CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections du modérateur, recensement

syl7717
syl7717
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:13:21

quoi " z" c´est laid " z"

rarf
rarf
Niveau 4
29 novembre 2004 à 22:14:09

bon tu me soules TNK alors voilà la preuve...

1 [bourguignonne] Posté le 27/07/2001 16h11min sous le nick The_reaper
2 Gouza Posté le 08/08/2001 14h40min sous le nick Gouza
3 Elodry Posté le 09/08/2001 23h12min sous le nick Elodry
4 Captain_wc Posté le 24/08/2001 01h47min sous le nick Captain_wc
5 Sergenttoilette Posté le 24/08/2001 01h51min sous le nick Sergenttoilette
6 Caporalwater Posté le 24/08/2001 22h40min sous le nick Caporalwater
7 Daggerfall Posté le 29/08/2001 19h16min sous le nick Daggerfall
8 Sergentwater Posté le 30/08/2001 00h44min sous le nick Sergentwater
9 Nahon Posté le 06/09/2001 11h15min sous le nick Nahon
10 Satanasss Posté le 06/09/2001 18h21min sous le nick Satanasss
11 Captainwc Posté le 11/09/2001 22h30min sous le nick Captainwc
12 Phoenix4 Posté le 04/10/2001 11h43min sous le nick Phoenix4
13 A Posté le 05/10/2001 19h39min sous le nick A
14 Thi_bo Posté le 05/10/2001 20h51min sous le nick Thi_bo
15 Aragorn3 Posté le 17/10/2001 18h03min sous le nick Aragorn3

Ceux qui croient toujours pas je peux plus rien pour eux...

syl7717
syl7717
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:14:22

Flemme ben en fait on dois demasquer qui est rarf...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:14:44

rarf Posté le 29 novembre 2004 à 22:09:51
frar2 Posté le 29 novembre 2004 à 22:08:44
un pseudo doit faire 3 lettres minimum

ça a pas toujours été comme ça !

---> Oui, ça a toujours été comme ça.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:15:27

Ça vient d´où ces statistiques?

rarf
rarf
Niveau 4
29 novembre 2004 à 22:16:03

stats du forum de morro

syl7717
syl7717
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:16:40

de tres loin...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:16:48

bon, il a donc choisi le camp " idiot qui s´incruste" :-)
felicitations :-)

syl7717
syl7717
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:18:13

:lol:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:18:54

 "A" n´était pas un membre enregistré.

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:19:16

Egalement appelé camp Syl.

frar2
frar2
Niveau 14
29 novembre 2004 à 22:19:24

t´as l´air de bien me connaitre rarf... comment ça se fait ? j´ai jamais rencontré de A

syl7717
syl7717
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:20:23

Dans mon camp il y a cador, tnk, rof´ et moi bien sur...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:20:32

Et "A" n´a jamais été un habitué du forum ; il n´est même pas dans le classement des nicks les plus actifs.

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:20:51

Midkemia
Posté le 29 novembre 2004 à 22:18:54
" A" n´était pas un membre enregistré.

J´ai failli dire ça à cause de la date mais me suis dit qu´à partir du moment où on pouvait s´inscrire on pouvait plus posté en unregistered, enfin surtout en 2001, croyais que c´était bouclé.
Et j´ai pas vérifié dans les stats de Morro.

cador_70
cador_70
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:21:16

Bonsoir Midkemia! :)

rarf
rarf
Niveau 4
29 novembre 2004 à 22:21:23

frar2 Posté le 29 novembre 2004 à 22:19:24
t´as l´air de bien me connaitre rarf... comment ça se fait ? j´ai jamais rencontré de A

je lis de temps en temps les topics sur le forum de morrowind

syl7717
syl7717
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:21:25

. ...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:21:32

il est bien dans les stats de morro...

syl7717
syl7717
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:22:23

ta lus quoi cador?

La vidéo du moment