frar2 Posté le 29 novembre 2004 à 21:11:59
rarf, je n´ai pas floodé puisque c´est un post isolé ! il a juste été mal interprété par Couronne. dommage.
t´appelles ça comme tu veux...
tujours à te cacher derrière ce stupide pseudo ?
l´envers d´un pseudo stupide...
en plus je me cache pas du tout !