Fire-Hawk Posté le 17 avril 2006 à 12:44:52
djaconil:
1)pour trouver la clef il faut que tu fouille le cadavre du garde daedra qui surveille la cage du garde enfermé.
et cela se trouve dans la tour principale?
talandar Posté le 17 avril 2006 à 16:57:25
Je suis en train de faire la quete "une concurence hostile" a la cité impériale, j´ai déjà fouiller la maison d´agamir, montrer le livre à Thonomir et j´ai tuer Agamir et son complice dans la crypte. Sauf qu´il me faut a présent trouver une preuve en fouillant le cimetière et après avoir fait 3-4 fois le tour je n´ai toujours rien trouver.Quelqu´un pourrait-il m´éclairé svp ?
je l´ai aussi en cours, mais tu es plus avancé que moi... si j´ai du neuf, je te le dirai.
Et enfin, j´ai un pb dans la quête guerriers (les sirènes)... J´ai trouvé les voleuses, elles m´ont indiqué la ferme gweden (excuses pour le nom...), j´y suis allé et entré à 11hPM et j´ai trouvé une porte fermée l´intérieur. Rien ne se passant je suis retourné à l´auberge sur le port ou j´ai revu les voleuses que j´ai tuées après un dialogue. L´une d´elle avait la clef de la chambre de la ferme, mais je ne peux plus entrer à l´intérieur! Ou pourrais-je trouver la clef pour entrer dans la ferme ?? ?
par avance
ps : pour ceux qui me trouveraient un peu "nul" dans ce jeu, ils ont raison! c´est le premier de ce genre auquel je joue...