tu peux au moins me filer les dialogues et un screen de mon avatar ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:20:06
Moi?
frar
Niveau 14
01 novembre 2004 à 11:20:42
oui
syl7717
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:21:02
tu me l enverasN?
frar
Niveau 14
01 novembre 2004 à 11:22:18
syl...
finis d´abord mon mod
Lord_Lurtz
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:22:54
D´accords frar, mais je suis quoi moi, un orc?
syl7717
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:23:13
je l ai pas envoy....
frar
Niveau 14
01 novembre 2004 à 11:23:41
je sais pas encore ce que tu seras...
dededos
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:24:05
C´est un projet secret!
Je ne veux rien dire du tout.
Mais ca devrait pas etre trop court quand meme...
J´espere faire au moins plus long que le mod de frar. J´utilise juste ca comme référnece, c´est pas pour dire " plus long que celui de frar"! lol
Lord_Lurtz
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:24:08
Bon je vais te faire un autre mod plus sympatoche et complet... Avec des quêtes et tout le bazar.
Pseudo supprimé01 novembre 2004 à 11:24:11
est excité*
MOI MODERO!MOI MODERO!MOI MODERO!
Lord_Lurtz
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:24:49
Je deviens Belge?
frar
Niveau 14
01 novembre 2004 à 11:25:18
alors bon courage dededos, ma V2 va rajouter au moins 5 à 10 quêtes !
frar
Niveau 14
01 novembre 2004 à 11:26:18
Lord ? j´attends...
syl7717
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:27:41
je suis sage envoi envoi svp...
syl7717
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:29:52
svppppppppppppppppppp...
Lord_Lurtz
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:30:20
Muhahaha! Un nouveau script qui nous transporte a nul part...
frar
Niveau 14
01 novembre 2004 à 11:31:03
mes dialogues Lord...
Lord_Lurtz
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:31:39
Mais de quel mod tu parles?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm