ça marche pas ! et y a rien dans le TESC hormi des bandits vicieux...
dededos
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:14:59
Frar, tu veux pas te connecter sur MSN, s´il te plait?
lord_lurtz, dans ton mod, il y a quoi a part un dialogue, un script, et un cadavre avec un pantalon?
syl7717
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:15:08
moi je veux des mod envoyer en moi...
frar
Niveau 14
01 novembre 2004 à 11:15:50
marche pas ton mod Lord
Lord_Lurtz
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:17:01
C´est une beta. Et puis j´y ai passé 10 minutes alors... Même pas testé.
syl7717
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:17:10
moi je veus des mod
frar
Niveau 14
01 novembre 2004 à 11:17:37
ben marche pas...
dededos
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:17:42
bientot jeune syl, tu ne auras un...
Enfin " bientot" c´est assez relatif!
Lord_Lurtz
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:17:43
Mais la je suis entrain de refaire tamriel... Un ptit mod sympa. :modeste:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm