CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du forum : astuces, soluces, infos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2006 à 20:59:57

ben si t´es dans la guilde des voleur, y a tes employeurs qui peuvent faire tomber ton mandat d´arrestation, moyennant finance...

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
13 avril 2006 à 01:03:19

salut jai une petite question : ses dans la quete principale quand on nest dans le repere des (personne avec des manteau rouge qui se transforme) je prend le livre pour la quete et je me trouve poursuivit par 10 de ses personne et je nest qune dague( il fallais leur donner notre equipement)biensur je me fais tuer i ya po de sorti svp aider moi :svp: :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 13:57:58

bonjours, voilà, je voudrait savoir quel sont les meilleurs effet pour les pierre sigilaire, et surtout, le truc qui m´intéresse vraiment,de combien est la fortification de mana la plus grande qu´on puisse avoir sur ces pierre?

parce que je ne suis qu´au niveau 18 et je crois que je vais attendre avant de continuer à fermer des porte d´oblivion, vue que plus notre niveau est élevé et plus les pierres sigilaires sont puissantes...

sinon kotnichon, je te conseil de faire le ménage dès le début de la grotte, quand le gars te demande ton équipement, tu répond non et tu étripe tous les gars que tu vois sur ton passage...

Vick_Falcons
Vick_Falcons
Niveau 6
13 avril 2006 à 18:05:07

Est-ce que les mods du site de Wiwiland peut apporter des bugs car j´ai jamais essayé et sa m´interresse?

Sidel
Sidel
Niveau 14
13 avril 2006 à 18:43:10

Salut ! :)

Est-ce qu´il faut payer un abonnement pouyr jouer Online comme pour Warcraft :question:

Merci d´avance. :-)))

dexo
dexo
Niveau 7
13 avril 2006 à 19:05:46

c´est pas un jeux online, c´est jouable que en solo... donc pas d´abonnement...

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
13 avril 2006 à 19:16:38

vick_falcons bouton profilbouton profil Posté le 13 avril 2006 à 18:05:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Est-ce que les mods du site de Wiwiland peut apporter des bugs car j´ai jamais essayé et sa m´interresse?

Ça peut arriver, alors fais une copie de tes sauvegardes.Je ne pux que t´encourager à essayer, certains valent vraiment le coup.

_742617000027_
_742617000027_
Niveau 8
13 avril 2006 à 23:21:36

comment on fait précisément pour duplicer un objet sur x360,j,ai déja réussi au moin 4 fois...mais je le fais maintenant et sa marche pas,comme si le bug aurait été corriger...mais par lui meme

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:04:25

Sujet : Retour sur windows (cause: objet)
Nouveau sujet
Liste des sujets

Répondre Rafraichir

im_very_good Posté le 14 avril 2006 à 13:19:23

Salut, hier jai trouver pour la premiere fois des pierres pour objets liés, je continu mon chemin, je fais un fast travel vers le marché de la cité impériale, je save, je vais me coucher(pas dans le jeu), il n´y avait presque plus de temps a mes gants liés, la dague était déja partie, environ 5 sec. La, aujoudhui, jai 1 save auto + ma save et les 2 sont au meme endroit, quand je load quand les gant liés disparaissent, retour sous windows c´est toujour au meme moment. ma derniere save sans mes gant lié cest il y a 6 heures de jeu oO....
vous avez une idée comment me débarasser de ces gants ? sans faire un retour sous windows ?

voila mon probleme

enroth
enroth
Niveau 32
14 avril 2006 à 16:07:24

Tu n´as pas un fichier de sauvegarde qui se termine en .Bak

si oui, renomme le en .ESS

par exemple,

autosave.bak -> autosave.ess

modjo123
modjo123
Niveau 1
14 avril 2006 à 16:34:06

Comment je fais pour vendre mes items???

gookuu
gookuu
Niveau 5
14 avril 2006 à 16:56:48

voilà je bois la potion anti-vampirisme.
mais je voudrais savoir si ya un moyen de le redevenir(comme ca je l´évite)ou si ou est immunisé contre?

paddy94
paddy94
Niveau 8
14 avril 2006 à 18:38:35

SAAAAAALUT jaiemrais savoir comment on cree les armes daeriques et les palais dans oblivion j y comprend rien :merci: :svp: :bye:

]GxP[
]GxP[
Niveau 6
14 avril 2006 à 23:51:28

Hello people, mon prob concerne la quête "Aide pour bruma.

J´ais fermé toutes les portes d´Oblivion de toues les villes, sauf Imperial City.
Je vais voir le sujet ocato après avoir fermé la porte d´Oblivion juste au dessus d´Imperial city et loin en dessous de Bruma. mais celui-ci ne me parle de rien! Que faire, me suis-je tromper de porte?

Gyzmok
Gyzmok
Niveau 6
15 avril 2006 à 08:48:21

J´ai un problème dans une quête de la guilde des voleurs dont le but est de faire transférer Lex, je viens d´acheter la copie 500 po & il me reste à poser ce fichu cachet, problème : je le trouve pas !! je suis devant le bureau, juste devant cette flèche verte à la noix & pas de trace de ce cachet >_> Aidez moi ! =P

PS : je suis déjà passé là bas pour la confrérie noire (une histoire de doigt =P) donc j´ai peut être mis un peu de désordre à l´époque ...

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:09:02

justement, comment fait on pour entrer dans la guilde des voleurs sans avoir a passer par la case prison?

j´ai eu deux papiers parlant du renard gris (un qui l´evoquait, l´autre qui devoilait son identite)

j´ai essaye de parler a des mendiants (corruption au max) et je ne vois toujours pas le topic sur renard gris...-__-

simoxkiller
simoxkiller
Niveau 6
15 avril 2006 à 11:00:46

Alors voila, je suis bloqué dans la premiere porte d´oblivion car, au sommet de la tour il y a une porte qui ne s´ouvre qu´avec une clef mais le probleme c´est que je n´ai pas cette clef, j´ai eu beau fouillé tt les corps de dremora que j´avais tué, je n´ai pas trouvé cette clef..
Est ce qu´il y a un autre endroit ou la trouver ou est ce que c´est un bug ?

gookuu
gookuu
Niveau 5
15 avril 2006 à 12:25:33

la clé se trouve sur le drémora qui est a coté d´un soldat qui est dans une cage est ou ya plein de cadavre suspendu
j´espére avoir été clair

momolegun
momolegun
Niveau 5
15 avril 2006 à 13:15:12

HHELLLP me !! je suis bloquer a azura!! il y a une statue qui porte la lune et le soleil !! quand je veyt rentrer danle sanctuaire on me dit que je peu pa ou que il n y a pa l offrande voulue... repd sil vou plai merci

MeTaLo
MeTaLo
Niveau 7
15 avril 2006 à 16:48:52

Bijour tlm.
Voila ca doit vous paraitre debile comme question ,mais je ne sais pas comment enlever des choses de mon inventaire, comment on fait ?
Et puis que signifie les pitits symboles lorsque j´ouvre linventaire en haut ?

La vidéo du moment