CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections du modérateur, recensement

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:57:41

Comprends rien.
On s´en fout, c´est pas le sujet.
Rarf, qui t´es?

rarf
rarf
Niveau 4
29 novembre 2004 à 21:57:44

je ne peux plus poster avec mon ancien pseudo depuis un moment déjà, en plus je pense pas que tu connaisses : c´est A

( ben ouais comme la 1ere lettre . .)

syl7717
syl7717
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:58:06

A merci alors sa . .. sa me plait... ^^

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:59:09

si personne te connait, pourquoi tu viens nous emmerder?

syl7717
syl7717
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:59:11

De l´alphabet?

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:00:04

rarf
Posté le 29 novembre 2004 à 21:57:44
je ne peux plus poster avec mon ancien pseudo depuis un moment déjà, en plus je pense pas que tu connaisses : c´est A
( ben ouais comme la 1ere lettre . . )

Pseudo à une lettre?Moi je dis tu bluffs.

frar2
frar2
Niveau 14
29 novembre 2004 à 22:01:24

anticopy ?
atoso ?
albert einstein ?
angua ? euh non...
abcdef ?

et pourquoi tu peux plus poster avec ? bannissement ? :sarcastic:

scela dit, tu as l´air de bien me connaitre et moi, je te connaitrais pas ? :quesion:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:02:11

oh, de petites réminiscences de frar dans le post precedent avec un magnifique smiley raté :-)

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:02:17

Fais gaffe, t´as réussi un smiley.

syl7717
syl7717
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:03:33

:lol: frar t´es trop con!!!

rarf
rarf
Niveau 4
29 novembre 2004 à 22:06:18

moff_jerejerrod Posté le 29 novembre 2004 à 21:59:09
si personne te connait, pourquoi tu viens nous emmerder?

je trouvais injuste le topic où frar demande de l´aide à anti sur le forum de Morrowind(j´aimais bien ce forum à ces débuts, des topics comme ça ça me dégoute...), alors je me permet de venir emmerder...en plus c´est jouissif

frar2 Posté le 29 novembre 2004 à 22:01:24
anticopy ?
atoso ?
albert einstein ?
angua ? euh non...
abcdef ?

non non c´est juste A

et pourquoi tu peux plus poster avec ? bannissement ?

bannissement

frar2
frar2
Niveau 14
29 novembre 2004 à 22:06:26

un joli smiley bien foiré comme seul frar sait les réussir ! ^^

frar2
frar2
Niveau 14
29 novembre 2004 à 22:08:44

un pseudo doit faire 3 lettres minimum :-)

syl7717
syl7717
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:09:02

^^ :lol:

syl7717
syl7717
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:09:37

ari?

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:09:38

Le nom est trop court ( 3 caractères minimum).

Si ça avait été vrai ça aurait mis " Ce pseudo n´est plus utilisable."...Et une seule lettre ça paraissait bien court, c´est du bluff donc quelqu´un qu´on connaît.
Arrête de mentir, un peu.

rarf
rarf
Niveau 4
29 novembre 2004 à 22:09:51

frar2 Posté le 29 novembre 2004 à 22:08:44
un pseudo doit faire 3 lettres minimum

ça a pas toujours été comme ça ! :-)

syl7717
syl7717
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:11:30

:lol: :rire2:

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:12:12

Non, ça mettrait pseudo inutilisable...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:13:07

mytho en force ou idiot qui s´incruste? choisis ton camp, rarf...

La vidéo du moment