C´est trop bien ! Quelle erreur ! Pourtant cela ne m´arrive pas souvent!
Artemis_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:35:11
Même trop super ! frar
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 17:37:20
salut vous 2 !
vous étiez pas déjà là ce matin ? je perds la boule
Matteo21
Niveau 9
04 décembre 2004 à 17:38:07
Bonsoir . ..
moff_jerejerrod
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:38:25
j´ai juste passé un bonjour ce matin mais je suis pas resté.
Artemis_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:40:42
Ce matin je travaillais !
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 17:41:07
il en faut qui travaillent ! ^^
rx_queen
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:49:50
oui il en faut...
dragoonwolf
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:50:43
glande*
Artemis_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:51:18
Ouais il en faut... Vous vouliez peut-être y aller ? Si vous voulez je vous laisse ma place. Sisi j´insiste!
TheNoobKiller
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:51:39
J´ai rien foutu cette semaine, j´avais la crève.
Artemis_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:53:10
Fainéant...
Artemis_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:54:23
. ..Des Anneaux Avis aux connaisseurs!
rx_queen
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:55:12
ça déprime... moi j´suis fatiguée et j´ai mal au dos!!
me faudrai un massouillage....
TheNoobKiller
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:55:50
N´arrive!Ah bah non, nez trop loin. Nez viens te faire massouiller!
i_zone
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:57:30
machouille*
ah non, c´est pas ça ¦(!)
Bonne soirée, tous ¦ )
Artemis_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:58:08
Bonne soirée
rx_queen
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:58:21
chef c´est pas très décent ce que vous faite! ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:58:22
Va voir I et repart en 45 minutes**
Zooooou!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm