète et le comte n´est toujours pas arriver et la fille me dit encore la même phrase.Ma question est ; Es-ce qu´il-y-a un moyen de parler directement au comte ou dois-je absolument passer par Hal l´argonienne?? Sinon expliquer moi parceque je suis complètement perdu, j´ai recherché sur le forum depuis hier soir , j´ai lu tout les topics concernant le vampirisme et la quête Les information on un prix et rien ne parle de mon probléme alors j´espére que quelqun va enfin pouvoir m´aider.

Master-Yip
Master-Yip
Niveau 7
17 avril 2006 à 21:40:18

Bonsoir a tous, il se trouve que comme par hasard j´ai un petit probleme avec la quête de la guilde des guerriers un problemes de rats. Je dois suivre Tisseplume pour voir ce qu´elle fait dans la ville, seulement je peux la suivre un jour entier durant même en mode discretion elle ne fait rien alors je commence a me poser certaines questions :/ un peu d´aide svp. Merci d´avance.

Talandar
Talandar
Niveau 3
17 avril 2006 à 22:13:44

Elle agit la nuit pas en plein jour :ok:

djaconil
djaconil
Niveau 10
18 avril 2006 à 08:37:13

c´est cela, elle agit la nuit. A un moment en la suivant tu verras qu´elle prend une pose "discretion" elle aussi, ne la perds pas à ce moment là.

djaconil
djaconil
Niveau 10
18 avril 2006 à 08:43:45

Fire-Hawk Posté le 17 avril 2006 à 12:44:52

djaconil:
1)pour trouver la clef il faut que tu fouille le cadavre du garde daedra qui surveille la cage du garde enfermé.

:d) et cela se trouve dans la tour principale?

talandar Posté le 17 avril 2006 à 16:57:25

Je suis en train de faire la quete "une concurence hostile" a la cité impériale, j´ai déjà fouiller la maison d´agamir, montrer le livre à Thonomir et j´ai tuer Agamir et son complice dans la crypte. Sauf qu´il me faut a présent trouver une preuve en fouillant le cimetière et après avoir fait 3-4 fois le tour je n´ai toujours rien trouver.Quelqu´un pourrait-il m´éclairé svp ?

:d) je l´ai aussi en cours, mais tu es plus avancé que moi... si j´ai du neuf, je te le dirai.

Et enfin, j´ai un pb dans la quête guerriers (les sirènes)... J´ai trouvé les voleuses, elles m´ont indiqué la ferme gweden (excuses pour le nom...), j´y suis allé et entré à 11hPM et j´ai trouvé une porte fermée l´intérieur. Rien ne se passant je suis retourné à l´auberge sur le port ou j´ai revu les voleuses que j´ai tuées après un dialogue. L´une d´elle avait la clef de la chambre de la ferme, mais je ne peux plus entrer à l´intérieur! Ou pourrais-je trouver la clef pour entrer dans la ferme ?? ?

par avance :merci:

ps : pour ceux qui me trouveraient un peu "nul" dans ce jeu, ils ont raison! c´est le premier de ce genre auquel je joue...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
18 avril 2006 à 08:57:17

désolé d´être chiant, mais ça fera quoi si je joue avec une radeon 9250 , (c´est le seul point qui me pose problème. Après j´ai processeur de 3 GHz, 512 mo de mémoire vive, et on peut encore en rajouter). j´ai testé ce jeu chez un pote et il est EXCELLENT, mais je n´ai pas les moyens de m´acheter une console juste pour un jeu, d´autant plus que peu de jeux me plaisent sur Xbox

djaconil
djaconil
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:06:42

avec des graphismes moyens je tourne sur un centrino à 1,73 ghz, une carte radeon et 1 go de ram (pc portable)...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:11:04

radeon de quel niveau ? (je suis désolé mais je ne m´y connais pas beaucoup en ce qui concerne le fonctionnement d´un ordinateur). et qu´entend tu par "graphismes moyens" , (ceux de la Xbox sont quasi-parfaits, je ne demande pas tant, mais si c´est pour me retrouver avec les graphismes de GTA :nah: )

Je pense que le niveau de mémoire importe peu (au pire j´en rajoute), mais je suis pas sur d´avoir compris si je pourrais jouer convenablement.

