rarf Posté le 29 novembre 2004 à 21:02:18
si il est viré c´est qu´il a floodé
Il a fait un post où se succédaient les " JAMAIS" sur quelque lignes, c´est vachement du flood...
Faut aussi bannir dans ce cas là tous les posteurs de messages HS, donc tout le monde sur ce forum, et tout ceux qui font chier le monde, à commencer par toi, puis Syl.