bon, je viens de me lever, mais j´ai faim quand meme.
Bon ap´ ¦ )
Salut big_troll!
Tout le forum sur Ryzom !
Salut à tout ceux qui n´aurait pas eu la chance de voir mon dernier salut.
(sauf au Troll bien entendu)
Bon app
ca rempli rien ces larves là
Oui!
:cours:
hello jeune peuplade ! =)
Bonjour espoir!
Hello, Syzygy!
Salut MR Troll Angua Cador et I
Rat !
Et Syzygy, me semblais bien que j´avais oublié quelqu´un
:lineage:
J´ai testé Ryzom, j´aime pô, adieu !
Ryzom est payant en plus = ( )
Y a 14 jours gratos Sy.
14 jours c´est peu pour 50€, sauf si tu le dl ! ^^
Jeune Rad´ tu connais la réponse ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-7986686-1-0-1-0-0.htm
http://ryzom.com/freetrial/
salut les jeunes ! ^^