CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections du modérateur, recensement

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:12:59

Neo_TNK Posté le 24 novembre 2004 à 17:10:44
M´en vais, j´ai pas d´autre pseudo valable, malgré le tas de pseudos qui me reste.
Que les rares qui me supportent prennent ma relève, je vous observerai de loin.

Puisque c´est comme ça, je me présente pour l´élection de modérateur.
Je sais très bien que j´aurai sûrement moins de voix que TNK, mais je me présente quand même, sait on jamais...

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:17:06

CADOR PRESIDENT !

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:18:47

Modérateur du forum Oblivion, pour l´instant...

Et je t´avais dit de ne pas dévoiler mes projets!

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:22:33

ne t´inquiete pas,ils ne savent pas encore que tu veux devenir maitre du monde.. donc ca ne fait rien si ils connaissent le projet " président".

bon, CADOR MODERATEUR DU FORUM OBLIVION alors !

( n´empeche que CADOR PRESIDENT c´est plus court^^)

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:23:52

Fais gaffe tu as fait deux posts pour me soutenir, et de suite, tu risques un bannissement...

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:29:25

Je vote pour toi si tu m´appelle Lurtz. :hap:

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:32:00

Depuis hier soir, je t´appelle Lurtz, mais, pour ton bien, je préfère te dire que tu ne rattraperas pas Midkemia...

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:33:38

Mes tendances mégalomanes ne font pas attention a ça.

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:34:13

M´en doutais...

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:35:42

Je n´entends rien. :-p

Arthem
Arthem
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:37:43

IL S´EN DOUTAAAAAAIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTT !

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:42:22

Oui, Arthem, pareil :-)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:20:30

faut elire un modero, VITE!
mais y´a plus que rof et le gros truc vert comme candidats alors?

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:24:07

J´ai dit que je me présentais, et c´est pas pour rire.
Mais si ça continue sur cette lancée, je risque de pas rester longtemps, vu l´ambiance de folie qu´il y a...Espèrons que ça se calme vite.

syl7717
syl7717
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:26:07

C´est quoi le gros trucs vert?

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:26:46

Big_Troll.

syl7717
syl7717
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:28:15

A ok merci ben maintenant je sais pour qui voter... mais tnk l´est plus parceque moi j´ai eu 2heure de retenue et j´ai pas tout suivi...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
25 novembre 2004 à 11:46:15

Hier j´ai manqué pleins de trucs, j´relirai ça un autre tantôt. Je vais sûrement me présenter.

Arthem
Arthem
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:08:34

Bilan des candidats pour l´élection du modérateur du forum Oblivion :
Déclarés par ordre d´ancienneté de la candidature :
-Rofellos_77
-Big_Troll
-cador_70
Potentiels à confirmer :
-Midkemia

Régles :
Pour chacun des candidats, on décompte le nombre de voix obtenus.
Celui qui obtient le plus grand nombre de voix sera proposé à la modération dans le topic suggestion
Si il est refusé, ce sera le suivant, etc...
Si 2 ou plus personnes ont le même nombre de voix, elles seront départagées de cette manière :
-pseudo actif le plus ancien
-Nombre de posts du pseudo actif
-Ancienneté de la candidature

Elections Déroulement : PROPOSITION :
Lieu : Ce topic
Date : 2 jours de semaine et 2 jour de week-end : 2 au 5 décembre 2004 ?
Comment : un post par pseudo pris en compte ( le dernier à l´issue du vote)
Qui : tous les pseudos cités ci-dessous

Liste des électeurs :
Angua
Anticopy
Artemis_
Arthem
Big_Troll
Bimox :d) Balverine
Cador_70
Dagoth_Ur69
Dalandiel
DarKwings
DarkSkizo
Dededos
Delivrance
Derkou
Dragoonwolf
Elderscroll
Enkil :d) Enkyl
Firetiti
Frar :d) Frar2
Frypolar
Gholiat77
Hazuki-Styler
I_zone
Jojon002
Le_Cube_Dwemmer :d) Aeria_Gloris
Lord_Lurtz
MASTER__J
Midkemia
Moff_jerejerrod
MQ_Eagle_Eyes
Nefarius
Newjedi
Para01
Erathia :d) Pauv-taches
Pokix
RadamuS
Rofellos_77
Rx_queen
TheNoobKiller :d) Neo_TNK
Turbulator
Syl7717
Syzygy :d) Espoir
ZobiTHEfly

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:10:25

Cador se présente?

La vidéo du moment