On est en train de DL/installer Saga of Ryzom avec TNK et Rad, y a 14 jours gratos pour tester ce superbe MMORPG. ^^
Enkil
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:33:57
Bande de déguelasses lol Moi j´ai pas la DSL donc pas de MMORPG.
Rad il va bien falloir que ce soit possible quand même.
Radamus
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:34:34
ROF´ EST IMMONDE IL BAFFOUE LES RÊGLES LUI MEME, IL FUT UN TEMPS OU TU TE SERAIS FAIT REMBARRER AVEC UN COUP DE PIED AU CUL EN PRIME
FIRETITI POSTE LUI MEME SINON IL A PAS SES SOUS VOILA CE QU´IL FAUT DIRE
EXPLOSE SON CAPS-LOCK*
Rofellos_77
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:35:43
Ce que dit Kwama_quatique est vrai, on ne gagne pas son argent tant que l´on ne fait pas sa présentation.
Mais bon, il faudrait que je m´arrange directement avec Firetiti.
Enkil c´est quand tu veux.
bourikeur
Niveau 7
04 décembre 2004 à 10:36:22
les gens
Radamus
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:36:59
Salut petit homme!
Rofellos_77
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:37:06
Salut Bourikeur.
bourikeur
Niveau 7
04 décembre 2004 à 10:38:39
Quel temps fait-il chez vous? Ici, c´est pas très catholique....
Rofellos_77
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:41:28
Bah dans le 77 ça va mais ça casse pas 3 pattes à un canard.
dededos
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:48:44
Coucou tout le monde !
bourikeur
Niveau 7
04 décembre 2004 à 10:50:09
S´lut
Arthem
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:19:26
Bisous aux nouveaux arrivants
newjedi Posté le 04 décembre 2004 à 08:53:13 NWN = Baldur * n´achètera pas NWN car n´a pas accroché à Baldur *
Kwama_rchimage
Niveau 5
04 décembre 2004 à 11:21:55
Salut Arthem !
Tente Saga of Ryzom comme nous !
Rofellos_77
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:22:22
Il a raison.
angua
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:22:42
coucou tous !
Rofellos_77
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:23:12
Salut Angua.
Arthem
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:25:27
Bisous angua Ca va mieux ?
angua
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:27:00
oui mais j´ai pas tout compris au film hier...
ghost in the shell 2 c´est pas clair...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm