On est juste une demi-douzaine donc si tu veux faire une petite virée à Meaux y a pas de problème.
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 12:48:08
à Meaux ?
pas de problème ! !!! y aura des graines ?
Kaos
Niveau 6
04 décembre 2004 à 12:49:28
Bein vu les com. sur clubic les tagan´s ne me semble pas si mauvaises que ça ! =) mais bon ça fait encore 59€ sur la facture 8/
Rofellos_77
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:49:47
Des chips ça te vas ? ^^
PUTAIN J´AI EU UN PROB´ DE CONNEXION A 75% DU DL !!!
i_zone
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:49:54
rof´---> non, cette fois, je resterai sérieux. ¦)
Frar---> c´est des fanfares qui jouent des trucs populaire, ou d´autres trucs qui pètent. Une bonne occasion de se défouler un bon coups.
Et c´est justement la saison des Guggen
i_zone
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:51:04
ils sont si murs :´)
et ton moD ?
Pseudo supprimé04 décembre 2004 à 12:51:37
Salut tout le monde!
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 12:51:57
finalement j´hésite... je rallierai bien la Suisse ce WE moi...
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 12:53:02
mon mod, ben ça avance plus que doucement : je passe pas mal de temps à bosser en ce moment... et le WE je me repose... mais bon ça avance quand même
( y aura du retard)
Kaos
Niveau 6
04 décembre 2004 à 12:53:44
Envahissons la Suisse, Volons leur tous leurs Ricola´s et leurs Milka´s, plein plein bon ! =°°)
i_zone
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:53:47
Viens ici pour ce soir plutot que chez rof´ :´)
C´est tant mieux
^^
Rofellos_77
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:54:09
Bah tu vas bien nous le finir pour Noël non ?
i_zone
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:54:44
pond des ricolas* *couve*
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 12:55:22
je vais essayer de finir ça pour Noel mais ils m´ont collé des éval´ le 23, les rats !
et en plus, j´ai un exposé le 8...
Rofellos_77
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:55:44
DL de Ryzom : 2%
blazé*
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 12:56:39
DL de Ryzom : 0%
redolegna
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:57:50
Dis, frar, tu as fait ton casse ?
Kaos
Niveau 6
04 décembre 2004 à 12:58:07
J´ai eu un DS de maths de 4H ce matin, tellement facile mnt ! =]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm