salut, eh Mid´ t´avais dis que ca vient de quel jeu midkemia? me souviens plus -.-
Midkemia
Niveau 10
01 novembre 2004 à 03:04:13
Betrayal at Krondor et Return to Krondor.
Rofellos_77
Niveau 10
01 novembre 2004 à 03:05:25
D´où le coussin.
Radamus
Niveau 10
01 novembre 2004 à 03:05:38
Ah ok, j´connais pas
inculte" xD
TheNoobKiller
Niveau 10
01 novembre 2004 à 03:07:33
Le coussin il est utile. :´) Mais il ne parvient pas à lui redonner le moral. Faut que j´arrête...
Rofellos_77
Niveau 10
01 novembre 2004 à 03:12:00
Si c´est ce que je crois comprendre, j´irai même jusqu´à te border. ^^
Midkemia
Niveau 10
01 novembre 2004 à 03:12:06
J´aime pas les photos. Je sourie jamais dessus.
Elderscroll
Niveau 10
01 novembre 2004 à 03:12:55
Ce bon vieux smiley résumera bien la conversation
TheNoobKiller
Niveau 10
01 novembre 2004 à 03:13:08
" Pas photogénique"
Midkemia
Niveau 10
01 novembre 2004 à 03:14:52
Ben oui, toujours l´air conne sur mes pics.
Elderscroll
Niveau 10
01 novembre 2004 à 03:14:55
Ouais moi c´est pareil, d´ailleurs j´arrive pas à me forcer à sourire!
Rofellos_77
Niveau 10
01 novembre 2004 à 03:15:04
Il suffit pourtant de faire tendre chaque coin de lèvre vers son oreille respective. On a fait plus dur.
TNK je t´INTERDIS de relever cette phrase.
Radamus
Niveau 10
01 novembre 2004 à 03:15:50
Et de quel droit tu l´interdis... ?
TheNoobKiller
Niveau 10
01 novembre 2004 à 03:16:35
Non mais si je la relevais ce serait pas hardcore(Pas en public voyons, voudrais pas choquer.) puis je compte pas relever.Quoique maintenant jtrouverai ça drôle. ^^ Mais non, en fait. Et puis ta photo avec ta copine brune tu souris peut-être pas mais t´es très bien...
Elderscroll
Niveau 10
01 novembre 2004 à 03:17:04
Ca doit etre le décalage horraire, mais je comprends absolument rien a ce que vous racontez!
Rofellos_77
Niveau 10
01 novembre 2004 à 03:17:50
Midkemia Posté le 01 novembre 2004 à 03:14:52 Ben oui, toujours l´air conne sur mes pics.
J´ai toujours dit que conne rimait avec...
RadamuS Posté le 01 novembre 2004 à 03:15:50 Et de quel droit tu l´interdis... ?
On a à peu près le même esprit tordu.
Elderscroll
Niveau 10
01 novembre 2004 à 03:17:58
veut la photo*
TheNoobKiller
Niveau 10
01 novembre 2004 à 03:19:43
Jconnais des connes pas et des pas connes. Alors c´est très cliché ton truc.
Manque un mot dans mon post, mais que donc?!**
Rofellos_77
Niveau 10
01 novembre 2004 à 03:19:57
Je ne peux plus la donner Elder.
Officiellement...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm