CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
31 octobre 2004 à 23:28:23

si moelleux... :´)

cador_70
cador_70
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:29:33

j´vais aller sonner chez elle! :-)
ouais bon le temps que je traverse à la nage ce sera pour l´année prochaine mais bon...

i_zone
i_zone
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:40:16

vous êtes tous si fins :´)

  • a vu frar en action*

:cool:

i_zone
i_zone
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:42:52

Elderscroll Posté le 31 octobre 2004 à 20:55:04
Ouais en gros softair=paintball? la difference est juste au niveau des balles!

non, pas du tut

au niveau des répliques. Les répliques de softair sont des répliques exactes 1/1 des vraies, indicernable meme pour un oeil avisé.

Les " lanceurs" de paintball sont plus " star wars"...

cador_70
cador_70
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:44:24

ouais en paintball tu te crois un peu sorti du X-Wing...

frar
frar
Niveau 14
31 octobre 2004 à 23:45:05

Et quelle action ! :cool:

Bye et à demain ! ^^

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:45:56

Ouais c´est le paintball pour ceux qui aiment les armes! :-)

cador_70
cador_70
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:47:34

bonne nuit tous!

i_zone
i_zone
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:48:19

yoP ( lait ) a ceux qui partent

i_zone
i_zone
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:01:44

Midkemia Posté le 31 octobre 2004 à 01:50:40
Parce que j´ai déjà essayé une affaire dans le genre du air soft, mais vu que j´étais la seule fille j´avais une plaque pour me protéger. Et un de mes friends m´a proposé d´essayer le paint ball et vu que je suis assez moumoune ché pas trop... ^^

une plaque ? faudra que tu m´expliques :rire:

Et le softair est plus violent que le Paintball, plus de puissance dans les coups. Donc si tu veux tenter le Paintball, no prob´ ¦ )

Du moins que tu te protèges efficacement les yeux, bien sur.

Aujourd hui j´me suis tapé 120 bornes avec 4 autres gaillards pour aller a une partie officielle. 70 personnes environ. C´était splendide :´)

Surtout la fois ou, a 2, bloqués sur le toit d´un batiment, on devait repousser une 10aine d´ennemi qui avaient défoncé nos défenses et qu´il restait plus que nous parce qu´on a eu la chance d´etre sur le toit au moment de l´attaque...

on aurait du se lancer du toit, en fait

  • souffre encore tant des coups dans la tête* :´)
moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:02:14

et zou, 1800

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:09:21

On se croirait dans counter :´)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:42:20

I_zone mon héro ! :coeur: :content:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:11:56
  • Pause*

La Haine est tout simplement excellent.

Et VC y joue superbement bien. :-p

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:50:43

I_zone Posté le 01 novembre 2004 à 00:01:44
Midkemia Posté le 31 octobre 2004 à 01:50:40
Parce que j´ai déjà essayé une affaire dans le genre du air soft, mais vu que j´étais la seule fille j´avais une plaque pour me protéger. Et un de mes friends m´a proposé d´essayer le paint ball et vu que je suis assez moumoune ché pas trop... ^^

une plaque ? faudra que tu m´expliques :rire:

---> Pour protéger le buste.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:53:56

AH OUAIS, FORCEMENT!
QU´ON LUI DONNE UNE PLAQUE!

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:55:27

:rire:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:59:02

C´est con parce qu´elles sont physiquement plus protégées que nous à cette endroit là.

Mais si vous pensez qu´il est l´heure d´aller dormir, vous me le dites.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 novembre 2004 à 03:00:35

Faudrait pas abimer, voyons.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
01 novembre 2004 à 03:02:19

Il faut préserver les belles choses effectivement. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment