Frar, je suis très déçu par ton attitude, mais bon… Souviens-toi de tous les détails et vas-y maintenant ou je me fâche !
Kaos
Niveau 6
04 décembre 2004 à 13:00:14
moi nan plus, vive les calculettes ! =()
Lord_Lurtz
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:00:41
Allez, 7jours a attendre et c´est bon! Vive le 56k!
redolegna
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:01:23
Et vive l´ADSL à réinitialiser à chaque utilisation !
Elderscroll
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:01:26
salut Sy Bonjour Frar Hi Rof´ Hello sergent Yo redolegna
redolegna
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:02:02
enkil
redolegna
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:02:33
Rien à signaler dans ta banque ?
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 13:02:57
salut bonjour Hi Hello Yo Elder ! !!!!
red, plus tard, je vasi manger !
Rofellos_77
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:04:14
Yop Elder.
redolegna
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:05:58
Frar, tu n´es qu´un fainéant ! Heureusement que Mme Frar m´a promis de ne pas te nourrir tant que tu n´auras pas fait ce casse !
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 13:06:39
Madame_frar est une sainte et elle se fout des casses ! ^^
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 13:07:36
bon allez, hop Bubye ( comme on dit au Québec) ! et bon app´
redolegna
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:07:37
Une sainte ? Ouais, peut-être
Elderscroll
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:07:57
Bon je vais déjeuner! A toute!
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 13:09:37
c´est un sainte ! sinon comme expliquer la nature de Syzygy notre fils : Dieu des Dieux !
Rofellos_77
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:11:54
redolegna
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:13:14
Elle l´était peut-être mais maintenant Enfin, j´ai pas pas besoin de toi, je viens de dévaliser la banque centrale. Merci quand même !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm