c´est pour que vous aillez un peu plus d´amis,je suis gentil?
moff_jerejerrod
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:40:10
non t´es debile
rx_queen
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:41:05
on a pas d´amis et on est heureux!
tu peux te casser maintenant!
Phoenyxeteint
Niveau 6
01 novembre 2004 à 18:41:37
Effectivement, tu es très con...
TheNoobKiller
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:44:24
Rx :´)
Radamus
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:44:37
squatte*
Radamus
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:46:22
C´est bientot le 2000 *sent l´arrivée de vautour*
Je l´aurai et ça fera superbe dans ma carte de visite
Syzygy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:46:36
Hey Rad ! =)
ça avance a AA ?
dragoonwolf
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:47:19
attend le 2000*
Syzygy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:48:14
le 2.000 c´est si nul ! =)
dragoonwolf
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:49:04
non 2000 c bien c au dessu de 1000 et c plus chaud que 10000
Radamus
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:49:21
Oui ça avance, toujours 11 honor =)
Radamus
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:49:52
J´aurai le 1.000.000eme
moff_jerejerrod
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:50:33
aurais je aussi le 2000è?
Radamus
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:50:48
N´empeche... On est deja a 2000, c´est 0.2% de 1.000.000 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm