Pour moi ca rentre plus dans la catégorie grosboulets, ca... 
Enfin remarque, je ne connais pas Syl, peut etre est-ce un boulet pour toi.
Mais a la limite ca ca va, du moment qu´il reste sur leur topic, ils ne font rien de mal, si ils viennent poluer les autres topics, c´est deja autre chose.