CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:55:47

Je viens de recevoir un mail vide, avec juste une pièce jointe :

De : Michaux Brigitte < bn497129@belgacom.net>
Envoyé : vendredi 29 octobre 2004 21:59:37
À : < Claing_Claing@hotmail.com>
Objet : Important

Pièces jointes : Morrowind.zip ( 0.07 Mo)

Comme des variantes de blasters pullulent sur la toile en ce moment, j´hésite à l´ouvrir.
Est-ce l´un de vous qui m´a envoyé ça ?

Boxer-Daedrique
Boxer-Daedrique
Niveau 2
01 novembre 2004 à 14:55:53

escusez nous encore du derangement a partire d aujourd hui moi et mon groupe ce feront discret
:content:

String-Khajiit
String-Khajiit
Niveau 2
01 novembre 2004 à 14:56:38

promie
:-p

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:57:26

heu la je serait toi je ne l´ouvrirais pas!

Slip-Dwemer
Slip-Dwemer
Niveau 2
01 novembre 2004 à 14:58:24

qu est ce qui a toi?
ne fait pas le gentil maintenant vu que c toi ki a eu l idee du topic!!!

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:59:24

non c´est bon ne mettez pas tout sur moi non plus

ANTI RAZE LE TOPIC DES SOUS VETEMENTS MERCI...voila

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:00:25

pour moi c ca un boulet...

il croit que anty et deja modero
mdr

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:01:32

mer** c´est bon la juste pour sa vous faites sa!:((( je me casse!

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:03:28

vous me souler aussi si vous écouter nimporte qui vous seriez pas aussi bete que la! maintenant cous me lacher avec sa car je n´ast pas eu l´idée,j´ai juste dit:

Gholiat77 Posté le 01 novembre 2004 à 14:21:53
ba ouais tout le monde y a le droit! !

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:03:48

:lol:
un ptit rapel:
en general les modero ecrive leur topic de moderation avec leur pseudo en rouge :)

une ptite devinette:
qu est ce que c?:
Q...

dededos
dededos
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:05:01

Delivrance Posté le 01 novembre 2004 à 14:55:47
Je viens de recevoir un mail vide, avec juste une pièce jointe :

De : Michaux Brigitte < bn497129@belgacom.net>
Envoyé : vendredi 29 octobre 2004 21:59:37
À : < Claing_Claing@hotmail.com>
Objet : Important

Pièces jointes : Morrowind.zip ( 0.07 Mo)

Comme des variantes de blasters pullulent sur la toile en ce moment, j´hésite à l´ouvrir.
Est-ce l´un de vous qui m´a envoyé ça ?

A ta place je l´ouvrirais pas. si c´etait quelqu´un qui te connait, il aurait ecrit quelque chose, non?

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:05:44

ouais moi j toucherai pas....

dededos
dededos
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:07:14

-zhou_tai- Posté le 01 novembre 2004 à 15:00:25
pour moi c ca un boulet...

il croit que anty et deja modero
mdr

Pour moi c´est ca un boulet, il ne sait meme pas que on ecrit anti et pas anty.

:sarcastic:

ps: ce post est totalement ironique ( sauf le fait que on ecrit bien anti)

Radamus
Radamus
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:07:32

Je veux pas paraître parano mais une dizaine de kilo-octets c´est la taille classique d´un worm

Enfin bon :sarcastic:

Ça peut aussi etre un document texte d´une centaine de lettres, mais pourquoi le mettre dans un zip alors...

Radamus
Radamus
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:08:10

quelques* dizaines

dededos
dededos
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:08:30

Ou alors un petit mod.
:-p

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:09:35

:lol: ouai j ai pas fait attention :rouge:
decidement j enchaine les gaf :snif:

Radamus
Radamus
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:16:46

oui, un ptit mod ca c la version Paranoïa-OFF

dededos
dededos
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:18:12

LoL oui, c´etait pour pas que Délivrance se sentent seulement entouré de paranoiaque!

:sarcastic:

cador_70
cador_70
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:39:12

reb´jour tous

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment