moff_jerejerrod Posté le 29 novembre 2004 à 21:59:09
si personne te connait, pourquoi tu viens nous emmerder?
je trouvais injuste le topic où frar demande de l´aide à anti sur le forum de Morrowind(j´aimais bien ce forum à ces débuts, des topics comme ça ça me dégoute...), alors je me permet de venir emmerder...en plus c´est jouissif
frar2 Posté le 29 novembre 2004 à 22:01:24
anticopy ?
atoso ?
albert einstein ?
angua ? euh non...
abcdef ?
non non c´est juste A
et pourquoi tu peux plus poster avec ? bannissement ?
bannissement