J´en ai marre, je vais me tuer.
J´ai changé un dialogue, d´une perosnne dans la guilde des mages, je charge une partieque j´avais sauvegardée sans le mod. Et apres tous les PNJs sont encore mal placé, il y en a qui ne sont meme pas dans a l´interieur du batiment, mais j´ai regardé, certains ont leurs déplacements a zero, et il se deplace quand meme. Pourtant j´ai changé d´autre chose dans d´autres batiments, et la tout est normal!
Pourquoi mes PNJs bougent???