:merci: quand même

Sinon, d´un point de vue "négociation", vous pensez qu´on me remboursera le jeu avec le ticket de caisse si je dit que mon PC est trop faible ?

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:04:32

:snif2: j´ai testé mon PC sur un site et j´ai le niveau pour tout sauf la carte graphique, ou je suis juste en dessous du minimum selon eux !

Il n´y aurais pas un moyen peu couteux de l´améliorer (pas d´en changer, j´ai pas les moyens) car j´ai une radeon 9250 et d´après eux une radeon 9500 suffit.
C´est dommage parceque niveau processeur et tout je suis au point

estellad
estellad
Niveau 1
18 avril 2006 à 13:37:14

Bonjour ! Je vais peut-être choquer les puristes, j´ai hésité avant de poster ce message, mais tant pis, je me lance ! Je jouais à Morrowind sur Xbox, et j´ai acheté Oblivion sur PC. Sur Morrowind, j´utilisais trois cheat codes permettant de renouveler la santé, la magie et la fatigue. C´était bien pratique, pour pouvoir jouer de manière suivie. Je vois que sur PC il y a plein d´autres cheat codes, mais je n´ai pas envie de les utiliser, je préfère résoudre les énigmes, gagner de l´argent, etc, par moi-même, par contre je ne trouve pas ces codes là, qui pour moi, sont les seuls importants à avoir. Est-ce que ça existe sur PC? Et si oui, est-ce que quelqu´un pourrait me les indiquer ? Merci d´avance !

djaconil
djaconil
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:29:28

estellad... trouvé sur ce forum ce lien. Tu y trouveras peut-etre ce que tu cherches.

http://planetelderscrolls.gamespy.com/View.php?view=OblivionCheats.List&amp;category_show_all=1

djaconil
djaconil
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:31:07

Talandar :d) concurrence hostile : j´ai ramassé la pelle d´agramir, c´est une preuve, mais à priori il en faut une autre... laquelle? je n´en sais rien.

estellad
estellad
Niveau 1
18 avril 2006 à 17:47:44

merci djaconil, je vais chercher ! je te tiens au courant si je trouve ... Je vais enfin pouvoir m´atteler à Oblivion !

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:29:10

et moi :snif2:

armin89
armin89
Niveau 7
19 avril 2006 à 07:16:09

Moi j´ai trouvé ce qu´il faut pour la quête "concurrence hostile", il faut trouver la pelle mais il faut aussi entrer chez agarmir pour y trouver un livre nommé je crois "Manifeste Macabre" qui est caché derrière sa commode dans sa chambre à coucher.
Mais malgré que j´ai trouvé les 2, et que je dois les donner à Jensine maintenant après être passé chez Thoromir, je vais chez jensine, je lui parle de tous les sujets, mais elle ne reprend pas les objets et je ne puis finir ma quête, je crois que c´est un bug. Car à chaque fois après la conversation, elle me dit, vous n´auriez pas qqchose à me donner?
:lol:

max9laterreur
max9laterreur
Niveau 1
19 avril 2006 à 11:32:27

:question: je ne veux pas passer pour un noob mais comment on fait défiler la carte sur pc pour aller d´une ville à une autre, car j´ai vu qu´on pouvait le faire sur xbox 360 :question:

djaconil
djaconil
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:39:25

tout ce que je peux te dire kongming c´est que ma carte doit être moins puissante que la tienne, vu que j´ai un portable...

max, tu vas sur la carte, tu cliques et ensuite tu glisse la souris dans la direction souhaitée, sans lacher le bouton du mulot.

max9laterreur
max9laterreur
Niveau 1
19 avril 2006 à 14:47:10

merci

La vidéo du moment