Bonjour, Balverine ( Faut s´habituer à écrire ça... )
Arthem
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:57:54
appelera toujours Bimox : Bimox *
Artemis_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:02:03
Artemis_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:02:40
a eu le 17500°*
Merci et bonjour Arthem !
dragoonwolf
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:05:14
salut tlm et les autres aussi
cador_70
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:11:39
Salut Arthem et Dragoon.
dragoonwolf
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:15:33
ca avs cador
cador_70
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:16:48
Ca va, ça va. Je vais pas tarder àç partir, j´ai un match de basket à 17h, faut pas trop tarder...
dragoonwolf
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:21:34
bonne chance pour ton match
et les autres on ce reveille
Artemis_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:28:03
Good luck! Massacre-les
cador_70
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:29:32
Allez, hop! J´y vais!
Artemis_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:37:00
moff_jerejerrod
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:28:25
bonsoir tout le monde
Artemis_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:29:08
Coucou moff ! Met ton msn !
Artemis_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:30:38
Zut tu l´as déjà mis !
enrichis sa culture*
C´est trop Donjon de Naheulbeuk !
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 17:31:59
c´est trop quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm