frar2 Posté le 29 novembre 2004 à 21:49:00
je peux te trouver une petite place.
rarf, pourquoi tu t´acharnes à nous faire part de ta haine ( ou rancoeur ou jalousie au choix) ? t´as pas mieux à faire ?
désolé, pas mieux à faire...
je peux bien te donner mon vrai pseudo mais ça va te servir à quoi