CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du forum : astuces, soluces, infos

djaconil
djaconil
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:44:41

orcs_slayer Posté le 26 avril 2006 à 15:56:44

est-ce que vous savez ou ce trouve la guilde de la magie de destruction?

:d) essaye Bravil...

orcs_slayer Posté le 26 avril 2006 à 16:40:18

et ou est-ce kon pu avoir des crochets pour crocheter les portes?

:d) tu vas à l´ecurie de la cité impériale et tu longes la muraille sur la gauche (quand tu la regardes). Il y a un type qui t´en vendra 30 (tous les 2/3 jours)

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
27 avril 2006 à 18:06:10

Comment rencontre t-on un vampire à coup sûr?

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:08:43

:salut: es que le jeu marchera sur ma télé 50hz ?

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
28 avril 2006 à 10:30:39

Ya pas beaucoup de réponces sur ce forum.... et aprés on se plein qya trop de sugets inutiles...

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
28 avril 2006 à 13:45:12

pour le vampire dans la confrerie noir il y en a un

j´aimerais savoir si l´argonien que l´on peut sauver dans le sanctuaire de l´aube mythique est utile a une quete ou pas ?

Bastien53
Bastien53
Niveau 5
28 avril 2006 à 14:40:46

Alors voila petit problème ds la quète du sanctuaire d´azura , au moment où il faut tuer les vampires dans la grotte et ba je me suis fais mordre mais je men suis rendu compte que après donc ça serait pour savoir si il existe un remède? J´ai entendu parler d´une quète ou il faut trouver 5 grandes gemme spirituelles pr avoir le remède mais ou les trouver? merci bien

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
28 avril 2006 à 14:44:44

t´es deja un vampire ou t´es juste infecté ?
si t´es juste infecté une simple potion de guerrison de maladie ou une visite dans une chappelle suffit

sinon je sais pas exactement je ne suis pas encore devenu un vampire mais je crois me rappeller qu´il y a des tutoriaux qui ont ete fais je pense qu´en faisant une recherche sur le forum tu pourras facilement trouver

Predator8
Predator8
Niveau 6
28 avril 2006 à 17:05:46

bjr je vien de debuté ya kelke jour ds ce super jeu é ya kelk1 de ma confreri noir é venu me voir prsk 1 momen g tué 1 compagnon san fére expré(je voulé tapé 1 monstre mé il c interposé) é il me demande de tuer kelk1 mé eske sa vo le cou de rejoindre cet faction???repondé moi vite svp
ps:eske sa arrive kon né r1 volé mé ke lé garde vs interpelle kan meme???

Predator8
Predator8
Niveau 6
28 avril 2006 à 17:07:50

é ossi je sui deja ds la guilde dé guerrier é je fé parti de la L.A.M.E

[Philippe]
[Philippe]
Niveau 4
28 avril 2006 à 18:41:21

Salut je suis vampire mais je ne sais pas comment boire du sang !

Bastien53
Bastien53
Niveau 5
28 avril 2006 à 20:47:53

ba j´ai cherché ds les forums pdt un ti bout de temps mais j´ai rien trouver enfin j´ai pas tt bien capté dc si kelkin pouré mexplik, et oui je suis déja vampire et g plus dancienne sauvegardes help please

sauron1234
sauron1234
Niveau 4
28 avril 2006 à 21:56:32
Predator8
Predator8
Niveau 6
28 avril 2006 à 22:25:31

bjr je vien de debuté ya kelke jour ds ce super jeu é ya kelk1 de ma confreri noir é venu me voir prsk 1 momen g tué 1 compagnon san fére expré(je voulé tapé 1 monstre mé il c interposé) é il me demande de tuer kelk1 mé eske sa vo le cou de rejoindre cet faction???repondé moi vite svp
ps:eske sa arrive kon né r1 volé mé ke lé garde vs interpelle kan meme???
é ossi je sui deja ds la guilde dé guerrier é je fé parti de la L.A.M.E

syanep
syanep
Niveau 5
29 avril 2006 à 11:08:00

bonjour
Dans la quete des guerriers

on me demande d´aller parler au seigneur Rugdumph

et aucune autre indications, je ne sais pas ou le trouver .

merci pour votre aide

syanep

Bastien53
Bastien53
Niveau 5
29 avril 2006 à 13:23:18

Ro merci bcp sauron1234!!!

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
29 avril 2006 à 14:03:33

le seigneur rugdumph il me semble qu´il a une propriété dans les montagne des jerall
monte a la verticale depuis cheidinhall
et sert toi de la detection a distance de la boussole

dardesvilles
dardesvilles
Niveau 5
29 avril 2006 à 14:45:57

peut-on tuer tous en étant un volur car je suis al la fois assasin et voleur ?

Predator8
Predator8
Niveau 6
29 avril 2006 à 17:09:43

on pe repondre a ma kestion P.38 svp prsk la gen né vrémen bezoin prsk j´hesite

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:37:25

en meme temps, c´est pas en ecrivant dans un ersatz de francais que l´on aura envie de te repondre...

Master-Yip
Master-Yip
Niveau 7
29 avril 2006 à 20:35:16

Predator8 ---> on pe repondre a ma kestion P.38 svp prsk la gen né vrémen bezoin prsk j´hesite.

Moi je n´ai pa rejoin la confrérie noir, c´est une guilde d´assassin, si tu es pres a faire ça pour eux fait-le c´est toujours bon d´avoir le soutien d´une guilde mais si tu n´as pas le coeur a être assassin le fais pas, va plutot en guilde des voleurs et des guerriers ou encore mage,...
Voila, j´espere que j´ai pu t´aider un peu.

La vidéo du moment