CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

dededos
dededos
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:09:18

:-)

Elderscroll Posté le 04 décembre 2004 à 18:06:06
Connais pô! C´est un MMORPG? C´est combien par mois?

RadamuS a opté pour la supere option de ne rien payer par mois, mais de ne pas faire de quete!

Il est fin !

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:09:26

Moui MMORPG... En officiel c´est 45€ le jeu et 13€ par mois

mais c´est un serveur privé là, c´est gratuit et c´est que des francais mais aussi comme c´est privé le serveur a des blem´ parfois et c´est pas bondé

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:10:30

Héhéhé je suis très long :-)

C´est vrai que les quêtes sont pas implementées, mais les quêtes des MMORPG sont pas souvent super, c´est mieux de faire des raids de groupe :p)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:10:35

Tu as donc acheté le jeu?!

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:11:03

TheNoobKiller clique sur le lien
Si y faut s´inscrire inscris toi :noel:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:11:29

Il faut s´incrire et je ne veux paaaaaaaas!

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:11:33

Cool! Et après on fais quoi ?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:11:43

C´est si cher! :-)

dededos
dededos
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:12:05

RadamuS Posté le 04 décembre 2004 à 18:10:30
Héhéhé je suis très long

C´est vrai que les quêtes sont pas implementées, mais les quêtes des MMORPG sont pas souvent super, c´est mieux de faire des raids de groupe

Le monde est il grand sans payer?
Et il a t´il beaucoup de monstres?

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:12:17

Bande de noobs tout est ecrit dans mon lien, et on est obligé de lire c´qui y a marqué là pour aller sur le serveur :-p :-p :-p

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:12:35

Fais un copier/Coller ici!

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:13:21

Tout d´abord, télécharger le jeu complet ici ( 1.3Go quand même) :
http://www.lineage2.com/pds/pds_client.html
( Sélectionnez soit la version full en une partie, ou chaque partie séparément, le résultat sera le même)

Une fois le jeu installé, lancez le pour qu´il fasse les mise à jour normalement automatiquement. S´il ne fait rien, cliquez sur " Full Check".

Quand le téléchargement est fini ( normalement entre 20 minutes et 4 heures), fermez la fenêtre.

Téléchargez le fichier : http://www.fad2.tonsite.biz/fichiers/Connector.rar

Il faudra extraire ce fichier à la racine du répertoire d´installation de Line Age II ( répertoire de base par défaut : c:\program files\lineage II)

Vous devrez obtenir : c:\...\lineage II\connector

S´il vous demande si vous voulez écraser les fichiers, cliquez sur OK.

Ensuite, il ne vous reste plus qu´à lancer Connector.exe ( qui se situe dans le répertoire Connector à la racine de Line Age II comme expliqué ci dessus), sélectionner " FaD2" et cliquer sur " Connect to server". Une fois le jeu lancé, entrez votre login et votre mot de passe, la création de compte est automatique.

Bon jeu Wink

PS : En cas de problème, n´hésitez pas à poster dans la section bugs.

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:13:57

Wink!

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:15:08

Mais je m´en fous si vous voulez pas venir pke y a pas de quetes et que desfois ca plante. :-)

Moi ça me suffit :p)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:15:44

TINKY WINKY!
Deux questions : pourquoi on peut le dl sur le site officiel alors qu´en principe c´est payant?
Faut-il un numéro de carte bancaire? :hiphop:

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:16:33

1) No lo sé
2) NoOOOOOOoooOOOONOnoN!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:17:01

YABADOU!

dededos
dededos
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:17:50

Est ce que c´est completement légal RadamuS :hap:

And could you answer my questions?
Is the world big enough and are there plenty of monsters to fight?

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:18:17

Merci beaucoup Wink

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:19:18

Si il y a des monstres à combattre, plein de monstres à combattre...Je ne sais pas! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment