Yop(lait) frar. Oui, ça s´annonce bien: Ce soir, soirée Guggen
Sinon, ton mod ?
Radamus
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:43:42
Bah si tu t´en fous des prix la thermaltake lol :´)
Mais bon, si tu veux un meilleur rapport qualité/prix demande sur le forum PC et pas le forum hardware ( qui est a moitié mort)
Rofellos_77
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:43:50
Pogo vicieux en perspective i ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm