CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections du modérateur, recensement

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:17:23

Super, ça me fait une belle jambe, quand j´en aurai deux je mettrai un short.

syl7717
syl7717
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:18:40

Je te troque mon pseudo syl7717

Contre ton pseudo thenoobkiller

Ah oui, c´est vrai tu l´as plus!!! ^^

:-) :lol: :rire:

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:19:06

Wouhou, trop fort, j´ai mal.

syl7717
syl7717
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:20:25

Non mais sava quoi poste pas trop tu me fais déja chier!!!!

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:20:48

J´arrêterai quand tu seras Kwama.

rarf
rarf
Niveau 4
29 novembre 2004 à 21:21:03

frar2 Posté le 29 novembre 2004 à 21:11:59
rarf, je n´ai pas floodé puisque c´est un post isolé ! il a juste été mal interprété par Couronne. dommage.

t´appelles ça comme tu veux...

tujours à te cacher derrière ce stupide pseudo ?

l´envers d´un pseudo stupide...
en plus je me cache pas du tout !

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:22:08

Bien sûr que si tu te caches, montre ton vrai pseudo, qu´on en finisse.

cador_70
cador_70
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:22:31

Viens pas nous fair croire que c´est ton seul pseudo, tu nous ferais nous tordre de rire.

syl7717
syl7717
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:22:34

Neo_TNK Posté le 29 novembre 2004 à 21:20:48
J´arrêterai quand tu seras Kwama.

Salaud!!!!

Si tu veux parler donne moi la liste des gens qui se presente pour etre modo!!!

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:23:01

Facile.
Rofellos_77
Big_Troll
Cador_70
En principe.

syl7717
syl7717
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:24:55

Merci... Bon ben vote pour Aucun pour l´instant j´espere que quelqu´un d´autres vas se presenter...

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:25:22

Mais si, vote Rofellos et tu seras Kwama.

frar2
frar2
Niveau 14
29 novembre 2004 à 21:26:25

poster avec un pseudo tel rarf, c´est se cacher... ne me fais pas croire que tu n´as pas un autre pseudo ?

cador_70
cador_70
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:26:28

En plus, tu manques un truc, les Kwamas, c´est fun :ok:

  • retourne 4 fois le couteau dans la plaie*
syl7717
syl7717
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:27:03

Je crois pas qu´il soit si con. je compte voter pour le meilleur!!! quelqu´un qui feras un bon modo pas une merde qui n´est jamais sur le forum

SumadaR
SumadaR
Niveau 4
29 novembre 2004 à 21:27:07

. sap ehcac em en ej ioM

rarf
rarf
Niveau 4
29 novembre 2004 à 21:27:16

frar2 Posté le 29 novembre 2004 à 21:26:25
poster avec un pseudo tel rarf, c´est se cacher... ne me fais pas croire que tu n´as pas un autre pseudo ?

ben non c´est le seul

syl7717
syl7717
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:27:34

cador_70 Posté le 29 novembre 2004 à 21:26:28
En plus, tu manques un truc, les Kwamas, c´est fun

  • retourne 4 fois le couteau dans la plaie*

Te hais 4 fois +!!!

syl7717
syl7717
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:29:25

Big_trol se presente??? pourquoi?

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:29:30

rarf
Posté le 29 novembre 2004 à 21:27:16
frar2 Posté le 29 novembre 2004 à 21:26:25
poster avec un pseudo tel rarf, c´est se cacher... ne me fais pas croire que tu n´as pas un autre pseudo ?

ben non c´est le seul

Tu te fous de la gueule de pas mal de monde là.

Syl, les Kwamas c´est ouvert à tous les boulets.Et pourquoi t´y es pas?Parce que y´a pas encore de mot plus fort que boulet.

La vidéo du moment