Midkemia Posté le 31 octobre 2004 à 01:50:40
Parce que j´ai déjà essayé une affaire dans le genre du air soft, mais vu que j´étais la seule fille j´avais une plaque pour me protéger. Et un de mes friends m´a proposé d´essayer le paint ball et vu que je suis assez moumoune ché pas trop... ^^
une plaque ? faudra que tu m´expliques
Et le softair est plus violent que le Paintball, plus de puissance dans les coups. Donc si tu veux tenter le Paintball, no prob´ ¦ )
Du moins que tu te protèges efficacement les yeux, bien sur.
Aujourd hui j´me suis tapé 120 bornes avec 4 autres gaillards pour aller a une partie officielle. 70 personnes environ. C´était splendide :´)
Surtout la fois ou, a 2, bloqués sur le toit d´un batiment, on devait repousser une 10aine d´ennemi qui avaient défoncé nos défenses et qu´il restait plus que nous parce qu´on a eu la chance d´etre sur le toit au moment de l´attaque...
on aurait du se lancer du toit, en fait
- souffre encore tant des coups dans la tête* :´)