dededos Posté le 03 décembre 2004 à 19:25:12
TheNoobKiller a envoyer une demande de bannissement pour frar, erathia, et sinon syzygy et Bimox ont aussi été banni, je ne sias pas qui les a banni pour eux.
J´ai était bannis pour avoir poster un lien qui n´avait rien de dégoutant.
Pour zyzy et erathia je ne sais pas.